|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: ♥-Cup Lun 11 Jan - 3:33 | |
| ■ Prénom : Justine. ■ Age : 15 ans. ■ Sexe : Féminin [x] Masculin [ ] ■ Pays & Région : Languedoc Roussillon en France. ■ Vous aimez : Mes potes, M'amuser, La famille, etc. ■ Vous detestez : Les devoirs, Les matières scientifiques. ■ Logiciels de Créations : Photofiltre. ■ Niveau de Création : Débutant-Moyen. ■ Niveau de RP : Environs 10 minimum. ■ Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux. ■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Sur un autre forum. ■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Pour pouvoir voir plus de choses sur le forum. ■ Autre chose à ajouter ? Nope.
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ♥-Cup Lun 11 Jan - 3:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ♥-Cup Lun 11 Jan - 3:39 | |
| |
|
 | |
Nuage acidulé ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2873 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et ma cacahuète d'amour >x< My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ♥-Cup Lun 11 Jan - 4:13 | |
| Bienvenue parmi nous Héhé ! J'suis comme toi ; je hais les matières scientifiques  _______________________________________________ Je suis :
- Veronica Sims sur The Dark Side of the Moon - Jules V. Grayson & Theela P. Ward sur Revolution
Venez vite nous rejoindre |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ♥-Cup Lun 11 Jan - 5:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ♥-Cup Lun 11 Jan - 5:40 | |
| |
|
 | |
Le printemps arrive ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16061 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: ♥-Cup Mar 12 Jan - 8:17 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ♥-Cup Mar 12 Jan - 9:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ♥-Cup Mar 12 Jan - 9:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ♥-Cup Mar 12 Jan - 10:03 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: ♥-Cup Mar 12 Jan - 10:04 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: ♥-Cup  | |
| |
|
 | |
|