AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Empty
Message(#) Sujet: Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. EmptyDim 10 Jan - 8:35

    Prénom : Alexine
    Age : 19 ans
    Sexe (Cochez) : Féminin [o] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, région parisienne.
    Vous aimez : les séries UK (misfits, skins), le grand journal, Saint Germain des près, l'ambiance des pubs, les coquelicots, les Strokes & tant d'autres Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. 779855.
    Vous detestez : me coucher dans un lit chaud, égarer mon BlackB; j'ai ma vie dedans, la neige n'est plus mon amie...
    Logiciels de Créations : photofiltre.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : neebie.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 60Lignes.
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
    Comment avez- vous atterris sur le forum ? Tous les chemins mènent à PRD :héro:.
    Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? marre des groupes facebook, j'préfére adhèrer à PRD.
    Autre chose à ajouter ?
    le 1er de l'an, minuit passé, j'avais moins la classe que les nenettes sur la bannière :after: .
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou
Clématite
_____________________

Boutchou
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3283
Prénom : Emilie
Ton âge : 38
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.
My role player game characters:

https://olderstone.forumactif.com/
Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Empty
Message(#) Sujet: Re: Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. EmptyDim 10 Jan - 8:58

Bienvenue parmi nous Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. 5438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Empty
Message(#) Sujet: Re: Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. EmptyDim 10 Jan - 9:12

    xDD
    Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Empty
Message(#) Sujet: Re: Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. EmptyDim 10 Jan - 12:54

bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Empty
Message(#) Sujet: Re: Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. EmptyDim 10 Jan - 13:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Empty
Message(#) Sujet: Re: Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love in technicolour, sprayed out on walls - underdog, Kasabian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: