AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Fan Club de 30 Seconds to Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Kalia

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Kitsune ou Wolf
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: Fan Club de 30 Seconds to Mars Jeu 24 Nov - 18:50

Moi j'y suis allée le 20 novembre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Summers

;contexte loufoque.

;contexte loufoque.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: © Summers

MessageSujet: Re: Fan Club de 30 Seconds to Mars Mar 29 Nov - 1:43

Kalia, moi j'étais en fosse coter Shannon, 4eme concert, première fois que je suis coter Shannon alors j'ai squater le pauvre Shan des yeux XD Au 5eme rang je le voyais, comment dire... MEGA BIEN, avec TIM ♥ Signe distinctif, on était toute une bande de joyeux lurons, perso j'avais un débarderur, THE débardeur avec le tigre de THIS IS WAR et quelques sigle dans le dos, j'avais mon pull et mon écharpe blanche autour de la taille... Sinon euh, j'ai juste fait un malaise en sortant de la salle... XD je sais pas si ça peu aider XD donc j'ai aussi visiter l'infirmerie du Transbordeur XD

On c'est surement croiser si t'es arriver tard, car j'ai distribuer les feuille de Beliver (je sais pas si tu l'as eut XD) enfin on était plusieurs, mais j'ai fait une bonne partie de la file...

pimentes-moi, perso j'ai fait le 12.11 et le 20.11, et d'autre dte avant, mais en novembre c'est ses deux date que j'ai fait. Il parait que le 11 était pas génial, génial... J'ai une amie qui à fait 5 dates, et le 1 est sa moins bonne soirée elle m'a dit !
Voir le profil de l'utilisateur http://guiltypleasure.forumgratuit.org/ En ligne
Mlle.Brightside

;PV en vadrouille.

;PV en vadrouille.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Mlle.Brightside

MessageSujet: Re: Fan Club de 30 Seconds to Mars Lun 9 Jan - 12:51

Je vous rejoins I love you

Ma mémoire de poisson rouge fait que je ne connais plus les dates... mais je pense que c'était le 17(18?) novembre à Lille ! j'ai adoré le concert... par contre on était en gradins super haut - merci à la circulation - et hum... Jared m'a un peu énervé avec ses remarques au public Rolling Eyes Au début on se disait que c'était de l'humour mais le ton qu'il employait n'avait rien de "marrant". Soit sur le coup il m'a déçu mais le concert était génial !

Ensuite j'y suis retournée le 30 novembre à Anvers, en fosse, 5 ème rang plus ou moins, c'est tout de suite beaucoup mieux, ne fus-ce que pour l'ambiance! Et pour les yeux de Jared, aussi Et Jared était de meilleure humeur je trouvais vraiment sympa les projets des fans avec les feuilles, les bulles et compagnie... même si tout le monde a un peu lever ça n'importe quand, c'est toujours pareil XD Et mention spéciale pour les fans hystériques qui nous tueraient pour monter sur scène à la fin : ça fait peur! (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.new-york-city-life.com/
♣ Miss Nothing

;scénario orphelin.

;scénario orphelin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Icon by Miss.Nothing

MessageSujet: Re: Fan Club de 30 Seconds to Mars Lun 23 Jan - 21:04

OooooOOooh MOI, MOI, MOI ! ♥

J'étais au concert au Transbordeur aussi, le 20 novembre, dans la fosse, au milieu. J'ai commencé pile en face de Jared... grmpf ! Troisième rang, et j'ai fini bien plus loin mais qu'importe freeze
J'ai beaucoup aimé même si j'ai failli m'évanouir xD. ça valait le coup, de toute façon ♥ Jared m'a bien fait rire à chaque fois qu'il parlait français *-*
Enfin bref, c'était excellent ! Je VEUX et j'EXIGE qu'il revienne en France I love you
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Kalia

;CSS récalcitrant.

;CSS récalcitrant.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Kitsune ou Wolf

MessageSujet: Re: Fan Club de 30 Seconds to Mars Lun 26 Mar - 21:27

dimanche 13 mai 2012
15:00 – 18:00

Faites tourner les enfants, j'organise celui de Lyon avec une autre demoiselle, rejoignez-nous ! =)

https://www.facebook.com/events/284552144917283/

Paris, Toulouse, Lyon et Lille

Fans, Echelon, Flashmobiens de la 1ère édition de 2011 : nous vous invitons à un nouveau projet flashmob !

C'est un projet qui est en dehors de celui lancé à l'international sous le nom de worldwide echelon flashmob.

Notre but N'EST PAS de créer une concurrence avec l'autre projet flashmob, il est juste de s'amuser aussi et avec une chorégraphie qui sera plus accessible pour tous, afin qu'on soit plus nombreux!

Le notre aura lieu en France (pour l'instant est envisagé : Ile de France, Toulouse, Lyon et Lille) le 13 mai 2012, avec un thème celui de la Mars Army (vêtements de couleur noir -pantalon, chaussure, haut- avec un t-shirt du groupe fais par vous-même ou officiel, mais une tolérance pour le t-shirt aux autres couleurs -rouge, blanc, bleu etc- si vous n'avez pas de noir..) et sur Closer To The Edge.

Le but de cette page et de recenser tous ceux intéressés pour savoir si ça vaut vraiment la peine de créer notre propre projet flashmob!

MarsHugs
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.nightforum.net/forum.htm
Rosalie

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Fan Club de 30 Seconds to Mars Mar 10 Avr - 1:41

I"m coming too ! Very Happy

Je suis allée les voir en concert le 13 novembre 2011, et je me suis évanouie XD. J'avais pas assez mangé....rah la la, mais c'était tout de même magique !

Hum, je les ai découvert un peu par hasard, à cause de ma meilleure amie. J'ai tout de suite accroché, à l'ambiance, la voix de Jared...puis j'ai tout écouté ! Et depuis.....je suis totalement fan ^^. Mais ma chanson préférée restera The Kill, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça I love you *frissonne* quoique Echelon ou Hurricane me font frissonner également, sans parler d'Alibi et encore d'autre..Magnifiques !

Han, j'aimerais participer au Flashmob, mais c'est pas la porte à côté pour moi.... dommage.
Voir le profil de l'utilisateur http://royaumes-emeraude.forumsactifs.net/forum
CherryMoofin

;PA magique.

;PA magique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Avatar & Vidéo : Cherrymoofin

MessageSujet: Re: Fan Club de 30 Seconds to Mars Mar 17 Avr - 9:45

Je vous rejoins *-*
Je ne me lasse jamais de leur musique un truc de fou I love you

Le ROSE c'est la VIE ! 30STM aussi !
TORTUGA ISLAND, GHOST OF THE ABYSS,
COVER YOUR EYES, BLOODY SUNNYDALE
© CJ.POMME'

Voir le profil de l'utilisateur http://tortuga-island.forumgratuit.org/
Wolfy

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Me

MessageSujet: Re: Fan Club de 30 Seconds to Mars Mar 8 Mai - 4:09

Hé coucouu !
Je me joins à vous c'est un plaisir de retrouver un petit groupe Echelon ici ^_^

Fan Club de 30 Seconds to Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25