AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Eve of distraction • ou la fille de Down Under.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 20:45

Prénom : Ève.
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région : Australie, NSW, Sydney.
    Vous aimez : l'histoire, la mer, la photographie, écrire, le beau temps et le chaud, manger, le chocolat, le cinéma, regarder des films toute la journée, rire, écouter les gens passionnés, inventer des persow, marcher pieds nus, se balader dehors, la tarte au fromage avec du carpaccio de bœuf, les comiques, les comics (BD), lire, écouter de la musique de film, les bateaux, la philosophie orientale, voyager, faire des mini rp sur msn, les langues étrangères, la basse, dormir, observer les autres, prendre des notes partout, le montage vidéo, les musées, les arts martiaux, le théâtre, les personnes passionnées et plein d'autres choses que j'ai oublié.
    Vous détestez : les politiques, les filles (attention, ça ne concerne pas les exceptions xD), les gens qui passent leur temps à se plaindre, les hypocrites et égoïste, les commères, les grosses araignées, les personnes arrogantes, les après-midi shopping qui s'éternise, les chaussures, les personne qui boivent pour être bourré, les personne qui me prennent de haut, les personnes qui ne se remettent pas en question, ceux qui passe leur temps à chercher une excuse, les surprises, les émissions de télé réalité, la musique techno et house et puis quelques autres trucs, mais bon ça n'engage que moi.
    Logiciels de Créations : la suite créative d'Adobe Photoshop.
    Niveau de Création : Je me débrouille pas trop mal on va dire. Je suis ne suis pas une débutante, mais je ne me permettrais pas de dire que je suis une boss.
    Niveau de RP : Je fais du Rp depuis près de quatre voir cinq ans, j'ai tendance à faire un minimum de 30 lignes je vais dire et ça peut remonter rapidement en fonction de mes personnages et des forums.
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Très franchement, pour les deux. Je suis curieuse de discuter avec un peu tout le monde et apprendre un peu des techniques de graphisme et tout particulièrement aussi pour les code CSS où je me sens plutôt lamentable ><.
    Comment êtes vos atterri sur le forum ? On m'a parlé plusieurs fois de votre site et puis on m'a donné un lien. C'est Lil' d'ailleurs.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? La volonté d'apprendre de tout le monde je suppose. Et puis j'avais envie de partager mon avis sur certain forum et discuter d'un projet possible de forum. Évoluer en graphisme et puis en code CSS.
    Autre chose à ajouter ? Et bien non, à part le fait que j'espère que vous voudrez bien de moi. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 20:47

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 20:49

Et elle l'a fait (a) xDD
    AAAAAAhhhh c'est trop bien, depuis le temps que j'attend... Tsss xDD

Et puis ta sign' comment je l'aime ♥♥

Bref Bienvenueeee ici

Ps : Lil' comment elle gère *sort en courant xD*

Dernière édition par `Sassy le Dim 15 Nov - 20:59, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 20:51

merchi à toutes les deux ! je suis happy d'être parmi vous !
    I love you Razz

sympa le gif KFP =D
    et merci pour le compliment de ma sign

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 20:54

derien

Administratrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12217 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !
My role player game characters:

Administratrice
Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 22:40

Citation :
les grosses araignées
Moi aussi je flippe ^^ Surprised

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 22:44

ahh je suis pas la seule alors. moi je fais une crise de panique

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 22:51

Surprised:o:o:o:o ! JE REVE :Surprised !
MON KANGOUROU !
:after:
Comment que j'arrive en retard !

JE T'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME

Bisous *sors* aussi !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 22:54

C'est moi qui l'aime Mad

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 22:54

OOOOO NON... c'est moi qui l'aime Surprised !
MAIS BON... c'est comme ça alors je m'en vais ! Sad

*sors*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 22:56

vous savez... je vous aime bien toute les deux.

sinon, oui en effet moi les araignées c'est... Surprised

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 22:57

AIMER BIEN Sad

MOI... JE T'AIME TOUT COURT ! T'es mon kangourou mafieu !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:01

On l'aime tous si tu veux
    Mais moi je l'aime plus (+++) (a)

I love you I love you

Dernière édition par `Sassy le Dim 15 Nov - 23:02, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:02

NOOOOOON c'est moi qui l'aime plus (++++++++++++++++++++) !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:03

NANNNNNNNNN C'est moi d'abbord
    Pas de re c'est moi de ta part sinon ... Sinon je sors les armes Mad

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:04

Ben sors les armes... je suis du F.B.I.... Fausse blonde infiltré Very Happy !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:07

Nan toi tu es des Fausses bonnes idées

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:08

MDR.... c'est cela oui, mais l'idée c'est de vous faire croire que j'ai de fausses bonnes idées pour profiter des bonnes pour moi Very Happy !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:10

Oulala déjà il faut 1O minutes pour comprendre ta phrase
    Ceci dit je savait pas que tu étais égoiste, ça ne te ressemble pas *VINCE SORT DE LA*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:11

Je ne suis guère égoïste mais folle ! Et puis j'aime avoir le dernier mot et c'est moi ou nous floodons ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:16

Nous floudons ma chère, et nous aimons (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:17

Ahah mais le flood est un accesoire primordiale mais dans le flood ahah ! On peut crée l'association des femmes des superzéros ?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:19

Ouaiiii l'assoc' des femmes des superzhéros (a)
    C'est trop la classe internationnal xD
    Mais y en a pas beaucoup :/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:20

LE butest de se n'amuser pas de trouver des copines aux autres ^^ sont tous à nous 3 !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Dim 15 Nov - 23:23

Mdr les pauvre timbrés

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Eve of distraction • ou la fille de Down Under. Aujourd'hui à 2:17

Eve of distraction • ou la fille de Down Under.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant