AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Régles + formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
June

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: June
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Régles + formulaire Sam 19 Déc - 17:39

Recherches de Forums à gérer.

Vous voulez devenir admin ou modérateurs sur un forum, proposer vos services pour des taches précises ou autre chose encore ? Alors vous êtes bien tombé car dans cette catégorie, vous allez pouvoir créer un topic pour proposer votre aide. Les personnes intéressées par vos services répondront à votre sujet en vous proposant leur forum. Vous n'aurez ensuite plus qu'à choisir quel forum intégrer. Veuillez donner un titre explicite à votre sujet afin que l'ont sache ce que vous voulez directement. Pour les personnes répondant à la recherche : il est impératif que vous postiez votre forum uniquement dans les recherches auxquelles il correspond sous peine de sanction. Un formulaire est mis à disposition pour les recherches. Il vous suffit de le poster dans un nouveau sujet maintenant et d'attendre des réponses. Dès que votre recherche est terminée, merci d'éditer votre titre et d'y rajouter un signe comme quoi c'est terminé pour que les admins et modérateurs puissent verrouiller le sujet.

Sujet du forum recherché

- Ce que je veux:
    - Ce que je ne veux surtout pas:
    Activité recherchée (Cochez): [ ] Forum en construction [ ] Forum prêt à ouvrir [ ] Forum ouvert [ ] Autres
    Le rôle que je souhaites avoir (statut, personnage, etc...)
    Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: :
    Les points importants à mes yeux : [size=9](Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)[/size]
    Mes points forts (Cochez): [ ] Design [ ] Codage [ ] Écriture/Rédaction [ ] Gestion administrative
    Autres précisions :

Code:
■ [b]Sujet du forum recherché[/b][/size][/font]
-[i] Ce que je veux:[/i]
- [i]Ce que je ne veux surtout pas[/i]:
[font=Georgia][size=12]■ [b]Activité recherchée[/b] [i](Cochez)[/i]:[/size][/font] [ ] Forum en construction [ ] Forum prêt à ouvrir [ ] Forum ouvert [ ] Autres
[font=Georgia][size=12]■ [b]Le rôle que je souhaites avoir[/b] (statut, personnage, etc...)[/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées:[/b] :[/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Les points importants à mes yeux[/b] : [size=9](Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...)[/size][/size][/font]
[font=Georgia][size=12]■ [b]Mes points forts[/b] [i](Cochez)[/i]:[/size][/font] [ ] Design [ ] Codage [ ] Écriture/Rédaction [ ] Gestion administrative
[font=Georgia][size=12]■ [b]Autres précisions[/b] :[/size][/font][/list][/justify]
[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
June

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: June

MessageSujet: Re: Régles + formulaire Ven 13 Aoû - 10:59

Merci de prendre compte de ce message.

Les membres ne remplissent pas le formulaire pour rien ! Quand ils ont envie d'un forum city, ils le précisent et idem pour les autres genres ou l'avatar non négociable alors à quoi bon leur proposer un forum qui n'a rien à voir avec leur demande ?! Le minimum est tout de même de demander à la personne si un tel forum sur un tel sujet peut quand même lui plaire. Alors à tout ceux qui font un simple copier coller de leur publicité dans toutes les demandes sans même prendre en compte ce qu'a demandé le membre, STOP ! Aucun MP sera envoyé pour vous prévenir, l'accès à cette catégorie vous sera supprimé ! Ceci parait peut-être sévère ou trop radical mais vous n'avez qu'à faire attention. Pour toute réclamation, il reste ma boite MP qui est ouverte. Je rappelle que le staff jette régulièrement un oeil sur cette catégorie comme sur les autres.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: kit © me

MessageSujet: Re: Régles + formulaire Sam 4 Déc - 15:14

Rappel :

Avant de poster une recherche de forum pour y devenir membre du staff, pensez à jeter un coup d'oeil à la catégorie "recherche d'administraeur/modérateurs" vous y trouverez peut-être votre bonheur Wink

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net/

Régles + formulaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1