| | Warminston University { Londres. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 15 Nov - 19:44 | |
| Mais pas forcément un méchant. ca pourrait être un gentil aux milles visages mdr. Moi j'aime bien le Pv de Cam d'abord... xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 15 Nov - 20:15 | |
| Te voilà accro aux PNJ xD Ah bonne nouvelle =) En même temps c'est Cam donc ça ne peut que plaire && en plus de ça c'est un pv made in Cutly *j'arrête mon délire* _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 15 Nov - 20:35 | |
| J'ai toujours été accro aux PNJ xD. Ouais Cam <3 et made by Cutly, tout les argyments pour bien vendre xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 15 Nov - 21:51 | |
| Que veux tu j'ai fais un peu de marketing dans ma jeunesse xD Je peux tout vendre absolument tout
*j'arrête de flooder, une modo qui flood franchement* _______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Warminston University { Londres. Lun 16 Nov - 2:28 | |
| QUOOOOOIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nannnnnnnnnnnnnnn :pleure: déjà que le perso de Sandy je l'ai perdu à cause moi xD Là on me pique l'autre perso que je voulais >< |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Warminston University { Londres. Lun 16 Nov - 13:02 | |
| Super forum, venez nombreux!
Je veux mon Paul Wesley XD! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Warminston University { Londres. Lun 16 Nov - 13:40 | |
| Ne pleure pas ma gossip, sa fiche n'est pas terminée je suis même sur qu'elle soit commencé. Si tu veux le perso t'as encore le temps xD Merci Misschic =) En parlant de Paul, voici son pv si quelqu'un est intéressé :p | Citation: | NATHAN JAMES MEYER feat. PAUL WESLEY
25 ans // 4eme Année d'étude MYSTERIEUX - CHARMEUR - BORDELIQUE - CARACTERIEL - IMPULSIF Free - Taken - Reserved
|
» Histoire :
Nathan est fils unique, il est né à Londres dans une famille multimillionnaire. Ses parents n’ont pas toujours eu beaucoup de temps pour lui, sa mère était bien plus présente mais Nathan n’a jamais vraiment connut l’amour de ses parents. Le fait de grandir quelque peu seul fait que le jeune homme a toujours été très débrouillard et qu’il n’accorde pas facilement sa confiance. Nathan a toujours plu aux filles et en profite d’ailleurs beaucoup, il n’a jamais eu de grandes relations sérieuses. Il y a six ses parents divorcent, Nathan s'en moque un peu ne trouvant ça ni bien ni dommage. Son père se marie de nouveau il y a quatre ans, Nathan accepte sa belle mère ainsi qu'une demie soeur. Nathan désirait intégrer Oxford malheureusement pour lui son père voulait qu’il aille à Warminston, ce qu’il fait un peu à contre cœur avant de s’y sentir comme chez lui.
» Secret :
Nathan était en couple avec Chanel J.Reed, tout se passait assez bien entre eux malgré quelques disputes. Ça allait faire quatre mois qu’ils allaient être ensemble mais le jeune homme a quitté Chanel soit disant parce qu’il ne l’aimait pas à vrai dire ce n’est pas la vérité. Nathan a quitté la jeune femme parce qu’un soir il la trompé, il s’en ait voulu parce que pour une fois il était bien avec une fille mais qu’il a encore tout gâché.
|
» Liens : | Spoiler: | | |
|
Cassy E. James: Cela fait trois ans que ces deux là se connaissent, entre eux ça a toujours été amical et rien de plus. Ils ne sont pas du genre à tout se dire mais savent très bien quand l’un deux ne va pas bien, ils comptent beaucoup l’un sur l’autre et partagent pleins de moments ensemble.
|
|
David A. Crawford: Cela va bientôt faire un an que les deux jeunes hommes se connaissent, avant ils ne se parlaient pas c’est pendant une fête qui firent connaissance. Ils s’entendent vraiment très bien, sortent souvent ensemble le week-end et ont prit l’habitude de noter les filles avec qui ils couchent.
|
|
Chanel J. Reed: Ils sont sortit ensemble durant presque quatre mois, tout se passait assez bien entre eux à part quelques disputes. C’est lui qui mit fin à leur relation lui prétextant qu’il n’avait pas de sentiments pour elle, Chanel a été blessé mais ne se doute pas que la vérité est encore plus douloureuse.
|
|
Anthony Swan: Anthony et Nathan se connaissent depuis quatre ans, ils ne se ressemblent pas beaucoup au niveau du caractère mais ça ne les empêche pas d’être amis. A vrai dire il ne se juge pas, ils passent de bon moments et sortent souvent ensemble pour eux tout ça suffit à être amis.
|
|
Kacey B. Wayne: Ils sont demis frères et soeurs, aucuns des deux n'étaient contre ce mariage entre leurs deux parents. Au fil des années un lien fraternel est né entres eux deux, quand ça ne va pas Kacey vient toujours le voir quand à Nathan il la protége beaucoup peut être même trop.
| |
|
_______________________________________________ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Warminston University { Londres. Mar 24 Nov - 12:58 | |
| _* Quelques nouvelles
Warminston University à trois semaines aujourd'hui, nous comptons 33 membres && 2728 messages. L'activité rp est bonne et l'intégration facile, nous avons eu quelques commandes de pv. Un nouveau design est en préparation et vera peut être le jour à la fin du mois ^^
Nous manquons cruellement d'hommes && un rp sans homme c'est pas très drôle xD Nous avons également besoin de surveillant, nous avons déjà deux mais d'autres seraient pas mal.
Voici la liste des avatars libres, n'oubliez pas que vous pouvez commander un pv : | Citation: | A :
Adam Brody ~> Jesse Brundage * Adriana Lima ~> Victoria S. Milano * Alex Evans ~> Ryan Evans * Alex Pettyfer ~> Brian Jonathan Wildcord * Alexis Beldel ~> Elisha S. Stevens * Amber Heard ~> Sunday Faith Gordon * Austin Nichols ~> Justin A. Swift *
B :
Bethany J Galeotti ~> Molly Murray * Blake Lively ~> Arizona Dakota Stanford * Brad Pitt ~> Swan Hamilton * Brittany Snow ~> Taylor B. Heard * Britney Spears ~> Megan Leah Dixon *
D :
Demi Lovato ~> Aubrey Cristal Stewart * Dustin Milligan ~> David A. Crawford *
E :
Ed Westwick ~> James Wilton * Ellen Page ~> Candy Brighton * Emile Hirsch ~> Chace Renfield * Emma Watson ~> Lucille Dumont *
G :
Gaspard Ulliel ~> Romain Durand *
H :
Hayden Christensen ~> Alex Wayne * Hayden Panettiere ~> Blair Anna O'Mems * Hilarie Burton ~> Amber Winona Hurley * Hugh Laurie ~> Nick Speeling *
J :
Jackson Rathbone ~> Julian Lorenzo Cooper * James Lafferty ~> Riley Anderson * Jared Padalecki ~> Cam Joshua Lowndes * Jensen Ackles ~> Chad Ryan Field * Jesse McCartney ~> Zac Andrew Collins * Jessica Stroup ~> Brittnee Ellie Woodston * Joe Jonas ~> Evan Wilson * Johnny Depp ~> Calvin Dean Grant * Jonathan R. Meyer ~> Anthony Swan * Justin Gaston ~> Ashton Owen *
K :
Katie Holmes ~> Misha Ann Westerly * Katie Cassidy ~> Cassy E. James * Kiera Knightley ~> Carly James * Kristen Bell ~> Colleen Kirsten McCawell * Kristen Stewart ~> Hell McCoy *
L :
Luke Pasqualino ~> Orlando Stanley *
M :
Matt Lanter ~> Ethan G. Atwood * Milo Ventimiglia ~> Ryan Jefferson * Mischa Barton ~> Angie Nurton * Mitch Hewer ~> Hayden James *
N :
Nikki Reed ~> Callie Ella McArton *
P :
Paul Wesley ~> Nathan J. Meyer * Penn Badgley ~> Harley Dayton Miller *
R :
Robert Pattinson ~> Jackson Tyler Lewis *
S :
Selena Gomez ~> Dolce Brown *
T :
Taylor Lautner ~> Justin Noah Kent * Taylor Momsen ~> Sara Precious Levingston * Taylor Swift ~> Lisa R. Grant *
W :
Willa Holland ~>Blake E. Monroe *
Z :
Zac Efron ~> Leo Del Lucas *
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Warminston University { Londres. Mar 24 Nov - 13:23 | |
| Forum Génial, venez  |
|
 | |
Chl0' ;header en construction. Nombre de messages: 98 Age: 16
 | Sujet: Re: Warminston University { Londres. Mer 25 Nov - 21:07 | |
| J'attends avec impatience mon Matt Lanter alors venez ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 29 Nov - 12:33 | |
| Merci les filles =)
Nous sommes à présent 36 membres avec 2888 messages. Le nouveau design devrait apparaître dans la semaine si tout se passe bien xD L'activité rp est toujours bonne && l'accueil des membres toujours aussi chaleureux. Nous avons accueillis deux nouveaux professeurs, nous aimerions bien avoir plus d'hommes surtout si on ouvre un bal pour noël xD Des surveillants aussi seraient les bienvenues parmi nous ^^
Warminston University
|
 | |
 | Sujet: Re: Warminston University { Londres. Mar 1 Déc - 18:45 | |
| Les petites nouvelles Mise en place du nouveau design réalisé par Fox, il sera remplacé à Noël pour notre version spécial fête de fin d'année.
■ Le forum a un mois aujourd'hui ■ Nous sommes 37 membres ■ Nous avons 3024 messages ■ Nous demandons 10 lignes rp ■ L'accueil est chaleureux ■ L'intégration est facile ■ Des cours sont en préparation ■ L'activité rp est bonne ■ Nombreux pv de libre & possibilité de commande un pv
Nous avons besoin de garçons sur le forum car les filles sont plus nombreuses, nous aimerions également avoir plus de surveillants et de professeurs. Nous acceptons les membres qui ne peuvent pas se connecter toute la semaine, nous avons plusieurs membres qui sont en internat et nous le comprennons parfaitement suffit de prévenir xD
Nous avons quelques pv très attendus voici les noms des célébrités :
■ Jensen Ackles ■ Kiera Knightley ■ Zac Efron ■ Willa Holland ■ Penn Badgley ■ Alexis Bldel ■ Paul Wesley ■ Demi Lovato ■ Jackson Rathbone ■ Nikki Reed ■ Ed Westwick
Vous n'avez plus qu'une chose à faire maintenant, vous inscrire xD
http://warminston-u.forumactif.org/forum.htm
|
 | |
| | Warminston University { Londres. | |
|