AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter
Tout se passe dans ce sujet perv
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
Lumière sur ...
Nos chers animateurs sont à l'honneur pour le mois d'octobre loove

Partagez| .

Vous savez moi je ne crois pas....Haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Mer 17 Fév 2010 - 14:41

Prénom : Cécile
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, Champagne Ardennes, Reims, mais là je suis à Annecy xD
    Vous aimez : L'eau, les M&M'S, La psycho, les fous,
    Vous detestez : passer trois quart d'heure à essayer d'encoder une pa, pour que ca marche pas au final XD Le CSS, le design, et tout ce qui de près ou de loin fait péter les plombs.
    Logiciels de Créations : Photoshop CS3
    Niveau de Création Niveau : Intermédiaire
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Vous savez moi je ne crois pas qu'il y ai de bon ou de mauvais niveau de rp, si je devais résumer le rp aujourd'hui, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui vous ont demandé un lien ou un sujet a un moment ou vous ne pouviez pas ou vous etiez seuls chez vous...Et c'est curieux de se dire que des liens, des sujets forgent une destinée. Parce quand on le gout de la chose, le gout du rp bien écrit, le sans fautes d'orthographe, on ne trouve pas toujours le rpgiste en face, je dirais, le miroir qui nous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à Ems, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais Cécile comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût du RP de Ems qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre la construction d'un forum avec Ems, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de PRD, à faire le don, le don de soi...(otis)
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? TOUT
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? J'y étais déjà mais j'avais un pseudo en rapport avec mon ex alors comme on peut pas changer et que ca devenait frustrant...
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? La même raison que plus haut.
    Autre chose à ajouter ? Non non ca ira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Mer 17 Fév 2010 - 14:46

bienvenue PAUVRE FOLLE ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Mer 17 Fév 2010 - 14:47

Citation :
■ Vous aimez : les fous
Je le demande a quoi on doit s'attendre Cool
Bienvenue en tout cas (;

Edit ; Grillé (x

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Mer 17 Fév 2010 - 14:49

Merci Merciiii <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Mer 17 Fév 2010 - 14:59

bienvenuue

nuit blanche

Voir le profil de l'utilisateur http://heydude.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2009 J'ai posté un total de : 924 Messages. Sinon je m'appelle : Elia et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

nuit blanche
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Mer 17 Fév 2010 - 20:06

Welcome here (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Jeu 18 Fév 2010 - 10:40

Bienvenue !

abracadabra

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16046 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

abracadabra
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Jeu 18 Fév 2010 - 11:02

Bienvenue parmi nous !

cauchemars nocturnes

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

cauchemars nocturnes
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Ven 19 Fév 2010 - 2:41

Re-Bienvenue dans ce cas Wink

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Ven 19 Fév 2010 - 4:37

Welcome ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Ven 19 Fév 2010 - 9:35

Welcom'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Ven 19 Fév 2010 - 11:21

Bienvenue
Amuse toi Biiien parmis nous <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Ven 19 Fév 2010 - 13:11

Bienvenue sur le forum =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Ven 19 Fév 2010 - 15:42

:welcome:
Amuses-toi bien sur le fow !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Ven 19 Fév 2010 - 16:56

Bienvenue. (:

décorations oranges et noires

Voir le profil de l'utilisateur http://wildwide.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/02/2010 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Stéph et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3 et photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

décorations oranges et noires
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Ven 19 Fév 2010 - 19:43

Bienvenue amuses toi bien ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Ven 19 Fév 2010 - 23:13

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Sam 20 Fév 2010 - 0:07

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Sam 20 Fév 2010 - 6:49

Tu as trop raison pour le CSS >.<

Bienvenue en passant ! xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Sam 20 Fév 2010 - 14:11

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha

Vous savez moi je ne crois pas....Haha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1