« Ma vie est un océan » Copyright & co: Shiya My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle [2 ans d'existence] Dim 21 Fév - 13:01
Miciiiiiiiiiiiiiiiiii Curiouuuuuuuuuuuuuuuus
Bonne continuation à toi aussi, j'ai vu le fofo et j'aimais bien ! J'ai même hésité à m'y inscrire mais pour l'instant, je suis en stage, donc je n'ai pas trop le temps mais je garde ton fofo dans mes préférences
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle [2 ans d'existence] Lun 22 Fév - 19:37
Bonsoir,
Je me permets d'ajouter un complément de mise à jour. Tout d'abord, pour que vous puissiez avoir une idée de notre nouveau design mis en place le 12/02/10, voici le header rien que pour vous:
Spoiler:
.
Ensuite, je vais vous présenter plusieurs personnages qui sont très attendus par les membres:
Lucas est né loup garou, il y a environ 48 ans, et s'est toujours assez facilement adapté à sa nature. Il en est fier, et si cela ne mettait pas les siens en danger aurait depuis longtemps dit à tout le monde ce qu'il était vraiment. Ses parents étaient les chefs d'une meute de loups, il a donc été un enfant assez gâté et très protégé, mais cela n'a pas fait de lui un garçon puéril et capricieux. Il a rapidement apprit à se débrouiller par lui même, ce qui lui a permis de prendre son envol très tôt. Le jeune homme a toujours détesté ces clans de loups qui inventent leurs propres lois, comme celle du mariage imposé, et ce dernier tomba amoureux d'une promise. Il s'enfuit avec elle à travers le monde, découvrant des paysages magnifiques avant de venir s'installer à San Francisco avec sa belle. Il aspire à une vie calme et paisible, mais voilà, le prétendant de Cameron revient à la charge...
♥Cameron Rocio(Megan Fox) – Cela fait maintenant un petit bout de temps qu'ils se connaissent puisqu'ils se sont rencontrés alors qu'ils avaient 16 ans. Ce fut le coup de foudre, et le bon point c'est qu'ils étaient tous les deux de la même nature, ce qui leur permet de vieillir au même rythme. Lucas pense à demander Cameron en mariage, mais l'arrivée de l'ancien prétendant met tout cela à mal, surtout lorsque la jalousie et la peur de perdre son amour le consume.
Miller n'a pas eu une vie de famille facile car il a perdu sa mère très tôt, il avait à peine un an et il est resté avec un père qui n’avait pas de boulot. Surtout, n’allez pas penser que son père n’était qu’un pauvre chômeur qui ne bougeait pas de son fauteuil parce qu’il était fainéant. Non, ce qui s’était passé c’était qu’il n’avait pas supporté de perdre l’amour de sa vie et il passait sa vie à déprimer dans sa chambre. Miller dut donc se débrouiller très tôt tout seul pour entretenir leur maison. Leur seul revenu fut longtemps celui qu’il percevait par l’Etat. Mais aussi grâce à une famille chez qui son père emmena souvent Miller : les Calahan, des amis de longue date des Jones. Cette famille leur permettait d’avoir une vie sans souci même si ça n’était toujours pas la vie rêvée pour le jeune homme. Là, il rencontrera Liza qui deviendra sa meilleure amie et bien plus tard sa petite amie…. Il perdit très vite son père mais resta en ville jusqu’à la mort accidentelle de Liza… Là, il partit faire des études de journalisme à l'étranger pour oublier celle qui avait tant aimé. Pourtant, depuis quelques mois maintenant, des pouvoirs se sont développés en lui : la persuasion et la télépathie. Il ne sait d’où ses pouvoirs viennent et il se pose pas mal de questions. Il n’aura pourtant pas le temps de s’y consacrer puisqu’il fera un rêve prémonitoire qui lui disait de protéger une jeune femme du nom de Caitlin qui est une clé interdimensionnelle. Il ira la chercher et si au début, elle ne le croira pas, elle finira par le suivre chez lui pour qu’il la protège.
C'est lui qui lui a révélé sa véritable nature. Si au départ elle l'a pris pour un fou, elle a fait quelques recherches et a découvert qu'il ne mentait pas. C'est alors qu'elle quittera sa famille d'adoption avec le jeune homme et est partie habiter chez lui pour qu'il la protège. Tous les deux sont attirés l'un par l'autre mais ils ont d'autres chats à fouetter et pour l'instant, leur relation est plutôt de l'ordre du chat et de la souris, ils se cherchent, s'attirent et se tournent autour.
♥Lola Witcher(Blake Lively) – Miller et Lola sont amis depuis qu'ils sont tous petits; tous les deux ayant grandis dans cette ville et étaient voisins. Ils ont passé toutes leurs études ensemble et ils ne se sont jamais disputés. Tous deux au courant de ce qu'ils sont l'un l'autre, ils se sont énormément soutenus et on réussit à s'y faire.
Noarh et Milo se connaissent également depuis qu'ils sont tous petits, avec Lola, ils habitaient tous les trois dans le même quartier, tout près l'un de l'autre. Ils s'entendaient à merveille jusqu'à terminer ensemble. Mais, lorsqu'il rencontre Liza, il en tomba immédiatement amoureux et quitta Norah, qui ne lui en voulut pas car elle aussi ne ressentait plus rien pour lui que de l'amitié. Aujourd'hui, ils sont également un peu moins proches mais s'adorent encore beaucoup.
Lorsque Vincenzo est entrée dans la vie de Lola, il est aussi entrée dans celle de Miller. Ces deux-là sont les meilleurs amis du monde et ne passent pas un jour sans se parler. Pourtant, Vincenzo n'a jamais été jaloux, il a vite compris qu'ils n'étaient rien d'autres que des amis et il est devenu très pote avec Miller aujourd'hui.
Miller est un type que Bail veut voir mort. A cause de lui, il n'a pas pu tuer la clé interdimensionnelle car il a décidé de la protéger. Mais Bail arrivera à bout de ce type. Quant à Miller, il ne sait pas encore qui veut du mal à Caitlin mais il sera très vite confronté à Bail et il le voudra mort parce qu'il s'attache de plus en plus à Caitlin.
♦Nom : Dawson ♦Prénom : Sally Wade ♦Age : 18 ans en apparence, en vérité, elle a quelques centaines d'années ♦Pouvoir :
Spoiler:
Sally est un familier, elle guide les jeunes sorciers lorsqu'ils sont dans le besoin, elle a donc le don de métamorphose, ainsi que celui de se téléporter. A vous de choisir en quel animal elle se transforme, mais cela devra suivre son caractère x)
Sally Wade Dawson est bien entendu un nom d'emprunt, un petite identité constituée à la va vite, les familiers n'ont aucune identité, si ce n'est les petits noms que les sorciers leur donnent, alors qu'ils sont persuadés qu'ils on affaire à des animaux comme les autres. Après des années - que dis-je, bien des siècles - de loyaux services envers les Fondateurs, Sally se voit confier la "garde" du rejeton du fils cadet de Piper et Léo : Jackson. Tâche peut-être pas évidente, qui sait, sa mère était après tout une sorcière maléfique, enfin bref. C'est ainsi que Jackson la rencontre, dans son présent à lui, sous le nom qu'il lui donne de Bella (à vous de trouver l'animal, encore une fois). Aujourd'hui, "Bella" a suivi son petit protégé dans le présent de ses parents, et sous le nom de Sally, elle devient pour lui ce qui semble être une simple humaine qui ne sait rien de lui et pourtant, dieu seul sait bien qu'elle cache son jeu à la perfection. Eh oui, pauvre petit Jackson qui se croit abandonné en pleine jungle passée et pourtant, nan, Sally est toujours là pour veiller sur son petit protégé...
Jackson & Sally, ça remonte a bien longtemps dans le passé... enfin, dans le futur... enfin bref. Désignée comme familier pour guider le petit Jackson dans sa quête à la magie, Sally est entrée dans la vie de Jackson alors qu'il n'avait que 5 ans, et qu'il découvrait ses pouvoirs au milieu d'une famille en qui abondait pas mal. Se présentant à ses yeux comme un gentil petit animal tout tendre, il la nomme rapidement Bella, et petit, il avait toujours adoré Bella... toujours là quand rien ne semblait pouvoir le sortir d'une mauvaise passe. Aujourd'hui, alors que Jackson s'est sans doute plongée dans la pire mauvaise passe possible, "Bella" is back, mais sous Sally, une jolie demoiselle qui compte bien aider son ami de longue date.
----------------------------------
Je vous poste aussi notre première intrigue, qui vient tout juste d'être postée.
Intrigue #1
Le Virus
Depuis plusieurs jours maintenant, un virus fait rage à San Francisco, mais pas un virus comme les autres, non, ce virus là touche seulement les êtres magiques. Sorciers, créatures ou démons, toutes cette population est en émoi ! Ce virus est dangereux, très dangereux même, parce qu’il vous laisse sans défense, et oui, même le plus puissant de tous se retrouve alors sans pouvoir et sans défense, imaginez vous vous retrouver face à un démon ou un sorcier qui n’a pas été infecté et qui souhaite vous éliminer ? Comment allez-vous pouvoir vous défendre ? La tache risque d’être plus compliquée n’est ce pas ? Mais ce n’est pas tout, en plus de vous priver de vos pouvoirs, ce virus vous fait perdre complètement la tête. Comment ? En accentuant votre colère, vous êtes tout le temps énervé, prêt à vous enflammer pour la moindre remarque et même à vous en prendre aux personnes de votre entourage. Gare aux étincelles !
Profitant de ce chaos dans le monde magique, une mystérieuse personne va alors kidnapper ces personnes infectées, étant beaucoup plus fragile pour leur voler leurs pouvoirs. Plusieurs victimes ont été retrouvées, errant dans les rues de San Francisco, ne sachant plus d’où ils venaient, ni même comment ils s’appelaient…
Faites attention à vous, être magique, vous n’êtes plus en sécurité nulle part, et pourtant, vous allez devoir faire face à tout cela pour sauver ceux qui vous sont proches ou même pour sauver votre peau !
Je pense vous avoir donné toutes les dernières informations...
A savoir aussi qu'un petit ménage a été fait et que quelques postes se sont libérés, n'hésitez pas à venir faire un tour sur les PV's ICI.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Shiya My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Charmed - The Ultimate Battle [2 ans d'existence] Sam 27 Fév - 9:34
Quelques renseignements :
- Nous sommes 40 membres dont 35 validés - Nos membres ont posté un total de 12959 messages - Nous recherchons activement :
Mélinda Halliwell ~~ Taylor Momsen
Piper Halliwell ~~ Holly Marie Combs
Paige Matthews ~~ Rose McGowan
Nina Calahan ~~ Amber Heard
Nora Calahan ~~ Scarlett Johansson
Nicky Calahan ~~ Misha Barton
Et pleins d'autres encore. Mais, les trois Calahan sont très recherchées, elles sont le pouvoir des trois maléfiques, très recherché sur le fofo pour avancer dans le jeu !