AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... EmptyVen 12 Fév - 5:46

    Prénom : Elia
    Age : 17 ans allez bientôt 18 x)
    Sexe (Cochez) : Féminin [V ] Masculin [ ]
    Pays & Région : Pays de La Loire ; FRANCE
    Vous aimez : Des milliers de choses ... Mais la musique tiens une grande place ,j'écoute plus ce qui est rock , pop , punk ..... du genre , Julian Casablancas, Babyshambles, Muse, Hockey, The Fray , The Cure , The Strokes ou encore MGMT . Je n'écoute pas que ça et je sais m'adapter mais disons que je peut pas me passez d'eux dans mon petit univers musical ^^
    Bon a part ça je n'aime pas que la musique rassurez vous je suis aussi une grande fan de cinéma mes réalisateur préféré étant Tim Burton et Quentin Tarantino vous pensez bien que j'ai vu les 3/4 pour pas dire tout leur films mais j'adore aussi les films du genre de Bright Star, Very Bad Trip, Into The Wild, Brokeback Mountain ou encore Good Morning England ...

    A part ça j'aime bien sûr faire du graphisme même si je ne me croit pas très doué , lire # L oblige # , Rp , sortir , m'amuser , les trucs habituel quoi .
    Vous detestez : Les épinards *impossible de m'en faire avaler un seule * , les gens étroit d'esprit, trop sérieux, hypocrite, et toute la panoplie ..
    Logiciels de Créations : Photofiltre
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutant a mon goût
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ca dépend mais je peut atteindre une quarantaine voir plus
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG sans aucun doute !
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? Je ne sais plus je le connais depuis un baille mais je viens de me décider de m'inscrire vaut mieux tard que jamais !
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'activité, le design et comment le forum est fait, catégorie etc...
    Autre chose à ajouter ? Yataaa ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... EmptyVen 12 Fév - 7:27

    Welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... EmptyVen 12 Fév - 7:33

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

June
Rhododendron
_____________________

June
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2008
Messages postés : 16047
Prénom : Christine
Ton âge : 32
Profession / études : Ressources Humaines


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... EmptyVen 12 Fév - 7:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... EmptyVen 12 Fév - 8:01

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... EmptyVen 12 Fév - 9:14

Sympa ton avatar !
Soit la bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... EmptyVen 12 Fév - 11:36

Merci vous tous Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... 439702
Oui j'ai craqué dessus a2line =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... EmptyVen 12 Fév - 13:07

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... EmptyVen 12 Fév - 14:27

Bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... EmptyVen 12 Fév - 14:36

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... EmptySam 13 Fév - 3:17

    Bienvenue ! Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... 335740
    Ma filleule va être heureuse en lisant ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... EmptySam 13 Fév - 3:45

Mercii (a)
Haa bon BrokenDown Heart ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty
Message(#) Sujet: Re: Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît .... Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle  n'y paraît .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaceful • pas aussi tranquille qu'elle n'y paraît ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: