AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Warminston University { Londres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Lun 8 Mar - 18:48

Évènements & Suppression de compte ;

Deux nouveaux événements viennent d'être mit en place, il s'agit d'une soirée dans le plus célébre bar de Londres pour une soirée Speed Dating et d'une autre dans un bowling. Ces deux soirées n'auront pas lieu avant plusieurs semaines pour deux raisons. La principale est que ce sont des soirées à l'occasion de la Saint Valentin et qu'au niveau rp nous ne sommes qu'en Janvier. Et la seconde est que nous aimerions avoir plus de garçons car il faut avouer qu'ils sont très peu :/

Sinon il y a eu des nouvelles suppressions, trois membres & des membres non présentés. Les trois personnages de nouveau libres sont :

■ Nikki Reed (groupe God Save The Queen)
■ Kiera Knightley (groupe We Make U More Clever)
■ Sarah Michelle Gellar (non présent dans les pv)

Sinon certains sont attendus par les membres :

■ Amber Heard
■ Benjamin McKenzie
■ Kiera Knightley
■ Jared Padalecki
■ Chace Crawford
■ Hayden Panettiere

http://warminston-u.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fight-to-live.forum-actif.net/
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Mer 10 Mar - 14:23

Suppression de compte & PV attendus;

Une petite maj' rapide pour vous informer que deux nouveaux membres ont été supprimés. Donc à partir de maintenant Selena Gomez et Jessica Stroup sont de nouveaux libres. D'ici dimanche si certains ne donnent pas de nouvelle il y aura sûrement deux nouvelles suppression.
Sinon voici quelques pv attendus si ça vous tente :

Citation:
SUNDAY FAITH GORDON
feat. AMBER HEARD

23 ans // 3éme Année d'étude
SOURIANTE - A L'ECOUTE - ENERGIQUE - FRANCHE - TETUE

Free - Taken - Reserved

» Histoire :

Sunday est la deuxième de sa famille, elle a grandit à Windsor une petite ville près de Londres connut pour ses résidents très riches. La jeune fille a reçu une bonne éducation car même si elle avait souvent ce qu’elle désirait ses parents ne voulaient pas en faire le cliché de la fille de riche capricieuse et égoïste. Sunday a souvent réussit tout ce qu’elle entreprenait, elle a toujours voulu aller à Warminston et a bossé dur pour y entrer. La jeune femme sait faire la part des choses, ses études avant tout certes mais elle sait s’amuser et elle a besoin de décompresser par moment. Son frère et sa sœur sont également à Warminston, d’ailleurs elle a aidé bien souvent sa petite sœur dans ses devoirs mais cette année elle aimerait bosser sa troisième année tranquillement.

» Secret :

Sunday cache un secret assez lourd depuis un an et demi, la jeune femme s’en veut même si au fond elle n’y ait pas pour grand chose et surtout elle ne doit pas être la première. Sunday a eu une aventure avec un professeur de littérature. Comme la plupart des étudiantes elle le trouvait craquant et charismatique, elle allait souvent le voir en fin de cours pour lui demander de l’aide dans ses révisons jusqu’au jour où il lui a proposé de passer un soir dans sa chambre pour réviser. Ce soir tout les deux eurent un rapport sexuel ensemble, le professeur en question lui a fait promettre dans parler à personne et il a bien précisé que c’était une erreur.

» Liens :
Spoiler:

Citation:
JARED ALEXANDER NEWTON
feat. BENJAMIN MCKENZIE

25 ans
BAGARREUR – DIGNE DE CONFIANCE - PROTECTEUR - INTELLIGENT – FAUX DUR

Free - Taken - Reserved

» Histoire :

Jared est issu d’une très bonne famille du nord de Londres, fils unique durant quelques années sa mère donne naissance à une petite fille. Dés l’arrivé de sa petite sœur Jared se sentira comme le devoir d’être protecteur, il n’est pas étouffant mais il l’a toujours protégé. Dés son plus jeune âge Jared pratique beaucoup de sport, il touche un peu à tout mais devient un mordu de boxe. A l’adolescence il fait pas mal de bêtise mais peu compter sur l’aide de ses parents qui ont toujours été là pour lui, Jared n’est pas un garçon pourri gâté ses parents n’auraient pas permit cela. A la fin de ses études le jeune homme ne sait pas vraiment quoi faire, un de ses oncles lui parle de l’université de Warminston qui recrute des surveillants. Au début ça ne le tente pas trop et il décide de chercher ailleurs malheureusement il ne trouve pas grand-chose. Il ira même travailler quelques temps avec son père mais ça ne le passionne pas plus que ça. Du coup il y a quatre ans Jared tente sa chance à Warminston, il décroche un boulot de surveillant un travail qu’il aime beaucoup et auquel il tient.

» Secret :

L’adolescence à été une sale période pour Jared, il fréquentera les mauvaises personnes tombant dans l’alcool dans un premier temps il passe son temps à sortir. Il touchera également à la drogue, malgré l’aide de ses parents il ne se rend pas compte des dégâts causé par la drogue. C’est en perdant un ami d’une overdose que Jared se ressaisie, une chance pour lui ses parents le soutiennent. Depuis ce jour le jeune homme n’a plus jamais touché à tout ça, il aime aider les gens ayant un problème avec l’alcool et la drogue.

» Liens :
Spoiler:

Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 14 Mar - 12:26

Quand Cutly fait du ménage c'est pas à moitié xD
En effet j'ai supprimé pas mal de compte, des membres qui ne s'étaient pas présentés ou qui n'avaient pas finit leur présentation && 3 membres inactifs. Nous sommes donc à 31 membres mais au moins je suis sûre d'avoir une bonne activité xD. Si vous souhaitez un personnage vous pouvez en prendre un dans nos pv, en commander un ou bien l'inventer. Beaucoup de perso sont attendus, je vais vous en mettre quelques un juste après mais si vous avez besoin d'un coup de main demandez je ne mords pas :p

Le nouveau design arrivera d'ici la fin de la semaine, sûrement le week-end du 20. Ce sera un design un peu plus sombre au niveau des couleurs *je n'en dirais pas plus ^^ *

Les trois pv de nouveau libre sont ;

■ Kristen Bell
■ Robert Pattinson
■ Leighton Meester

Les pv attendus par les membres ;

■ Amber Heard
■ Benjamin McKenzie
■ Kiera Knightley
■ Jared Padalecki
■ Chace Crawford
■ Hayden Panettiere

Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Sam 20 Mar - 13:58

Nouveau Design;

Nouveau design mit en place, il s'agit de notre sixième version réalisé par Esmeralda qui nous avait déjà fait auparavant une magnifique version. Cette nouvelle version est plus sombre que les précédentes mais un peu de changement fait du bien.
N'oubliez pas de consulter la liste des membres inactifs & risquant une suppresion, à savoir que si un pv vous plaît et que le membre se trouve dans cette liste je peux le libérer.
Deux soirées Saint Valentin ont été mit en place, nous attendons encore des inscriptions pour ouvrir les topics.

De nombreux pv sont attendus mais si rien ne vous tente niveau pv vous pouvez inventer ou passer commande (pv fait sous deux jours). Les membres sont accueillants & sympa comme tout^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 21 Mar - 12:47

J'y suis depuis hier (Léo Del Lucas) et je l'adore déjà ! Bonne ambiance, bon accueil, des RP, que demander de plus ? Il est super ♥

Et si quelqu'un veut bien prendre Hayden Panettiere...
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 21 Mar - 16:25

Merci de ton inscription =)
Je crois que tu as tout dis, si avec ça vous ne vous inscrivez pas Razz

Dans la soirée je posterais des nouvelles, qui vous intéresseront certainement ^^
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 21 Mar - 21:55

Nouveauté & suppression de compte ;

■ Quatre mois d'activité
■ 33 membres && 6958 messages
■ Intégration facile
■ Accueil chaleureux
■ Bonne activité rp
■ Evenements chaque mois
■ 10 lignes minimum par post
■ Des pv disponibles
■ Commande de pv
■ Personnages inventés autorisés

Une nouveauté sur le forum vient d'arriver, en effet une partie scénario vient d'être mit en place. Certains membres ont déjà fait quelques scénarios. Cette nouveauté a surtout été crée pour tout ceux qui inventent leur perso et qui souhaitent avoir plus de liens. Mais bien sur ça sert à tous la preuve xD
La préparation de nouveau événement avance et j'ai déjà plusieurs idées, pour le moment nous attendons plus d'inscription pour les deux soirées St Valentin.
Des nouvelles suppressions on eu lieu, voici les personnages de nouveau libre :

■ Mischa Barton
■ Jensen Ackles (très attendus)
■ Nina Dobrev

N'hésite plus à rejoindre l'aventure Warminston University

INGLORIOUS bitch.

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: lj & princess

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Lun 22 Mar - 17:28

Très joli forum ♥
Tagada-Girl

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Mar 23 Mar - 10:51

C'est un forum super je suis là presque depuis le début je ne me vois pas partir, L'administratrice est super, elle vous guide très bien si vous vaez des souci, ensuite les membres sont adorale et on sait très bien acceuillir Very Happy . Franchement venez nombreux car ce forum a vraiment besoin de vous, de nombreux poste vacants sont libres avec des histoires variés intéréssantes =) . Je n'ai qu'une chose à vous dire Venez Venez !!!!!

WARMINSTON UNIVERSITY it's the best ! :langue:

Ps: Si quelqu'un pouvez prendre Jensen Ackles ça m'aiderai beaucoup ^^
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Mar 23 Mar - 22:09

Merci beaucoup Beverly Hills =)

Tagada Girl, quel plaisir de lire ton message
Voir qu'il te plaît ainsi qu'aux autres c'est juste super quoi

Allez venez nombreux ^^
Tagada-Girl

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Mer 24 Mar - 14:14

Derien j'adore ce forum et mon personnage donc si je peut motivé les gens autant le faire ^^

Venez Venez !!! Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Jeu 25 Mar - 0:38

Wooooow (a)
Je me suis inscrite avec Dolce Brown !
Vous pouvez me la réserver ^^ ?

Warminston University { Londres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant