AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:15

    Prénom : Disons, pseudo plutôt : Alice & Rose Baudelaire. Oui, nous sommes deux jeunes filles cachées sous ce pseudo, alors faites bien attention à laquelle des deux vous vous adressez <3
    Age : 17 ans pour Alice, 18 ans pour mwa.
    Sexe :: Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, quelque part vers le centre.

    Vous aimez : Oulah, la liste est tellement longue ! Les séries TV, les mangas (à fond dans les animes de Naruto en ce moment), le chat du Cheshire, le rpey (parce que j'adore écrire) et tout ce genre de trucs. Ah, et j'adore traquer les fautes d'orthographe, c'est ma passion de grosse sadique;, hinhin~ Et puis j'aiiiiime le yaoi aussi <3 Huhu~ J'aime le rock (surtout le vieux rock, bien que j'écoute un peu de récent aussi, genre les Franz Ferdinand)
    Vous détestez : Idem, la liste est longue : Je déteste les forums rpg au niveau pourri, je déteste les fautes d'orthographe, de grammaire, etc. Oh et puis y'a rien qui me vient pour le moment, m'enfin.

    Logiciels de Créations : Photofiltre, je suis vraiment nulle en graphisme, c'est le logiciel de base. Ah, et j'ai GIMP 2 aussi.
    Niveau de Création : J'vous l'ai dit, j'suis pas douée T__T
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Faisons ça en mots plutôt, en général mes posts comprennent entre 1000 mots (et ça c'est le minimum) et 2500 mots. Pas mal hein !
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Boarf, un peu les deux, disons que les tutoriaux me sont bien utiles, et puis il y a toutes sortes de choses intéressantes sur ce forum.

    Comment avez-vous atterri sur le forum ? Grâce à une amie qui me l'a conseillé.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je suis pas vraiment calée niveau CSS, HTML, et tout ce genre de choses, alors je glane des informations, je cherche, je me renseigne ...
    Autre chose à ajouter ? Et bien, j'espère pouvoir trouver mon bonheur, afin que mon forum soit plutôt beau malgré mes lacunes <3 Et votre forum m'est très utile, j'ai déjà commencé à m'amélirorer, merci ! <3


    Rose. (et accessoirement, Alice)


Dernière édition par Alice Baudelaire le Sam 28 Nov 2009 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:36

Bienvenue à vous deux !
Amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:42

Welcome à vous 2 les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 11:45

Bienvenue vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:15

    Merci beaucoup ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:43

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 12:48

    Thx ! <3
    Ma foi, vous m'avez l'air bien agréable sur ce forum ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:10

    Bienvenue à toutes les deux (:
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Husky
_____________________

Riku
Husky

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:34

    bienvenue jeunes demoiselles. x)

_______________________________________________
    Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:36

Bievenuuuue les filles (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:40

    Merciiiii ! 8D
    Vous avez vu ? On est deux en un ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 EmptySam 28 Nov 2009 - 14:34

HAAAN JAIME <3 Je déteste les fautes aussi xD Bienvenue et le prénom Alice est mon préferé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Alice & Rose Baudelaire are in the place <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice & Rose Baudelaire are in the place <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: