|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Nathan est là Sam 30 Jan - 14:25 | |
| ■ Prénom : Nathan ■ Age : 21 ans ■ Sexe (Cochez) : Féminin [ ] Masculin [x] ■ Pays & Région : Grenoble 38 Isère ■ Vous aimez : Les mangas, les Voyages, Lire et Écrire ■ Vous detestez : Ne pas avoir d'inspiration ! ■ Logiciels de Créations : Photoshop CS3 ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Pas mauvais, je vous montrerez ma Galerie ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Tout dépend l'humeur ! Je peux allez jusqu'à +100lignes la plus part du temps ! ■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plus pour la Partie Graph, mais aussi pour le RP ■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Un ami m'en a parler ■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bah je voudrais un peu évoluer en Graph, donc beaucoup de monde = Beaucoup d'aide forcément ! Mais aussi avoir un peu de monde pour venir que mon Forum ■ Autre chose à ajouter ? Non pas pour le moment a part, Ya grave du monde XD
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | |
 | |
Le printemps arrive ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21026 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDésien Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur My role player game characters:
 | |
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Sam 30 Jan - 19:19 | |
| Moi je mange, fais gaffe xD Cela dit, bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Dim 31 Jan - 2:57 | |
| |
|
 | |
Pique-nique entre amis ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2008 J'ai posté un total de : 3355 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans une cristallerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, VLC pour les gifs Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Des ailes poussent ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2009 J'ai posté un total de : 723 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Dim 31 Jan - 11:50 | |
| Merci tout le monde, j'espere que vous voudrez bien venir sur mon Forum Naruto  On a besoin de monde  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Lun 1 Fév - 4:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Lun 1 Fév - 12:04 | |
| Prdcome sur le fow le plus PRD xD Amuses-toi bien |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Mar 2 Fév - 13:13 | |
| Merci à tous  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Mer 3 Fév - 3:35 | |
| |
|
 | |
Explosion de couleurs ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre. Mon CV PRDésien Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Nathan est là Mer 3 Fév - 7:08 | |
| Bienvenue (: _______________________________________________ ◈ THE O'MALLEY'S ◈The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. ★ Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Mer 3 Fév - 8:13 | |
| Encore merci pour cet Accueille de Fou furieux XD |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Ven 5 Fév - 1:29 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Lun 8 Fév - 6:48 | |
| Merci encore une fois  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Lun 8 Fév - 7:46 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Mar 9 Fév - 7:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Mer 10 Fév - 14:52 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Mer 10 Fév - 14:55 | |
| - Kami Art's a écrit:
■ Vous detestez : Ne pas avoir d'inspiration !
+1 !!! XD Bienvenue =) |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Ven 12 Fév - 3:08 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Ven 12 Fév - 9:20 | |
| Bienvenuuuue et amuse toi bien !! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là Mar 16 Fév - 2:01 | |
| On s'amuse ça c'est sur  |
|
 | |
Nature renouvelée ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 18/01/2010 J'ai posté un total de : 292 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Nada Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Nathan est là Mar 16 Fév - 7:45 | |
| |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16061 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Nathan est là Mer 17 Fév - 4:08 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Nathan est là  | |
| |
|
 | |
|