Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: J'aime pas les titres. Mar 5 Jan - 13:35 | |
| ■ Prénom : Appoline ■ Age : 16 ans ■ Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ] ■ Pays & Région : France ■ Vous aimez : Le cinéma, la musique, la danse, mon PC (geek power --'), les chaussures, les roses, le rouge, mon I-pod, etc, etc ... Et la famille, les amis of course! ■ Vous détestez : Les araignées, le langage sms, les fautes d'orthographe grosses comme une maison, les phrases qui veulent rien dire, la cuisine chinoise, les épinards, les haricots et plein d'autres trucs qu'on mange en fait, le sang, les hôpitaux, et pleins d'autres trucs. ■ Logiciels de Créations : Photoshop (mais je suis nulle xD) ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Débutante ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Bah ... ça dépend de pas mal de chose mais disons au moins 30 en moyenne. ■ Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? RPG ■ Comment avez- vous atterris sur le forum ? Euh ... j'avoue que je n'en ai plus aucune idée. Je l'avais dans mes favoris en attendant d'avoir le temps de m'inscrire et ... maintenant j'ai oublié. ■ Qu’est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Tout. Il y a plein de monde, un beau design, pleins de catégories intéressantes, tout quoi! ■ Autre chose à ajouter ? J'suis peace and love en ce moment alors ... J'VOUS AIMEEEE!
|
|
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3403 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop  | (#) Sujet: Re: J'aime pas les titres. Mar 5 Jan - 14:10 | |
| Welciii fan d'Oasis  _______________________________________________ Je suis Haleigha Maui-Wailana sur RÉVOLUTION et je cherche mon mari originaire d'Hawai  |
|
Invité Invité ____________________  | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: J'aime pas les titres. Mer 6 Jan - 2:18 | |
| |
|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: J'aime pas les titres. Mer 6 Jan - 5:20 | |
| |
|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: J'aime pas les titres. Mer 6 Jan - 5:29 | |
| |
|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: J'aime pas les titres. Mer 6 Jan - 5:42 | |
| |
|
Pique-nique entre amis ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3403 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop  | (#) Sujet: Re: J'aime pas les titres. Mer 6 Jan - 5:42 | |
| De rien, amuse toi bien  _______________________________________________ Je suis Haleigha Maui-Wailana sur RÉVOLUTION et je cherche mon mari originaire d'Hawai  |
|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: J'aime pas les titres. Mer 6 Jan - 5:44 | |
| |
|
Explosion de couleurs ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre. Mon CV PRDésien Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥) My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: J'aime pas les titres. Mer 6 Jan - 6:09 | |
| Bienvenue  _______________________________________________ ◈ THE O'MALLEY'S ◈The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. ★ Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).
|
|
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: J'aime pas les titres.  | |
| |
|