AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Dim 15 Nov - 11:48

J'aime bien les couleurs ect ... mais .... non en fait .... J'adore Smile Smile Il est très beau je trouve et puis voila quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Dim 15 Nov - 11:59

Ca rappel un peu l'ancien design, mais j'adore ! Les couleurs sont sympas, les boutons & le header aussi ;D

marcher dans le sable

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

marcher dans le sable
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Dim 15 Nov - 12:10

@June a écrit:
Oh un nouveau header xD. Il me plait mieux, l'écriture est mieux et la fille plus fondu dans la masse. <3

Je plussoie totalement.
    Même si la fille me sort par les yeux à vrai dire... Elle fait un niaise, je trouve. *pataper, hein?* Enfin après c'est qu'une histoire de goût parce que si je continuerais à parler de cette fille, j'aurais plein plein de truc à lui reprocher. xDD

we're the champions, my friends ! ♪

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16047 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Dim 15 Nov - 12:11

*tape Riku* désolé c'est plus fort que moi xD.
je fais le contraire de ce qu'on me dit -_-.
* si on me cherche je suis déjà dehors*

Fondatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2007 J'ai posté un total de : 12216 Messages. Sinon je m'appelle : Ariana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis fondatrice de PRD, étudiante en master 2 de droit et en pleine préparation du concours d'avocat

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Mélinda, Elodyye, Cutly, Pink-toxic et Lucky : UN GRAND MERCI pour ce que vous avez fait pour PRD !

Fondatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Dim 15 Nov - 12:35

Moi personnellement j'adore ce nouveau header et les couleurs, je sais pas par quel miracle j'ai réussit à les accordé mais je suis très fière. Je me sens bien sur le forum là sincèrement donc Bah j'adore !

paysage de carte postale

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16047 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Dim 15 Nov - 12:38

@Ariana a écrit:
Moi personnellement j'adore ce nouveau header et les couleurs, je sais pas par quel miracle j'ai réussit à les accordé mais je suis très fière. Je me sens bien sur le forum là sincèrement donc Bah j'adore !

C'est le principal <3

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://http://sickofhome.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3395 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Dim 15 Nov - 13:05

Je trouve le header un peu trop banal mais j'aime bcp les couleurs !

scenario très attendu, lien amoureux :
      joueur de NBA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Dim 15 Nov - 13:57

Claire a écrit:

Je pense pareil.
Mais en même temps, Misery Mind utilise PhotoFiltre, donc avec ce logiciel, très limité, il aurait été difficile de faire plus compliqué. (:

voyage au bout du monde

Voir le profil de l'utilisateur http://temp-insulae.forumrpg.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2008 J'ai posté un total de : 925 Messages. Sinon je m'appelle : lizzou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre&photoshop
sony vegas pro 9.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

voyage au bout du monde
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Lun 16 Nov - 1:09

Waiip les couleurs sont belles, j'aiime biiien (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Lun 16 Nov - 1:55

Camp Rock * a écrit:
Claire a écrit:

Je pense pareil.
Mais en même temps, Misery Mind utilise PhotoFiltre, donc avec ce logiciel, très limité, il aurait été difficile de faire plus compliqué. (:

J'connais des gens qui ont "ce logiciel très limité" comme tu le dis & qui font des trucs vachement élaborés Rolling Eyes Donc de là à mettre limite la faute sur le logiciel ça me tue.

Sinon finalement les couleurs s'accordent bien ensemble et j'aimerai bien savoir qui est cette fille parce qu'elle me dit quelque chose Arrow

paysage de carte postale

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Lun 16 Nov - 2:20

J'dois avouer que j'suis pas trop fan silent
    J'aime moyen les couleurs, et je trouve le Header un peu vide ... Mais après ce n'est que mon avis ça ne veut pas dire que c'est mal réalisé, simplement je n'accroche pas trop (=

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Lun 16 Nov - 5:03

@Riku a écrit:
@June a écrit:
Oh un nouveau header xD. Il me plait mieux, l'écriture est mieux et la fille plus fondu dans la masse. <3

Je plussoie totalement.
    Même si la fille me sort par les yeux à vrai dire... Elle fait un niaise, je trouve. *pataper, hein?* Enfin après c'est qu'une histoire de goût parce que si je continuerais à parler de cette fille, j'aurais plein plein de truc à lui reprocher. xDD

Je suis de ton avis Very Happy .
    Mais cette version est mieux que l'ancienne Wink .

une nuit sur la plage

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/07/2009 J'ai posté un total de : 1902 Messages. Sinon je m'appelle : SERENA. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Topshop et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Lollipops (my wifey ♥)

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Mar 17 Nov - 6:54

J'aime <3

◈ THE O'MALLEY'S ◈

The loneliest moment in someone’s life is when they are watching their whole world fall apart, and all they can do is stare blankly. Scott Fitzgerald (The Great Gatsby).

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Mar 17 Nov - 7:03

J'adore le bleu turquoise, ou "piscine sale" comme certaines l'appellent xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Mer 18 Nov - 9:30

C'est vraiment très beau, les couleurs vont très bien ensemble =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Sam 21 Nov - 14:29

Je ne suis pas fane mais c'est joli!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Dim 29 Nov - 5:11

Je suis une des seules a apprécier ou quoi lol ? Smile Moi je felicite la creatrice , surtout avec photofiltre quoi c'est pas .. top on va dire lol !! Moi aussi je trouve la fille totalement tarte , mais les couleurs , et je trouve qu'il y a un certain charme dans la banniere , et j'aime les couleurs Smile !!!! BRAVO !

paysage de carte postale

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21028 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

paysage de carte postale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Dim 29 Nov - 7:31

Moi en fait j'arrive même pas à reconnaitre la fille sur le Header, c'est qui au juste ? ^^"

petit palmier

Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.keuf.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2011 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Eli. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petit palmier
Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid ! Mar 10 Mai - 17:09

J’accroche pas trop au niveau de la couleur :s

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !

Thème : Que c'est chiant d'aller à l'école quand il fait froid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2