AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Warminston University { Londres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
BEATNIK ANGEL

;QEEL lunatique.

;QEEL lunatique.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: livejournal (c)
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Mar 1 Déc - 18:48

Magnifique nouveau Design ♥
Venez Mes Petits PRDiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brown-u.forumactif.com
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Sam 5 Déc - 16:27

Merci beaucoup Autumn ♥

Les petites nouvelles

■ Le forum a un mois
    ■ Nous sommes 40 membres
    ■ Nous avons 3211 messages
    ■ Nous demandons 10 lignes rp
    ■ L'accueil est chaleureux
    ■ L'intégration est facile
    ■ Des cours sont en préparation
    ■ L'activité rp est bonne
    ■ Nombreux pv de libre & possibilité de commande un pv

Nous avons besoin de garçons sur le forum car les filles sont plus nombreuses, nous aimerions également avoir plus de surveillants et de professeurs. Nous acceptons les membres qui ne peuvent pas se connecter toute la semaine, nous avons plusieurs membres qui sont en internat et nous le comprennons parfaitement suffit de prévenir xD

Nous avons quelques pv très attendus voici les noms des célébrités :

■ Jensen Ackles (très attendus par sa petite amie)
    ■ Kiera Knightley
    ■ Zac Efron
    ■ Willa Holland
    ■ Penn Badgley
    ■ Alexis Bldel
    ■ Paul Wesley
    ■ Demi Lovato
    ■ Jackson Rathbone
    ■ Nikki Reed
    ■ Ed Westwick

Vous n'avez plus qu'une chose à faire maintenant, vous inscrire xD

http://warminston-u.forumactif.org/forum.htm
Voir le profil de l'utilisateur http://fight-to-live.forum-actif.net/
Esmeralda *

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Esmeralda (c)

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 6 Déc - 13:03

Hello les gens, c'est Lyana S. Gomez de Warminston university qui vous parle.

Warminston; c'est un forum ou vous devez absolument vous inscrire les petits PRDiens
Nous avons une admin magnifique, notre adorable Cutly. Elle est patiente, marrante; si vous voulez un peu de folie dans vos topics, faites en un avec elle. C'est souvent le fou rire assuré, en tout cas pour ma part. (:

Les membres * Je ne parle pas pour moi bien sur enfin, quoi que Haha * sont vraiment adorable et accueillant une fois que vous vous inscrivez sur le forum.

Warminston, c'est un RPG université, c'est un contexte qui ne sort peut être pas du commun mais c'est clairement mon coup de cœur de l'année. J'avais perdue l'envie d'écrire mais depuis que je suis inscrite sur le forum, je ne m'en passe clairement plus!

Inscrirez vous, parce que comme on dit, plus on est de fou, plus on rit!
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 6 Déc - 19:02

Je dois dire qu'un tel message fait vraiment plaisir, je crois que on ne pouvait pas mieux résumer xD
    Comme toi je trouve tout le monde adorable et pour ma part je fais mon possible pour que personne ne soit dans son coin. Après c'est vrai que je suis marrante Cool

En tout cas je suis contente de t'avoir redonné l'envie de rp avec Warminston University, c'est ça le principale =)
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Mar 8 Déc - 18:21

Un ménage a été fait parmi les membres inactifs au total 6 membres ont été supprimés, nous sommes à présent 36 membres avec un total de 3370 messages. La partie rp est active, l'accueil est toujours aussi bon ainsi que l'intégration. L'ambiance est bonne, certains papotent dans le flood tandis que d'autres sont accro aux jeux xD. Nous avons besoin de surveillants et surtout d'hommes ^^
    Voici les pv que nous attendons, bien sur il y en a d'autres :

■ Kiera Knightley
    ■ Milo Ventimiglia
    ■ Willa Holland
    ■ Penn Badgley
    ■ Alexis Bldel
    ■ Paul Wesley
    ■ Demi Lovato
    ■ Jackson Rathbone
    ■ Nikki Reed
    ■ Ed Westwick
    ■ Amber Heard

Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Sam 12 Déc - 16:07

Des petites nouvelles du forum ^^

Je viens de retirer deux réservations, il s'agit de Nina Dobrev & de Olga Kurylenko.
    Sinon le rp est toujours aussi actif, nos membres sont toujours accueillants et l'intégration est facile.
    Il y a aura une nouvelle parution du journal d'ici une ou deux semaines selon les topics, un cour de littérature à débuté et un cours de sport va bientôt arriver. Tout est fait pour que que vous ne vous ennuyez pas =)
    D'ici une semaine le design changera pour mettre en place le thème de l'hiver.

A très vite sur Warminston University,

Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Lun 14 Déc - 19:39

Ça n’arrête pas de bouger sur le forum mes PRDiiens. En effet suppression de plusieurs membres (5 ou 6 je ne sais plus xD), des nouveaux membres nous on rejoint et part chance presque des garçons !! Nous sommes donc aujourd’hui 40 membres avec un total de 3747 messages. L’intégration est bonne malgré le nombre de membre, en effet tout est fait pour que tout le monde s’intègre et en plus de ça nous avons la chance d’avoir des membres accueillants et gentils comme tout. Niveau rp ça poste dur, le rp est actif et les choses bougent sur le forum. Pas mal de membres ont intégrés le journal dans leur rp.
    Le nouveau design apparaîtra à la fin de la semaine, comme vous pouvez le constater nous changeons bien souvent de design.

Des pv attendus ;

■ Kiera Knightley
    ■ Milo Ventimiglia
    ■ Willa Holland
    ■ Penn Badgley
    ■ Demi Lovato
    ■ Jackson Rathbone
    ■ Nikki Reed
    ■ Ed Westwick

Vous n'avez plus aucunes raisons de ne pas vous inscrire ;

http://warminston-u.forumactif.org/

Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Sam 19 Déc - 18:27

Nouveau design

Spoiler:

Nouveau design mit en place, design sur le thème de l'hiver & des fêtes de fin d'années. Design réalisé par l'une de nos membres, esmeralda. Des nouveautés ont fait leur apparition sur le forum mais je n'en parlerais à cause du risque de plagiait, sachez juste qu'un système de point à été mit en place. Des membres ont été supprimés & des rôles sont très attendus.

■ Cam Gigandet (attendus par 4 liens)
    ■ Kiera Kgnithley
    ■ Jackson Rathbone
    ■ Willa Holland
    ■ Milo Ventimiglia

L'ambiance est toujours aussi bonne, l'activité rp également ainsi que l'intégration. Bientôt une publication du journal et un projet de bal de noël sera mit également en place le moment venu.

http://warminston-u.forumactif.org/
Esmeralda *

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Esmeralda (c)

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 20 Déc - 16:23

Haaan *.* Un bal de noël
Hâte de voir tout ca mit en place sur le fo'; on vous attend les nouveaux! Very Happy
Gaëlle

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 20 Déc - 19:03

Un bal de noël c'est genial ça Smile

C'est un forum génial les membres sont trés sympas, l'integration est facile rien a redire sauf.
Venez nombreux on vous attend Smile
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Lun 21 Déc - 12:25

Oui oui un bal de Noël mais je n'en dirais pas plus, c'est une surprise xD

Des comptes ont étés supprimés & nous sommes à présent 42 membres avec un total de 4006 messages. L'intégration est facile & nos membres sont accueillants, niveau rp c'est également actif et ça se voit au niveau de nos messages qui ne sont pas que du flood!!
    Nous manquons cruellement d'hommes, alors n'hésitez pas à en prendre xD
    Pareil des surveillants seraient le bienvenus, nous en avons 3 mais d'autres seraient pas mal pour le rp.

Voici quelques pv attendus
    ;

Citation:
AARON JOSHUA GORDON
feat. CAM GIGANDET

24 ans // 3éme Année d'étude
PROTECTEUR - JALOUX - MEFIANT - TETU - CHARMEUR

Free - Taken - Reserved

» Histoire :

Aaron est le premier enfant de sa famille, il a grandi à Windsor une petite ville près de Londres connut pour ses résidents très riches. Un an après sa naissance une petite sœur pointe le bout de son nez, suivit quelques années après par une deuxième sœur. Aaron n’a jamais souffert d’être le seul fils de la famille au contraire il a toujours aimé être entouré de femmes. Aaron n’avait pas spécialement envie d’étudier à Warminston, il y a été pour trois raisons. La première est la plus importante c’était que ses amis y allaient, ensuite sa sœur comptait elle aussi s’y inscrire l’année suivante ainsi il pouvait la surveiller et pour finir ses parents qui espéraient que leur fils entrerait à Warminston. Il a redoublé sa deuxième année à cause du manque de travail mais s’est ressaisit l’année dernière.

» Secret :

Aaron a commi une erreur alors qu’il était en couple depuis plusieurs mois avec Skye O’Connell. Un soir lors d’une fête il avait vraiment trop bu, il s’est laissé séduire par une jeune femme passant la nuit avec elle. Dés le lendemain il s’en est voulu mais le mal était fait. Aaron n’a jamais eu le courage de l’avouer à sa petite amie de l’époque.

» Liens :
Spoiler:

Citation:
JUSTIN ADAM SWIFT
feat. AUSTIN NICHOLS

26 ans
SOURIANT - GENTIL - A L'ECOUTE - OPTIMISTE - DROLE

Free - Taken - Reserved

» Histoire :

Justin est l’aîné d’une famille de cinq enfants comptant qu’un seul et unique garçon. Le jeune homme a grandit entouré de femmes mais ça ne l’a jamais dérangé au contraire il pense que sans ses sœurs et sa mère il ne serait pas devenu quelqu’un de bien. Justin a toujours eu du mal dans les études alors pour ne pas passer de diplôme et galérer à trouver un travail le jeune homme demanda à être engagé dans l’armée pour le plus grand malheur de sa mère. Justin ne quittera jamais le pays pour aller en guerre, coup du sort ou non le jeune homme lors d’un entraînement se casse le genou et d’après les médecins il ne pourra plus jamais faire de sport comme avant. L’armée le met de côté lui proposant des petits boulots dont il ne veut pas, c’est en parlant avec sa mère que le jeune homme a l’idée de devenir surveillant. Voilà maintenant trois ans que Justin est surveillant à Warminston, un métier qui le passionne beaucoup.

» Secret :

Justin n’aime pas mélanger le travail et la vie professionnel c’est pourquoi il n’est jamais sortit avec une étudiante ou une enseignante au contraire des autres surveillants. Cependant il doit avouer qu’une étudiante ne le laisse pas du tout indifférent, elle est gentille et drôle et ils parlent souvent ensemble quand ils se croisent. Le problème c’est que Justin s’interdit ce genre de chose, il ne veut pas puisqu’il prend son rôle au sérieux de plus elle est plus jeune et quelque part ça le gêne.

» Liens :
Spoiler:

Citation:
BLAKE ELIZABETH MONROE
feat. WILLA HOLLAND

20 ans // 1ére année d'étude
BAVARDE - FOFOLLE - OPTIMISTE - DEBROUILLARDE - CARACTERIELLE

Free - Taken - Reserved

» Histoire :

Blake est la troisième d’une famille de cinq enfants, ses parents tiennent une librairie au cœur de Londres qui remporte un franc succès. Elle grandit dans une famille très soudée, elle ne se rappelle pas vraiment avoir vécus de mauvais moment en faite la période la plus dur pour elle fut l’adolescence. En effet Blake a du mal à se trouver, elle passe par tout les styles, change souvent d’amis, passe ses soirées à faire la fête pendant presque deux ans elle est en échec scolaire. Ses parents décident de l’envoyer dans un pensionnat contre l’avis de Blake qui n’a malheureusement pas le choix. Les premières semaines sont difficile mais la jeune fille commence à se lier avec d’autres filles puis finit par se calmer, elle adore ses professeurs et se sent bien là bas. Malheureusement le lycée se termine et Blake quitte un peu à contre cœur le pensionnat, cette année elle entre à Warminston pour le plus grand bonheur de ses parents.

» Secret :

Blake a un cœur d’artichaut d’après sa mère, en effet elle tombe facilement amoureuse suffit qu’on s’intéresse quelque peu à elle et c’est le coup de cœur. Pareil en amitié suffit d’être attentionné et elle aime tout le monde. Cette année lors de sa rentrée Blake est tombé sous le charme d’un surveillant, un vrai coup de cœur, pourtant il n’a pas fait grand-chose à part lui adresser quelques sourires et lui indiquer ou se trouver les dortoirs mais Blake pense beaucoup à lui. On pourrait même dire qu’elle fantasme sur lui, elle le veut seul petit problème il a une petite amie mais elle se voit déjà lui promettre de ne rien dire à cette dernière.

» Liens :
Spoiler:

Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Mar 29 Déc - 14:43

Quelques petites nouvelles de W.U ;

10 comptes ont été supprimés nous sommes à présent 41 membres avec un total de 4247 messages. Nous avons accueillis quelques nouveaux membres. Avec les vacances & les fêtes d'années nous avons plusieurs membres absent et l'activité à baissé légèrement ce qui est tout à fait normal.
    Une fois les vacances terminés le bal de noël sera mit en place avec quelques surprises que je ne dévoilerais pas pour le moment ^^
    Une nouvelle catégorie à fait son entrée, il s'agit des pays && des continents ainsi les membres pourront voyager librement.

Niveau avatar voici quelques uns attendus par nos membres;

Citation:
ANGIE NURTON
feat. MISCHA BARTON

24 ans
AIMABLE - DETERMINEE - ENERGIQUE - HONNETE - AMUSANTE

Free - Taken - Reserved

» Histoire :

Angie a toujours vécu en Angleterre. Enfant elle a vécu avec ses deux parents, elle étudiait pour devenir maitresse. Comme tout le monde elle change d'idée de travail et s'imagine pleins de boulots différents. Adolescente, Angie se voyait avocat seulement voilà, son destin en a voulu autrement. Quelques jours avant ses dix sept ans, Angie et sa mère sont en froid et elle part donc vivre chez sa grand-mère. Malgré le soutien de cette dernière à dix neuf ans Angie décide d’arrêter pendant quelques temps ses études. Enchainant les petits boulots sa chère grand-mère lui trouve un job assez intéressant surveillante dans la plus grande des universités à Warminston. Depuis deux ans elle travaille à Warminston et ça lui plaît beaucoup.

» Secret :

Si Angie a été vivre chez sa grand-mère, ce n’est pas par choix mais plutôt car sa mère ne voulait plus d’elle. En effet à dix sept ans, Angie apprit à sa mère qu'elle était tombée enceinte de son petit ami, sous le choc, sa mère préféra l’envoyer vivre à Londres chez sa grand-mère paternelle. Suite à ça Angie a avorté et a rompu avec son petit ami.

» Liens :
Spoiler:

Citation:
AARON JOSHUA GORDON
feat. CAM GIGANDET

24 ans // 3éme Année d'étude
PROTECTEUR - JALOUX - MEFIANT - TETU - CHARMEUR

Free - Taken - Reserved

» Histoire :

Aaron est le premier enfant de sa famille, il a grandi à Windsor une petite ville près de Londres connut pour ses résidents très riches. Un an après sa naissance une petite sœur pointe le bout de son nez, suivit quelques années après par une deuxième sœur. Aaron n’a jamais souffert d’être le seul fils de la famille au contraire il a toujours aimé être entouré de femmes. Aaron n’avait pas spécialement envie d’étudier à Warminston, il y a été pour trois raisons. La première est la plus importante c’était que ses amis y allaient, ensuite sa sœur comptait elle aussi s’y inscrire l’année suivante ainsi il pouvait la surveiller et pour finir ses parents qui espéraient que leur fils entrerait à Warminston. Il a redoublé sa deuxième année à cause du manque de travail mais s’est ressaisit l’année dernière.

» Secret :

Aaron a commi une erreur alors qu’il était en couple depuis plusieurs mois avec Skye O’Connell. Un soir lors d’une fête il avait vraiment trop bu, il s’est laissé séduire par une jeune femme passant la nuit avec elle. Dés le lendemain il s’en est voulu mais le mal était fait. Aaron n’a jamais eu le courage de l’avouer à sa petite amie de l’époque.

» Liens :
Spoiler:

Citation:
NATHAN JAMES MEYER
feat. PAUL WESLEY

25 ans // 4eme Année d'étude
MYSTERIEUX - CHARMEUR - BORDELIQUE - CARACTERIEL - IMPULSIF

Free - Taken - Reserved

» Histoire :

Nathan est fils unique, il est né à Londres dans une famille multimillionnaire. Ses parents n’ont pas toujours eu beaucoup de temps pour lui, sa mère était bien plus présente mais Nathan n’a jamais vraiment connut l’amour de ses parents. Le fait de grandir quelque peu seul fait que le jeune homme a toujours été très débrouillard et qu’il n’accorde pas facilement sa confiance. Nathan a toujours plu aux filles et en profite d’ailleurs beaucoup, il n’a jamais eu de grandes relations sérieuses. Il y a six ses parents divorcent, Nathan s'en moque un peu ne trouvant ça ni bien ni dommage. Son père se marie de nouveau il y a quatre ans, Nathan accepte sa belle mère ainsi qu'une demie soeur. Nathan désirait intégrer Oxford malheureusement pour lui son père voulait qu’il aille à Warminston, ce qu’il fait un peu à contre cœur avant de s’y sentir comme chez lui.

» Secret :

Nathan était en couple avec Chanel J.Reed, tout se passait assez bien entre eux malgré quelques disputes. Ça allait faire quatre mois qu’ils allaient être ensemble mais le jeune homme a quitté Chanel soit disant parce qu’il ne l’aimait pas à vrai dire ce n’est pas la vérité. Nathan a quitté la jeune femme parce qu’un soir il la trompé, il s’en ait voulu parce que pour une fois il était bien avec une fille mais qu’il a encore tout gâché.

» Liens :
Spoiler:

Warminston University { Londres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant