AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Warminston University { Londres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Warminston University { Londres. Mar 3 Nov - 23:44

WARMINSTON UNIVERSITY

Citation:

Londres, située au sud-est de la Grande-Bretagne, est la capitale et la plus grande ville du Royaume-Uni. Cette capitale compte 7 512 400 habitants, ils sont appelés Londoniens. Ville attractive, dynamique, commerciale et touristique Londres fait partit des capitales importantes dans le monde. Connut pour Shakespeare, la reine Elizabeth, les autocars rouge à deux étages, Big Ben ou encore Harry Potter par la plupart des gens. Ceux qui sont plus cultivés connaissent surtout le Palais de Westminster, le Tower Bridge, la Tour de Londres, l'Abbaye de Westminster, le Palais de Buckingham et bien d’autres encore…

Warminston University est la plus grande université privée de toute l’Angleterre, elle est un peu pour les Anglais ce qu’est Havard pour les Américains. Fondé par Lord Henry Crow en 1865, Warminston était à la base une école privée pour les garçons riches du pays. Situé à quinze minutes de Londres, les étudiants ont la chance d’étudier dans un décor de rêve. Warminston était le château de famille de Henry Crow, restauré et agrandit durant presque trois cent ans l’université accueille pas moins de 24 000 étudiants.
    Durant de nombreuses années Henry refusa tout changement au sein de son université, à sa mort se fut son fils qui reprit les reines changeant beaucoup de choses. Les filles étaient enfin acceptées à Warminston, les étudiants étrangers pouvaient bénéficier d’une bourse pour espérer entrer à l’université et le niveau des élèves augmentait au fil des années. Et surtout Warminston devenait l’une des premières universités mettant un internat obligatoire.

Aujourd’hui Warminston est connut dans le monde entier, des étudiants des quatre coins du globe débarquent dans cette prestigieuse université. Pourquoi elle est pas une autre ? Le taux de réussite et l’un des plus élevé, les étudiants sont dans un environnement parfait à la fois loin de tout et près de Londres. Les parents savent qu’une discipline sans faille règne à Warminston, les enseignants sont parmi les meilleurs et les cursus sont nombreux.

Per initium incipiendum

Voici la devise de Warminston, gravé dans la pierre du hall, cette phrase signifie tout simplement « Il faut commencer par le commencement ». Nombreux sont ceux qui cherchent toujours une explication logique à cette devise.

La vie d’étudiant à Warminston est presque aussi banale que celle des autres, ils bénéficient d’un cadre idéal pour étudier et se détendre. La direction n’a jamais hésité à leur donner beaucoup, piscine ou golf rien n’est trop beau pour ces jeunes. Ici pas de confréries ce qui évite tout un tas de complication et de rejet des autres, les étudiants viennent pour la plupart du même niveau de classe social de plus une bonne ambiance règne entre les différents cursus. Warminston une université banale ? Et bien non ça aurait été trop beau, depuis maintenant trois ans un groupe de journaliste détruit la vie des étudiants, un journal apparaît chaque lundi matin dans le hall de l’université. Il y a assez d’exemplaire pour tout le monde, personne ne sait qui dépose ces mystérieux journaux malgré des enquêtes. Le directeur a fait fermé le journal de l’université mais rien n’a changé, chaque lundi les étudiants se retrouvent dans le journal devant faire face à des rumeurs ou des révélations. Qui donc s’amuse à dévoiler leurs plus intimes secrets ou à mentir pour le plaisir de les détruire ? Un seul étudiant, plusieurs et surtout pourquoi ?

© Copyright,
Contexte inventé & écrit par
Cutly

Pleins de pv vous attendent, si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez commander un pv sur mesure. Il y a un secret par pv pour créer des situations & puis n'oublions pas notre journal qui se fera un plaisir de publier vos moindres faits et gestes.
    Venez faire un petit tour ça ne vous coûte rien =)

Warminston University
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fight-to-live.forum-actif.net/
Gaëlle

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Mer 4 Nov - 13:06

Un forum tout simplement géniiiaaal.
Des membres géniaux, un contexte parfait
on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Si jamais quelqu'un aime jouer Rachel Bilson ou Willa Holland
Elles sont attendues Smile par moi ^^ Avec le beau Cam Gigandet
Lily Rose

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Mer 4 Nov - 13:37

Très beau forum
    Si le pv d'Ashley Greene se libère je m'inscrirai surement
    Sinon bravo pour ce fow' qui est juste magnifique
Chl0'

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Mer 4 Nov - 15:36

Super forum ♥
Je me suis inscrite et ma fiche est en cours =)
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Mer 4 Nov - 22:14

Merci à vous trois ♥

Lily Rose, je suis désolé la personne qui avait réservé vient de se présenter
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Ven 6 Nov - 19:30

Nous sommes maintenant 18 membres & avons 1980 messages
    L'activité rp débute mais les topics avancent assez bien & tout se met en place Smile
    Quelques pv ont étés réservés pour le moment mais quand ils ne le seront plus je vous préviendrais au cas où ^^
    Beaucoup de pv sont libres, certains membres attendent en autre :

Cam Gigandet - Jensen Ackles - Chace Crawford - Jared Padalecki
    Willa Holland - Hilarie Burton - Nikki Reed - Taylor Momsen ...

http://warminston-u.forumactif.org/

Chl0'

;header en construction.

;header en construction.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Ven 6 Nov - 22:10

Inscrivez-vous, le forum est vraiment SUPER ♥♥♥
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Lun 9 Nov - 22:45

Merci Chl0' Smile

Nous sommes à présent 22 membres avec un total de 2187 messages
    Le forum aura une semaine demain soir ^^
    De nombreux pv sont libres donc n'hésitez pas & je vous rappelle que si vous
    ne trouvez pas votre bonheur il y a la partie commande de pv.
    Accueil toujours aussi chaleureux, une bonne intégration & l'activité rp est bonne

La réservation de Kristen Bell prend fin, si ça intéresse quelqu'un Smile

http://warminston-u.forumactif.org/
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Sam 14 Nov - 12:32

Les réservations de Kristen Stewart && Amber Heard ont prit fin, voici leurs pv ainsi que celui de Cam Gigandent attendus par plusieurs de ses liens :

Citation:
SUNDAY FAITH GORDON
feat. AMBER HEARD

23 ans // 3éme Année d'étude
SOURIANTE - A L'ECOUTE - ENERGIQUE - FRANCHE - TETUE

Free - Taken - Reserved

» Histoire :

Sunday est la deuxième de sa famille, elle a grandit à Windsor une petite ville près de Londres connut pour ses résidents très riches. La jeune fille a reçu une bonne éducation car même si elle avait souvent ce qu’elle désirait ses parents ne voulaient pas en faire le cliché de la fille de riche capricieuse et égoïste. Sunday a souvent réussit tout ce qu’elle entreprenait, elle a toujours voulu aller à Warminston et a bossé dur pour y entrer. La jeune femme sait faire la part des choses, ses études avant tout certes mais elle sait s’amuser et elle a besoin de décompresser par moment. Son frère et sa sœur sont également à Warminston, d’ailleurs elle a aidé bien souvent sa petite sœur dans ses devoirs mais cette année elle aimerait bosser sa troisième année tranquillement.

» Secret :

Sunday cache un secret assez lourd depuis un an et demi, la jeune femme s’en veut même si au fond elle n’y ait pas pour grand chose et surtout elle ne doit pas être la première. Sunday a eu une aventure avec un professeur de littérature. Comme la plupart des étudiantes elle le trouvait craquant et charismatique, elle allait souvent le voir en fin de cours pour lui demander de l’aide dans ses révisons jusqu’au jour où il lui a proposé de passer un soir dans sa chambre pour réviser. Ce soir tout les deux eurent un rapport sexuel ensemble, le professeur en question lui a fait promettre dans parler à personne et il a bien précisé que c’était une erreur.

» Liens :
Spoiler:

Citation:
HELL McCOY
feat. Kristen Stewart

22 ans // 3éme Année d'étude
DETERMINEE- ENERGIQUE - A L'ECOUTE - JOYEUSE - FETARDE

Free - Taken - Reserved

» Histoire :

Hell est l’aîné dans sa famille, elle a toujours été très responsable et indépendante. Ses parents lui ont toujours laissés beaucoup de liberté, c’est toujours elle qui a prit ses propres décisions et ça lui convient parfaitement. La jeune fille a toujours profité de la vie tout en bossant dur ses cours, elle sait faire la part des choses. Hell voulait partir faire ses études en France malheureusement sa demande à été refusé du coup elle s’est inscrite à Warminston. Le fait de devoir respecter le règlement a été assez difficile au début car Hell avait l’habitude de faire tout ce qu’elle voulait. Elle a faillit ne pas passer en troisième année à quelques points prêt mais vu ces bons résultats durant l’année un professeur à forcé son passage.

» Secret :

Hell a connut plusieurs garçons mais il y en a un dont elle se souviendra toujours, Zac A.Collins. Il avait deux ans de moins qu’elle mais ça ne leur posaient pas de problèmes, tout se passait bien entre eux jusqu’au moment où ils sont passés à l’acte sans se protéger. Hell est tombé enceinte, aucuns de deux ne souhaitaient garder l’enfant. Après l’avortement ils se sont quittés.

» Liens :
Spoiler:

Citation:
AARON JOSHUA GORDON
feat. CAM GIGANDET

24 ans // 3éme Année d'étude
PROTECTEUR - JALOUX - MEFIANT - TETU - CHARMEUR

Free - Taken - Reserved

» Histoire :

Aaron est le premier enfant de sa famille, il a grandi à Windsor une petite ville près de Londres connut pour ses résidents très riches. Un an après sa naissance une petite sœur pointe le bout de son nez, suivit quelques années après par une deuxième sœur. Aaron n’a jamais souffert d’être le seul fils de la famille au contraire il a toujours aimé être entouré de femmes. Aaron n’avait pas spécialement envie d’étudier à Warminston, il y a été pour trois raisons. La première est la plus importante c’était que ses amis y allaient, ensuite sa sœur comptait elle aussi s’y inscrire l’année suivante ainsi il pouvait la surveiller et pour finir ses parents qui espéraient que leur fils entrerait à Warminston. Il a redoublé sa deuxième année à cause du manque de travail mais s’est ressaisit l’année dernière.

» Secret :

Aaron a commi une erreur alors qu’il était en couple depuis plusieurs mois avec Skye O’Connell. Un soir lors d’une fête il avait vraiment trop bu, il s’est laissé séduire par une jeune femme passant la nuit avec elle. Dés le lendemain il s’en est voulu mais le mal était fait. Aaron n’a jamais eu le courage de l’avouer à sa petite amie de l’époque.

» Liens :
Spoiler:

Nous avons besoin d'hommes, avis aux intéressés xD

http://warminston-u.forumactif.org
June

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: June

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 15 Nov - 16:20

Le forum est trop canon, j'adore !
C'est bête qu'il n'y ai pas un PNJ sur ce forum aussi xD.
Je regarderais les PV's, voir s'il n'y en a quand même pas un qui m'intéresse xD
SinDean

;profil enjoué.

;profil enjoué.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co: Icons by June

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 15 Nov - 18:10

June a écrit:
Le forum est trop canon, j'adore !
C'est bête qu'il n'y ai pas un PNJ sur ce forum aussi xD.
Je regarderais les PV's, voir s'il n'y en a quand même pas un qui m'intéresse xD

+10000000000000000000000000000000

Le pire c'est que je viens de craquer sur le pvs de Amber Heard je l'adore un petit coup de coeur ><
Je te hais >< tu peux me le réserver ?? Je verais si jpeux ou pas (à cause des problèmes que j'ai en cours je sais pas si je pourrais ou pas)
Voir le profil de l'utilisateur http://someday-records.forumactif.com/forum.htm
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: Warminston University { Londres. Dim 15 Nov - 18:51

Vous êtes trop chou :p

Désolé June y'a pas de méchant sur le forum, le PNJ déteint sur toi petit à petit xD
    En espérant que tu trouve quand même ton bonheur Smile

Ah bah merci voilà que tu me hais maintenant ma gossip :/
    Je peux pas la réserver car une personne s'est inscrite pour se présenter donc bon ^^

Warminston University { Londres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant