Contente que tu penses pareil.
Durée : ouais, bizarre critère, surtout que pour le métal sympho par exemple, tu as des chansons qui peuvent aller jusqu'à un quart d'heure ! ça va, 6/7 mins, c'aurait pas bien géné...
C'est pas qu'une question de tympans (même si ouais, ça fait pas mal mal lol), c'est que ça fait flipper, on dirait une secte

(c'est un clin d'oeil aux échelons ? nous rappeller qu'on passe pour une secte aux yeux de certains ?

)
Mais en fait le début de l'album commence de la même façon, si on le met en boucle on voit très bien l'enchainement, j'aime beaucoup ce petit détail.
Pour 100 suns, ff... même en concert ils la jouent comme si c'était This Is War, donc bon...
surtout que Jay avait dit dans un interview ou autre qu'il lui suffisait de se mettre au piano pour sortir des chansons ; et que la moitié finissait à la poubelle. Donc... j'aurai bien aimer qu'on en ait vraiment 12, et pas 10

M'enfin, l'album est super quand même. Si certains se plaignaient sur un forum de "trop de choeurs d'echelons", moi j'aime beaucoup ça, ça nous plonge dedans je trouve... bon, je préfère quand ça rock davantage, mais bon. En live je sens que ça va rocker. Puis tout le public sur des Ohhhh Ohhhh Ohhhhh, je veux, je veux

Tu les as vu en concert déjà, toi ?