« Ma vie est un océan » Copyright & co: Lj & tumblr My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Georgia Tech Lun 20 Fév - 1:54
Venez vite nous rejoindre Vous ne serez pas déçu, on vous le jure ! Y a une tonne d'avatars encore libres comme Ashley Greene, Amber Heard et pleins d'autres On vous attend
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Twinz My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Georgia Tech Sam 10 Mar - 4:50
La 16e version vient d'être installée c'est le Spring Break sur Gt. 67 petits Gtiens se promènent toute en folie. le printemps vient d'arriver à Atlanta !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Twinz My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Georgia Tech Mar 10 Avr - 19:25
VERSION 17 installée le 8 avril 2012 65 petits fous se promènent sur Gt Atlanta se prépare pour la partie anuelle du printemps des Yellow Jackets, l'équipe de football universitaire.
Encore plein de scénarios de libres, venez, venez !
+ Actualisation de la fiche de présentation.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: OZ My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Georgia Tech Jeu 10 Mai - 12:10
Bonjour
+ Version 18 installée, couleurs de l'été misent à l'honneur + Libération de 5 avatars : Ian Somerhalder, Paul Wesley, Chace Crawford, Joseph Morgan, Lea Michele et Chad M. Murray + Les résultats des examens approchent