AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Présentation de { S o - B u t t e r f l y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Lun 15 Fév - 8:52

So-Butterfly, un pseudo que j'ai choisi tout simplement pour une chanson que j'adore de Miley Cyrus.
    Prénom : Alex
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région : Belgique, Liège
    Vous aimez : Mon copain, mon ordi, la musique, mes livres, les forums rpg, OTH, GG et 90210
    Vous detestez : les jaloux, les menteurs, faire les courses, ...
    Logiciels de Créations : Gimp & Photofiltre
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : moyen
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'écris 10 lignes, j'atteins aussi non les 15 lignes selon l'inspiration
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? les deux, vu que je suis assez nul en graphisme pour faire des design de forum. Surtout que je souhaiterais créer des forums RPG mais suis aussi débutante pour ca
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? Une copine m'a beaucoup parlé de ce forum, mais elle n'y vient plus beaucoup.
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Pour les tuto pour bien créer un forum rpg, et les aides dans ce forum, et pq pas rencontré des nouvelles personnes.
    Autre chose à ajouter ? Non à part que j'espère m'y amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Lun 15 Fév - 8:58

Bienvenue !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/01/2010 J'ai posté un total de : 476 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Lun 15 Fév - 8:59

Bienvenue parmis nous ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Lun 15 Fév - 9:02

merci à vous deux

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Lun 15 Fév - 9:59

BIENVENUUE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Lun 15 Fév - 11:29

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Lun 15 Fév - 11:55

merci

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Mar 16 Fév - 2:34

Welcome sur le forum

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2010 J'ai posté un total de : 292 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Nada

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Mar 16 Fév - 7:43

Bienvenue !!

Neige soufflée

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Mar 16 Fév - 17:42

Bienvenuee Smile

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Mer 17 Fév - 4:04

Bienvenue parmi nous !

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://heydude.e-monsite.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/05/2009 J'ai posté un total de : 924 Messages. Sinon je m'appelle : Elia et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Mer 17 Fév - 12:02

Welcome here (a)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Présentation de { S o - B u t t e r f l y Aujourd'hui à 4:36

Présentation de { S o - B u t t e r f l y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1