AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des journalistes ♥
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Don't tell anyone or you'll be just another regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 02:23

Prénom : Mariah Carrey AWA !
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : Un petit coin sur Mars très sympa, j'vous emmène quand vous voulez, on manque pas de place ! France.
    Vous aimez : lire les trucs de VDM, mater des films, me moquer des filles qui ékrivent ckom çaaa comme si il était possible de comprendre quelques chose, le rock, Londres, l'anglais, les cons, les fous, les pauvres, les cheveux gris, les enfants, les rires des gens, le délire à la con, Clooney, le Dalaï Lama, Robert de côté maison, les gens qui se prennent pas au sérieux et ceux qui un prénom qui déchire sa maman, les expressions à la con, les tics de langage, les yeux bleus, les gens stylés, les madeleines, la campagne tck tck tck.
    Vous detestez : les filles qui ont treize ans qui sortent avec un mec et qui l'appellent l'homme de ma vie, les cours d'éco, de litté, les M&M's marron, Raymond Domenech, la pâte à fixer, les wesh wesh, le football, les conneries de merdes, les gens qui polluent !
    Logiciels de Créations : Photoshop et Photofiltre
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : En dessous de ras-les-pâquerette y a quoi ?
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : une trentaine très facilement.
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu les deux, j'cherche de nouveaux RPG mais j'voudrais progresser niveau créa en faite.
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par partenariat
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'aspect très complet
    Autre chose à ajouter ? PEACE !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 03:46

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 09:53

Bienvenue !
    Han, j'aime pas Mariah Carey !

Chat du Cheshire illuminé

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat du Cheshire illuminé
Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 11:01

bienvenue! (:

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 12:27

ah ah, VDM .. c'est toute ma vie quand j'étais en cours en salle info' x)
bienvenue parmi nous ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 12:54

Welcome !!!

Dirty Little Secret comme dans All american Rejects !!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 14:00

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 14:20

hah VDm ma soeur m'envoie tous ses best ofs xD
Bienvenuuuue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 16:51

MARCHI TOUT LE MONDE !!!
Moi non plus j'aime pas Mariah Carey, BrokenDown* Heart....
OUIIIIIII MINNIE ! Exactement comme The-All Americain Rejects
VDM c'est juste énormeuh ! :héro:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 17:00

AHHHHHHH JE LOVE !!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 17:30

Hannn ta sign' ♥
    Ca me donne envie d'aller sur VDM, mais j'irais pas j'irais pas !!!
    Bienvenue =D

Gaffophone mélodieux

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/08/2009 J'ai posté un total de : 4814 Messages. Sinon je m'appelle : Aurelie et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Gaffophone mélodieux
Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 17:33

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 18:25

Moi aussi Minnie ! Moi aussi !!!
MERCI !! =)
SASSY !!!!!!!! THAT 70's SHOW !!! HA *danse dans tous les sens*

Evoli magnifique

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Evoli magnifique
Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 20:37

Bienvenue Smile
J'aime ton pseudo & Image ♥

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 21:05

Merci bien ^^
    J'trouve ton image cool aussi =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 21:58

J'adore ta présentation x')
Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 22:10

=D MERCI !

Dernière édition par Dirty Little Secret le Sam 05 Déc 2009, 23:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Sam 05 Déc 2009, 22:57

Bienvenue parmis nous `

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Lun 07 Déc 2009, 20:53

Bienvenue !!!
pirat

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Mar 08 Déc 2009, 10:30

avoue tu voulais m'attirer en mettant ce titre =D

bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Mar 08 Déc 2009, 20:58

MERCI =D

Oui je l'avoue... Parce que j'ai toujours rêvé d'un Smecta qui me dirais bienvenue ! et qui aurait le singe des Supers Nana en signature ! *o*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Mer 09 Déc 2009, 16:06

:welcome:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Mer 09 Déc 2009, 18:34

Merci ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Jeu 10 Déc 2009, 12:23

bienvenue !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Ven 11 Déc 2009, 21:33

Thanks ! ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Don't tell anyone or you'll be just another regret. Aujourd'hui à 09:51

Don't tell anyone or you'll be just another regret.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1