AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 poupoupidou, clama la cheerleader

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:43

    Dans la vie, y a les frites, mes fantasmes de Marilyn Monroe, les jeux à boire tous plus décadents les uns que les autres, ma famille décalée-déjantée-haute-tension, et puis depuis quelques temps, ces petits bijoux de rpg. C'est pour eux que je suis ici, dans cette putain de planète affreusement affriolante que semble être PRD :héro: Si je vous disais mon prénom, vous me prendriez pour un fou à tendance mythomane, donc je m'en garderai bien pauvres petits agneaux que vous êtes. Parisien pour vous servir, je correspond relativement bien à tous les clichés méprisables qu'on peut nous lancer sur le dos mais après tout, que serait la vie sans les gens hein ? Parole ô combien philosophique, vous avez noté j'espère. Ce que j'aime ? Vous, d'avance (a). Ce que je déteste ? Le beurre de spéculas. J'en ai trop mangé, mais chut. Ah, vous aussi, parce que je suis légèrement misanthrope. Orgueilleux et susceptible aussi, mais ce sont des joies que vous découvrirez plus tard ou pas. Je suis ici pour la partie rpg, qui m'a tout l'air de casser quatre pattes à un canard. Le graphisme et moi, c'est une histoire d'incompréhension totale, malheureusement. Le mot de la fin : poupoupidou, clama la cheerleader 423770
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: Re: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:51

    Tsss maintenant tout le monde vas vouloir connaître ton prénom ><'
    Je suis pas le monde, mais presque xD

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: Re: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:56

    Ah, j'aime le "membre flemmard qui ne finira sûrement jamais la maj de ce carré" =)
    Comment ça je suis un fouineur ?

    Et le monde, dont tu es sûrement une très digne représente se passera bien de détails appartenant aux vers de terre dont je fais partie (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: Re: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:10

    Bienvenue ! poupoupidou, clama la cheerleader 335740
    Malin, moi aussi je veux absolument connaître ton prénom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: Re: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:32

    C'est mon prénom à moi ><
    Je le savais, je le savais, je le savais poupoupidou, clama la cheerleader 131740

    =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: Re: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:35

J'ai envie de dire "Drôle de prénom !" (d'ailleurs je viens de le dire Arrow ).
Je sais pas si je dois te croire, c'est suuuspect u_U ; et puis, mérite-tu vraiment que je te crois, hein x) ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: Re: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:38

    Mais mais mais =O Je suis complètement sérieux hein mademoiselle Emma ! C'est mon prénom, tiré d'une pièce de théâtre où mes parents se sont rencontrés *racontage de vie off*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: Re: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:42

    Au moins c'est original, t'es sûr de pas avoir vingt personnes avec ton prénom dans ta classe Rolling Eyes
    S'tu veux on échange, mais j'ai refourgué mon prénom à tellement de monde que ma mère me tuerait si elle savait, puis t'aurais encore plus de mal à sortir mon prénom que le tiens xD

    Edit : Tsss j'en ai marre de d'voir éditer tout le temps ><"
    Ouuuh ils sont mignon tes parents xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: Re: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:45

    Je suis sûr de pas même en avoir deux dans le monde, c'est bon de se sentir unique (a) Et puis je sais bien que mon prénom ne ressemble à rien, c'est pas pour autant que je veux un prénom de fille, là je ressemblerais vraiment à n'importe quoi Razz Et un peu de considération pour ta pôv maman.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: Re: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader EmptyDim 7 Fév 2010 - 18:03

    Han, c'est sûr que ca sort de l'ordinaire ce prénom.
    Et Biscotte, c'est très bien comme surnom, que veux-tu...! poupoupidou, clama la cheerleader 335740

    Hep, les gens, on peut me remercier, c'est grâce à moi que vous connaissez son prénom alors hein ! Un poupoupidou, clama la cheerleader 423770 de votre part me ferais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: Re: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader EmptyDim 7 Fév 2010 - 22:25

MARILYN MONROE poupoupidou, clama la cheerleader 439702

Bienvenuue à toi
Revenir en haut Aller en bas

BEATNIK ANGEL
Adonis
_____________________

BEATNIK ANGEL
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

https://fake-happiness.forumactif.com/
poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: Re: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader EmptyDim 7 Fév 2010 - 23:00

Bienvenue Smile

_______________________________________________


The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


poupoupidou, clama la cheerleader Empty
Message(#) Sujet: Re: poupoupidou, clama la cheerleader poupoupidou, clama la cheerleader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poupoupidou, clama la cheerleader
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: