AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Lun 7 Déc - 0:43

Submarine
is there ♥

Prénom : Mon nom est Chloé
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région : Canada, Québec !
    Vous aimez : Jésus et dieux xD [ Oui oui, j'ai des bulles dans ma tête parfois... ], je dis n'importe quoi WOUAAAH ! =O] Twilight ♥ , Lire , Cinématographie , faire du shopping ♥ , Taylor Lautner ♥[ ] Passer du bon temps avec mes amis ♥ Dépenser mon argent , Aller à l'école lorsque la journée s'annonce bien. Dormir ♥ , rire beaucoup très beaucoup x)

Vous detestez : Le poisson , les gens qui mentent, l'hypocrésie [ ça s'écrit comme ça hein xD ? ] Le manque de savoir vivre. Mes ennemis [ ps ; pas beaucoup x) ], M'inquièter pour quelques choses. Les devoirs & les examens [ ]. Rien avoir à faire le week-end. Me réveiller le matin en cherchant pendant dix mille ans qu'est-ce que je vais mettre -____- .
    Logiciels de Créations : Mesdames et monsieur, j'utilise Photoshop CS4 même si je ne fais pas beaucoup de création.. xD
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Personnellement, je me qualifierais dans chez les « Bon niveau» pour les avatars, pour le reste, ce serai en dessous de débutant
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : 45 et plus , [ la classe hein ! Avouez que vous êtes jaloux(se) ]
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? : RPG ! Of Course ! Wink
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? : En avion Non sans blague, une ancienne amie m'à donner l'adresse
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? : Il est SUPERMÉGAEXTRAORDINAIREDELAMORTQUITUE XD
    Autre chose à ajouter ? Bonjour, xD

Dernière édition par ▪ Submarine le Lun 7 Déc - 0:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Lun 7 Déc - 0:53

Une dingo des smiley xD
    Dingo j'ai dit dingo ? Nannn
    Bienvenue mamzelle

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Lun 7 Déc - 0:55

Mercii 'Sassy =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Lun 7 Déc - 2:11

Bienvenue parmi nous Very Happy
J'adore ta présentation
Et Waou une autre Québecoise

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Lun 7 Déc - 10:01

Bienvenue parmi nous Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Lun 7 Déc - 10:34

Welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Lun 7 Déc - 11:28

Mdrrrr excellente la présentation !
Bienvenuuuue :cheers:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Lun 7 Déc - 14:13

Merci tous le monde

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Lun 7 Déc - 17:24

Une folle pour changer *out*
    Bienvenue sur PRD mamzelle (:

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Lun 7 Déc - 18:54

quelle présentation esthétique! (a)
    bienvenue! (:

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Lun 7 Déc - 19:40

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Lun 7 Déc - 20:46

Bienvenue !!!
pirat

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Mar 8 Déc - 0:12

Merci encore à tous le monde ♥ =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Mar 8 Déc - 13:25

Welcoome =)

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)
My role player game characters:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Mar 8 Déc - 15:22

Bienvenue Very Happy

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Mar 8 Déc - 19:16

La classe Cool
Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Mar 8 Déc - 22:48

Merci à vous ♥ !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Mer 9 Déc - 10:39

Hey Smile

Bienvenue Wink Moi aussi j'adooooore le shopping !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Mer 9 Déc - 16:05

:welcome:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Mer 9 Déc - 22:32

Welcome !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Mer 9 Déc - 22:38

Merci ♥♥.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Jeu 10 Déc - 12:26

Bienvenue =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) ! Aujourd'hui à 19:22

Hellooo les prdiens ; Submarine is thereee :) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1