AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 I believe, i can fly ... wahouu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu EmptyLun 25 Jan - 9:22

    Prénom : Virginie
    Age : 16 bientot 17 I believe, i can fly ... wahouu 606538
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : FRANCE & MIDI PYRENNEES
    Vous aimez : moi ? tout . le graph, le rpg, le chant, la danse, le théatre, tout ce qui touche à l'artistique, dormir, mon pc, mon chat & mon chien, les blocus et les jours de grèves, manger des glaces, l'été, la plage, faire du ski, faire la fête, rire, faire la folle, avoir froid pour avoir des calins I believe, i can fly ... wahouu 439702 ,Rob Pattz & Ed Westwick ...
    Vous detestez : aller en cours *baff*, m'ennuyer, les lendemains de fêtes trop arrosés :after: , se prendre la tête, tout ce qui est trop compliqué, quand il pleut et que mes cheveux boucle alors que je les avais lissé I believe, i can fly ... wahouu 667128 , ... et tout plein de chose que j'oublie I believe, i can fly ... wahouu 423770
    Logiciels de Créations : photphiltre le plus souvent
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : ouff ça dépend pour quoi ! je diriais moyen mais c'est pas l'extase =D
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :maiiis pourquoi on doit ré-écrire les mêmes trucs qu'a notre inscription I believe, i can fly ... wahouu 131740 euh bah minimum 15-20 jusqu'a j'en sais rien moi, venez rp avec moi pour le savoir I believe, i can fly ... wahouu 335740
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? hum un peu pour les deux mais plus pour la partie RPG .
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? a friend I believe, i can fly ... wahouu 5438
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? euh voyons voir, je ne sais pas peut-être parce qu'il faut s'inscrire pour pouvoir poster des messages non ?! *zbaff*
    Autre chose à ajouter ? RAS mon chouu "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: Re: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu EmptyLun 25 Jan - 9:56

    Biiienvenuto ! Voila que je commence à parler Italien ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: Re: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu EmptyLun 25 Jan - 9:58

    humm je sais même si c'est italien tout ça =D merci I believe, i can fly ... wahouu 436552
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: Re: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu EmptyLun 25 Jan - 10:20

Bienveenuuuue (a).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: Re: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu EmptyLun 25 Jan - 10:39

    merci (L)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: Re: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu EmptyLun 25 Jan - 10:40

  • welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: Re: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu EmptyLun 25 Jan - 18:41

Ahh des smileys I believe, i can fly ... wahouu 436552
C'est sur que pour poster, c'est plus pratique d'être inscrit, après ça dépend y en a sûrement qui aime la partie invité (doh)

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: Re: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu EmptyMar 26 Jan - 0:58

Bienvenuuuue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: Re: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu EmptyMar 26 Jan - 5:55

Welcome I believe, i can fly ... wahouu 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: Re: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu EmptyMar 26 Jan - 7:47

    `Sassy a écrit:
    Ahh des smileys I believe, i can fly ... wahouu 436552
    C'est sur que pour poster, c'est plus pratique d'être inscrit, après ça dépend y en a sûrement qui aime la partie invité (doh)

    Bienvenue (:

    Tout a fait xD ; mais pour avoir de l'aide pour faire un forum rpg il faut être inscrit non ?


    Breff merci à toutes & à tous pour votre acceuil I love you
Revenir en haut Aller en bas

BEATNIK ANGEL
Adonis
_____________________

BEATNIK ANGEL
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2009
Messages postés : 1984
Prénom : SERENA.
Ton âge : 31
Profession / études : Etudiante.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

https://fake-happiness.forumactif.com/
I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: Re: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu EmptyMar 26 Jan - 8:31

Bienvenue (:

_______________________________________________


The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Forever Young ♧ Fake or real happiness ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: Re: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu EmptyMer 27 Jan - 2:33

    Welcome here (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


I believe, i can fly ... wahouu Empty
Message(#) Sujet: Re: I believe, i can fly ... wahouu I believe, i can fly ... wahouu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I believe, i can fly ... wahouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: