« Ma vie est un océan » Copyright & co: ... My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Association des cavaliers de PRD. Jeu 13 Jan - 11:44
Je veux bien en être...J'suis une vieille qui monte plus depuis trèèèès longtemps, les études et l'argent, ça pardonne pas, j'en ai fait 5 ans, donc un an plus consacré au dressage en Espagne. Mais je nourris le rêve secret de m'acheter plus tard une maison à la campagne et d'y mettre un bon gros double poney -vous voyez le genre - et un âne (je surkiffe les ânes *_*) et me faire des ballades tout le temps. *rêve*
« Ma vie est un océan » Copyright & co: @lolotte My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Association des cavaliers de PRD. Mar 24 Avr - 21:37
Hey! Moi c'est Océane! Je suis heureuse de voir que ce fan club existe car J'ADORE les chevaux ! Je monte a cheval depuis mes 4 ans!! Maintenant je monte dans un club de propriétaire où vis mon bébé caramel!!! J'ai passé mon galop 1 à 8 ans et j'ai actuellement galop 3 (j'ai arrêter les galop pendant un moment!) Je me prépare mon galop 4 pour faire des concours voiloû ^^
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Association des cavaliers de PRD. Mar 8 Mai - 21:32
Je monte depuis 5 ans dans un club nommé le CHV (Centre Hippique de Versailles). Je monté à double poney, mon poney préféré est alezan et se nomme Papillon de Lozon. J'ai un coup de coeur pour les Haflinger.