AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Ven 20 Nov - 12:46

Prénom : Mon pOpa & ma Moman m'on appelés Mélody xD avec un "Y" s'il vous plait.

Âge : 20 ans & toutes ses dents, même si elles ne sont pas des plus parfaites xD

Sexe : Féminin [x] Masculin [ ] (Oula dure la question, dure xD)

Pays & Région : Douce France cher pays de mon enfance...lalalalalalala

Vous aimez :Twilight of course & Stephenie Meyer & Marc Lévy & les RPG & ceux qui ont de l'humour comme moi & le chocolat mon fidèle ami & les nounours & rêver d'un monde meilleur, haut en couleurs& la musique & me poser et écrire afin de laisser mes sentiments sortirent ...

Vous detestez :les membres inactifs & ceux qui font des répétitions à gogo dans leur posts & les gens méchants & le café & les maths & les attractions à sensations fortes & ceux qui se la racontent ...

Logiciels de Créations : Autrefois Photoshop Cs2 (Pleure tous les jours sa disparition) & maintenant photofiltre -_-

Niveau de Création : Moyenne on dira...

Niveau de RP : Sa dépend de la personne avec qui je poste, et si son topic fait oui ou non, preuve d'imagination. Mon niveau minimum est de 10 lignes & mon maximum jusqu'à maintenant à été de 200 lignes.

Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux xD

Comment êtes vos atterri sur le forum ? C'est ma Belle Doch d'amour qui m'a fait connaitre ce fofo. Elle est heroin ici apparemment.

Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? J'ai beaucoup de mal avec les codes html pour mon forum. On m'a donc conseillé de venir m'inscrire, afin d'en apprendre un peu plus.

Autre chose à ajouter ? Je trouve ce forum d'entraide, une excellente idée. Bravo à l'équipe!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Ven 20 Nov - 12:48

L'ami cahuète, me fait la tête, caca-huèèète .. ♫

bref, bienvenue parmi nouuuus =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Ven 20 Nov - 12:49

2oo lignes ? Moi je dis : Respect !
Bienvenue à toi Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Ven 20 Nov - 12:51

:mdr: J'adore le Coke...acola xD :clown:
    Héhé merci Minoz :langue:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Ven 20 Nov - 12:52

ben oui, mon pseudo fait référence à cette boisson, faut pas croire hein :clown:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Ven 20 Nov - 12:52

Stitchhhh I love you
Bienvenue sur le forum =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Ven 20 Nov - 12:53

Bienvenue ! Very Happy
    La cacahuète est cassée ? Crying or Very sad

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Ven 20 Nov - 13:00

Coke je te crois sur parole
    Merkiiiiiiiiiiii à touuuuuuuuuuus & non ma chère BrokenDown Heart, je ne suis pas cassée xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Ven 20 Nov - 13:01

Ah, ca me rassure !

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Ven 20 Nov - 13:56

Bienvenue =)

J'adore les gifs de ta signature Cool

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Ven 20 Nov - 14:11

Merci Beaucoup <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Ven 20 Nov - 15:45

Bienvenue Very Happy

J'adore tes gifs <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Sam 21 Nov - 1:50

Bienvenue !!!

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Sam 21 Nov - 3:48

j'aime pas le mot "cacahuète". Oo non, me frappez pas, hein. xD je sais pas, je le trouve plus stylé avec des "k", moi. =O
    bienvenue en tout cas l'arachide frappée! (aa)

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Sam 21 Nov - 5:41

Welcome !
I Looove your gif <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Sam 21 Nov - 8:56

Welcomeee

Triangles des Bermudes

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Sam 21 Nov - 10:50

Bienvenue Smile

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Sam 21 Nov - 13:52

Merci à tous I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Sam 21 Nov - 16:02

Welcome =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD Aujourd'hui à 15:18

Une Cacahuète complètement mais alors complètement frappée xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1