AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! EmptyDim 6 Déc - 16:43


Submarine
is there ♥

    Prénom : Mon nom est Chloé Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! 23282
    Age : 15 belles années de vie sur terre Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! 51062
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région : Canada, Québec !
    Vous aimez : Jésus et dieux xD [ Oui oui, j'ai des bulles dans ma tête parfois... ], je dis n'importe quoi WOUAAAH ! =O] Twilight ♥ , Lire , Cinématographie , faire du shopping ♥ , Taylor Lautner ♥[ Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! 833568 Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! 439702 ] Passer du bon temps avec mes amis ♥ Dépenser mon argent , Aller à l'école lorsque la journée s'annonce bien. Dormir ♥ , rire beaucoup très beaucoup x)

    Vous detestez : Le poisson , les gens qui mentent, l'hypocrésie [ ça s'écrit comme ça hein xD ? ] Le manque de savoir vivre. Mes ennemis [ ps ; pas beaucoup x) ], M'inquièter pour quelques choses. Les devoirs & les examens [ Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! 131740 ]. Rien avoir à faire le week-end. Me réveiller le matin en cherchant pendant dix mille ans qu'est-ce que je vais mettre -____- .
    Logiciels de Créations : Mesdames et monsieur, j'utilise Photoshop CS4 même si je ne fais pas beaucoup de création.. xD
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Personnellement, je me qualifierais dans chez les « Bon niveau» pour les avatars, pour le reste, ce serai en dessous de débutant Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! 1828
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 45 et plus , [ la classe hein ! Avouez que vous êtes jaloux(se) Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! 335740 ]
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? : RPG ! Of Course ! Wink
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? : En avion Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Icon_cool Non sans blague, une ancienne amie m'à donner l'adresse
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? : Il est SUPERMÉGAEXTRAORDINAIREDELAMORTQUITUE XD
    Autre chose à ajouter ? Bonjour, xD



Dernière édition par ▪ Submarine le Dim 6 Déc - 16:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! EmptyDim 6 Déc - 16:53

    Une dingo des smiley xD
    Dingo j'ai dit dingo ? Nannn
    Bienvenue mamzelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! EmptyDim 6 Déc - 16:55

Mercii 'Sassy =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! EmptyDim 6 Déc - 18:11

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'adore ta présentation
Et Waou une autre Québecoise
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! EmptyLun 7 Déc - 2:01

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! EmptyLun 7 Déc - 2:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! EmptyLun 7 Déc - 3:28

Mdrrrr excellente la présentation !
Bienvenuuuue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! EmptyLun 7 Déc - 6:13

Merci tous le monde Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! 5438
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! EmptyLun 7 Déc - 9:24

    Une folle pour changer *out*
    Bienvenue sur PRD mamzelle (:
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! EmptyLun 7 Déc - 10:54

    quelle présentation esthétique! (a)
    bienvenue! (:

_______________________________________________
    Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! EmptyLun 7 Déc - 11:40

    Bienvenue ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! 335740
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! EmptyLun 7 Déc - 12:46

Bienvenue !!!
pirat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: