AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous savez moi je ne crois pas....Haha

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha EmptyMer 17 Fév - 14:41

    Prénom : Cécile
    Age : 19ans
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, Champagne Ardennes, Reims, mais là je suis à Annecy xD
    Vous aimez : L'eau, les M&M'S, La psycho, les fous,
    Vous detestez : passer trois quart d'heure à essayer d'encoder une pa, pour que ca marche pas au final XD Le CSS, le design, et tout ce qui de près ou de loin fait péter les plombs.
    Logiciels de Créations : Photoshop CS3
    Niveau de Création Niveau : Intermédiaire
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Vous savez moi je ne crois pas qu'il y ai de bon ou de mauvais niveau de rp, si je devais résumer le rp aujourd'hui, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui vous ont demandé un lien ou un sujet a un moment ou vous ne pouviez pas ou vous etiez seuls chez vous...Et c'est curieux de se dire que des liens, des sujets forgent une destinée. Parce quand on le gout de la chose, le gout du rp bien écrit, le sans fautes d'orthographe, on ne trouve pas toujours le rpgiste en face, je dirais, le miroir qui nous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à Ems, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais Cécile comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût du RP de Ems qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre la construction d'un forum avec Ems, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de PRD, à faire le don, le don de soi...(otis)
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? TOUT
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? J'y étais déjà mais j'avais un pseudo en rapport avec mon ex alors comme on peut pas changer et que ca devenait frustrant...
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? La même raison que plus haut.
    Autre chose à ajouter ? Non non ca ira.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha EmptyMer 17 Fév - 14:46

bienvenue PAUVRE FOLLE ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha EmptyMer 17 Fév - 14:47

Citation :
■ Vous aimez : les fous
Je le demande a quoi on doit s'attendre Cool
Bienvenue en tout cas (;

Edit ; Grillé (x
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha EmptyMer 17 Fév - 14:49

Merci Merciiii <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha EmptyMer 17 Fév - 14:59

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha EmptyMer 17 Fév - 20:06

    Welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha EmptyJeu 18 Fév - 10:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha EmptyJeu 18 Fév - 11:02

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

BEATNIK ANGEL
Adonis
_____________________

BEATNIK ANGEL
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

https://fake-happiness.forumactif.com/
Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha EmptyVen 19 Fév - 2:41

Re-Bienvenue dans ce cas Wink

_______________________________________________


The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha EmptyVen 19 Fév - 4:37

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha EmptyVen 19 Fév - 9:35

Welcom'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha EmptyVen 19 Fév - 11:21

Bienvenue
Amuse toi Biiien parmis nous <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty
Message(#) Sujet: Re: Vous savez moi je ne crois pas....Haha Vous savez moi je ne crois pas....Haha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez moi je ne crois pas....Haha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: