AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Mer 2 Déc - 23:07

Haaaan ça me fait si plaisiir, j'en pers mes mots, tu es adooooooorable vraiment merciiii et puis VIVE MICKEY ♥ !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Mer 2 Déc - 23:36

J'AIME <33

Non sérieux, j'adore. Par contre, je trouve que la couleur des liens dans les catégories ne fonctionne pas. Elle est belle mais on ne voit pas vraiment ce qui est écrit...
Mais sinon j'adore le design! Bravo à la créatrice <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 7:56

Je la trouve sublime !
    Bon ben, rien de spécial à rajouter, rien à dire en particulier. Je suis fan de cette version ! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 8:59

Oh j'adoooore tout simplement.
Un design qui peut ne faire que sourire!!!!

cadeaux par milliers

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 10:20

Cette fois-ci pas de long roman tartineux pour ce design. Après tout c'est Mickey. Comment ne pas fondre tel du fromage pour une fondue que devant ce petit Mickey? Avouez c'est toute notre enfance!
    J'aime ce design, et le mot serait tellement faible. Puis il me rapelle toute mon enfance passée dans les manèges à vouloir attraper sa queue (esprit pervers dégagé, merci. xD) pour au final... gagner le droit de recommencer. x) Maggle, 'jarrête de raconter ma triste vie et je dis félicitation et bravo pour ce design qui en un coup d'oeil m'a fait replonger dans mon enfance...

Merci la sale noix de coco pour ce retour des années en arrière que je vais vivre longuement grâce à toi et ton design,
    && Fya qui t'a aidé dans cette collaboration... Merci.

Ben en fait, vous l'avez compris: j'aime ce design. Qu'est-ce qu'il gère du kiki d'eddie quoi. =O

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 11:21

J'adore ce design ! Miiiiiiiiiiiiickey ♥
    Les couleurs sont parfaires x"3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 12:51

Sublime ce désign je suis fane Very Happy bravo l'artiste Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 12:53

tu gères coco ♥ et merci fya pour la suite.
sérieusement, il est merveilleux, j'ai l'impression d'avoir 6 ans en le regardant ♥♥ j'ai envie de veiller le 24 au soir pour voir si j'aperçois pas le papanoël avec tes bêtises *o*
okay. maggle.

& encore merci pour cette petite merveille fabuleusement éblouissante ♥♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 13:36

Bravo à vous c'est trop beauuuu (l)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 13:54

Trop fan du nouveau thème! Wahouuuu O______O
    Mickeyyyyy =3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 14:23

j'adore le nouveau design je le trouve super <33333333333333333333333333333333

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 18:21

O_O Le nouveau design est magnifique, vraiment Smile Félicitations à la personne qui l'a fait, elle est très douée Razz . C'est un des meilleurs que j'ai vu sur PRD Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 18:25

Coke a écrit:
    tu gères coco ♥ et merci fya pour la suite.
    sérieusement, il est merveilleux, j'ai l'impression d'avoir 6 ans en le regardant ♥♥ j'ai envie de veiller le 24 au soir pour voir si j'aperçois pas le papanoël avec tes bêtises *o*
    okay. maggle.

& encore merci pour cette petite merveille fabuleusement éblouissante ♥♥

comment je suis trop d'accord \o/
    c'est disney quoi, ça met dans l'ambiance (: en plus ça peut que nous donner le sourire *O*
    Allez chantons des chants de noël maintenant ;

*Mon beau sapin roi des forêt ...*
    *Petit papa noël quand tu descendra du ciel ....*

D'accord je sors (x

hotte remplie du vieux barbu

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21027 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 18:53

J'adooore
    Le Header, les couleurs, Mickey, Noël l'hiver .... J'aiime quoi, j'sais pas quoi dire d'autre Razz

Bravo à Coconut :cheers:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 19:32

Haan mais vous voulez me faire pleurer ou quoi ?? C'est trop gentiiiil, je fonds là !!!!!
J'ai jamais été aussi heureuse ^^ vraiment MERCI à tous !!!!!!!!!!

Mais de rien ma méchante kuri adorée je suis contente que tu aimes ^^
Mercii ma cokelle et mercii mon oasis et merciiiiiii marraine et puis MERCI MERCI à tout le mooooooooonde !!!!!!!!!

Je ne m'attendais vraiment pas à tant de gentils commentaires ça réchauffe le coeur et ça fait hyper méga plaisiir !!!!

VIVE MICKEY A LA NEIGE ET VIVE LES DISNEYS !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 20:30

il est vraiment superbe, c'est du bon boulot coconut =D
En plus mickey quoi <333
J'espère que tu nous fera d'autres beauté comme celui ci Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 20:39

Ooh merciiii ma Jess adorée ça me fait très très plaisiir surtout venant de toi !!!!!
Mais je ne suis pas encore arrivée à ta cheville >< lol !!
MERCIIII !!!!!!!!

Administratrice • Modo Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ifyoucandreamit.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14649 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 22:13

Ouah ce design est merveilleux (a) Ca fait longtemps que je n'avais pas autant accroché (aa) Un grand bravo ! Et puis Mickey (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 22:22

Je suis tombée amoureuse du nouveau design !!!
En plus trop la classe je suis dessus héhéhé
En tout cas BRAVO

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 22:30

Merciiiii beaucouup nenes ma pomme frite (je me souviens encore de notre trèèèès vieux délire >< je sais rien à voir avec la choucroute :p) !!

Merciiii aussi à toi Minnie ça me fait très plaisiir ^^ !!!! Lol oui tu es trèès belle sur le design :p !!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 22:38

Je tiens à dire que, j'adore la new PA, elle déchire !! (j'attends des gens sur la CHATBOX)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 22:43

Merci pour la PA ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21027 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 22:48

Vouiii la nouveau PA est splendide <333
    Tu gères Fya (aa)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 22:49

Je suis fan, j'adore j'adhère...en grande admiratrice de Mickey, cela ne peut que me ravir. Magnifique Fya, félicitation, tu as encore fait du bon travail.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël ! Jeu 3 Déc - 22:51

Fya a écrit:
    Merci pour la PA ♥

Derien Fya (han tu as dépassé les 5000 messages - youpieeeeeeeeeeeeeee)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël !

Thème : Mickey et ses amis vous souhaite un joyeux noël !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant