AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Dingues de séries télés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 475 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Mar 26 Mar - 14:53

Bonjour,

J'ai énormément de travail en ce moment et je n'aurais pas le temps de faire la mise à jour.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/08/2009 J'ai posté un total de : 475 Messages. Sinon je m'appelle : Laure et j'ai : 35 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Créative suite CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Dim 31 Mar - 14:20

Voici la News Letter du 31 mars 2013.

Un nouveau projet a été lancé il y a peu sur le forum. Il s'agit de la mise à jour des fiches séries et films. Le but est de nous aider à refaire les premiers messages des sujet de films et de séries afin que ce ne soit plus de simple copier/collé d'informations brutes annonçant le lancement d'un projet. A la place il y aura des articles détaillés écrits par les membres.

Pour cela, nous avons besoin de votre aide à tous. Même si vous n'écrivez pas d'articles, vous pouvez postez à la suite des sujets qui vous tiennent à cœur des photos, des vidéos, des informations qui pourraient être placés dans ces fiches. Les noms des personnes qui participent aux fiches y figureront en guise de remerciement.

Ne soyez pas timides, osez parler des œuvres que vous aimez!

-Sondages en folie: Vous pouvez voter pour votre dingue de 2012!
-Miss et Mister séries 2012: La phase des nominations est terminées vous pouvez désormais voter pour vos 5 demis finalistes.

De nombreux avatars et signatures ont été ajoutés sur le forum et le site. Il est possible de passer des commandes de créations sur mesure via le forum. Tout est expliqué dans ce Sujet.Un identifiant et un mot de passe pour les membres du forum est disponible ICI.Toutes les nouveautés concernant la site sont regroupées dans ce Sujet.

-Personnages en folie: des fiches sur les personnages ont été retrouvées dans les archives. Elles datent de 2006 et doivent être retravaillées. Si cela vous tente vous pouvez faire des suggestions d'améliorations directement sur les sujets.
-Personnalités: Des fiches sur différentes personnalités ont été ajoutées et mises à jour.
Des sujets du type "Lexiques" ont été créées dans l'encyclopédie sur des thèmes liés aux séries télévisées. Bulle fait de nombreuses mises à jours mais si vous avez des suggestions à faire sur des définitions, vous pouvez les poster à la suite du sujet correspondant. Nous feront l'ajout.
- Episodes en séries: Notre amie Bulle ajoute régulièrement les listes d'épisodes et des résumés.

Les demandes de partenariats sont ouvertes à tout le monde y compris aux invités, elles sont toutefois soumises à quelques conditions. Notez qu'il nous reste 4 places en Top Partenaires qui offre la possibilité d'avoir son logo affiché sur notre accueil. Les publicités ne sont pas soumises à conditions, mais il faut être un membre du forum pour créer un sujet.

La fiche personnage sur Buffy Anne Summers est terminée. Quelques fiches sur les acteurs et actrices qui ont participé à la série Buffy contre les vampires ont été ajoutés dans le forum Personnalités. La présentation de la série Buffy contre les Vampires est en cours d'écriture. De nombreux éléments ont été ajoutés. Si vous voulez y ajouter votre grain de sel postez votre contribution à la suite du sujet de la série.

Les nouvelles aventures de Robin des bois à été entièrement refait et les fiches des acteurs qui ont participé à cette série figurent dans le forum Personnalités. Nous remercions Ivy Notherhill pour son aide.

Le forum Dreamer's life géré par Elisabeth vient de ré-ouvrir ses portes.

Nous souhaitons la bienvenue à mass17, D. Jackson, Moemonroe, Infinity, oshimoto, Illoa, torega, jeuxseries, R*I, tarfull, Psychoflo et Klotte.

Nos membres ont postés 162 547 message.
Il y a 395 membres enregistrés.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Lun 6 Mai - 13:22

Voici la News Letter du 6 mai 2013.

Un nouveau projet a été lancé il y a peu sur le forum. Il s'agit de la mise à jour des fiches séries et films. Le but est de nous aider à refaire les premiers messages des sujet de films et de séries afin que ce ne soit plus de simple copier/collé d'informations brutes annonçant le lancement d'un projet. A la place il y aura des articles détaillés écrits par les membres.

Pour cela, nous avons besoin de votre aide à tous. Même si vous n'écrivez pas d'articles, vous pouvez postez à la suite des sujets qui vous tiennent à cœur des photos, des vidéos, des informations qui pourraient être placés dans ces fiches. Les noms des personnes qui participent aux fiches y figureront en guise de remerciement.

Ne soyez pas timides, osez parler des œuvres que vous aimez!

Mise à jour de la fiche sur la série Sherlock Holmes écrite par Laita.

Les gagnant de Miss et Mister Série 2012 sont:

-Personnages en folie: des fiches sur les personnages ont été retrouvées dans les archives. Elles datent de 2006 et doivent être retravaillées. Si cela vous tente vous pouvez faire des suggestions d'améliorations directement sur les sujets.

Ajout des fiches personnages sur:

-Personnalités: Des fiches sur différentes personnalités ont été ajoutées et mises à jour.
Des sujets du type "Lexiques" ont été créées dans l'encyclopédie sur des thèmes liés aux séries télévisées. Bulle fait de nombreuses mises à jours mais si vous avez des suggestions à faire sur des définitions, vous pouvez les poster à la suite du sujet correspondant. Nous feront l'ajout.
- Épisodes en série: Notre amie Bulle ajoute régulièrement les listes d'épisodes et des résumés => ICI

Nous souhaitons la bienvenue à valelsa46, Inès, oreyla, crasylift, red4 et Lola31.

Nos membres ont postés 165 012message.
Il y a 359 membres enregistrés.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Lun 3 Juin - 16:49

C'est dommage, le contenu du forum n'a pas l'air si mal et moi qui cherche un forum sur les séries, je me suis jetée sur le sujet quand j'ai vu le titre, mais le design n'est pas très soigné et peu engageant... :/

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Mar 4 Juin - 2:09

Bonjour clochettee,

Merci à toi de descendre mon forum uniquement sur l'apparence qui ne te plais pas. Dire qu'elle n'est pas soignée est assez exagérée mais chacun ses goûts.

Pour info le contenu c'est ce qu'il y a de plus important. Si dans la vie tu t'arrête uniquement à l'apparence ça ne va pas souvent être cool avec toi.
Toutefois je sais parfaitement que le packaging compte énormément dans le commerce et la communication, si tu peux faire mieux que moi ne te gêne pas et propose moi un beau design.

Sur ce... Moi je continue mes articles pour mon encyclopédie sur les séries et les films.

Cordialement.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Mar 4 Juin - 5:43

Visiblement tu ne sembles pas apprécier que ton forum puisse ne pas plaire à tout le monde vu que tu as déjà rembarrer d'autres personnes précédemment, en attendant c'est un fait, le design est peu engageant. Certes le contenu est ce qu'il a de plus important, mais je me dis qu'en étant inscrite sur un forum tel que PDR, tu as quand même la possibilité de commander un design plus élaboré qui donnerait surement un coup de pouce à ton forum. Et il ne s'agit pas de commerce, mais simplement de la première impression que donne ton forum lorsqu'on arrive sur la page d'accueil.
Bonne continuation.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Mar 4 Juin - 7:27

Je suis désolée d'être choquée qu'une personne qui ne connais pas le forum puisse critiquer ouvertement le travail d'une personne sur un sujet de publicité ce qui détruit tous mes effort pour faire de la publicité.

Comme je le dis souvent il y a manière et manière de faire.
Si tu voulais me dire que quelque chose ne te va pas sur le forum tu pouvais m'envoyer un MP au lieu de ça tu le dénigre sur son sujet de publicité comme ça les gens qui passent par ici ne prendront même pas la peine de passer la porte. Tu as un forum concurrent?

Je suis la première à penser que les choses peuvent toujours être améliorées.
Pour le moment tu es la première à me dire que le nouveau décor ne fait pas soigné et j'en suis étonnée. Mais je suis ouverte à la critique constructive. Donc certains éléments ne son pas bon alors pourrais-tu me dire lesquels sont à améliorer?

Concernant la possibilité de passer des commandes je préfère ne pas faire perdre le peu temps aux designers qui sont déjà très occupés. Et ça me permet d'apprendre le graphisme et le codage pendant mon temps libre qui se fait de plus en plus rare.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Mer 5 Juin - 9:33

Voici la News Letter du 5 juin 2013.

Discutions sur les séries & spoiler:
Beaucoup d'entre vous ont peur d'aller sur les sujets sur les séries et les films de peur de lire des informations qui gâcheraient la surprise sur les œuvres qu'ils n'ont pas encore vu.
Afin d'éviter ce désagrément un sujet de discutions à été créé pour trouver un moyen d'éviter cela. Pour le moment nous testons la mise sous spoiler de ces informations. Aisni tout le monde peut partager ces avis et informations.
Si vous avez d'autres idées et besoin de renseignement vous pouvez en discuter sur ce sujet => ICI.

-Personnages en folie: La fiche sur Cordelia Chase est en cours de mise a jour et elle est presque terminée. Il manque la partie sur la série Angel et quelques photos sur le personnages.
-Personnalités: La fiche sur James Marsters a été mise à jour, si vous voulez plus d'éléments n'hésitez pas à le demander à la suite de ce sujet.
- Épisodes en série
- Véhicules et téchnologies: Cette nouvelle partie à pour but de tout vous montrer sur les véhicules et les technologies que l'on peut voir dans les films et les séries de la Ferrari de Magnum à l'USS Enterprise du Capitaine Kirk en passant pas le tournevis sonic du Docteur Who et bien d'autres.

Nous souhaitons la bienvenue à Kiwwik, Dom Pérignon, Tagada, Claralex84, Jenniiifer!.

---Streams of Silver => http://streams-of-silver.power-rpg.net/
--- Royal Events => http://royalevents.forumactif.org/
--- Heroes - Time of Apocalypse => http://timeofapocalypse.forumgratuit.org/
--- Atlantis Insurrection => http://atlantisinsurrection.forumactif.fr/

Nos membres ont postés 166 667message.
Il y a 361 membres enregistrés.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Sam 29 Juin - 12:12

Voici la News Letter du 29 juin 2013.

Discutions sur les séries & spoiler:
Beaucoup d'entre vous ont peur d'aller sur les sujets sur les séries et les films de peur de lire des informations qui gâcheraient la surprise sur les œuvres qu'ils n'ont pas encore vu.
Afin d'éviter ce désagrément un sujet de discutions à été créé pour trouver un moyen d'éviter cela. Pour le moment nous testons la mise sous spoiler de ces informations. Ainsi tout le monde peut partager ces avis et informations.
Si vous avez d'autres idées et besoin de renseignement vous pouvez en discuter sur ce sujet => ICI.

-Personnages en folie: De nombreuses fiches ont été redécouvertes. Elles avaient été fusionnées avec leur sujet de série à l’époque des Mégas Sujets.
Les Mégas sujets étaient des forums consacrés à une série qui contenaient des fiches personnages, le sujet discutions sur la série, un sujet descriptif par saisons, un sujet sur les génériques et des discutions diverses et variées que lançaient les membres. Pour plus d'informations sur ce concept abandonné, lisez ce sujets => ici
Voici les fiches:
- Cordélia Chase Buffy - Fiche mise à jour
- Jessy Mach Tonnerre Mécanique - Nouvelle fiche

Fiches retrouvées, à mettre à jour si cela vous tente! ;-) N'hésitez pas à proposer vos idées directement sur leur sujets.

- Alexander Mahone Prison Break
- Benjamin "C-note" Miles Franklin Prison Break
- Brad Bellick Prison Break
- Sara Tancredi Prison Break
- Fernando Sucre Prison Break
- Henry Pope Prison Break
- John Abruzzi Prison Break
- Jincoln Burrows JR Prison Break
- Lincoln Burrows Prison Break
- Michael Scofield Prison Break
- Paul Kellerman Prison Break
- Theodore "T-bag" Bagwell Prison Break
- Veronica Donovan Prison Break
- Christian Troy Nip/Tuck
- Julia McNamara Nip/Tuck
- Kimber Henry Nip/Tuck
- Kit McGraw Nip/Tuck
- Liz Cruz Nip/Tuck
- Matt McNamara Nip/Tuck
- Quentin Costa Nip/Tuck
- Sean McNamara Nip/Tuck
- Shannon Rutherford Lost
- Boone Carlyle Lost
- Charlie Pace Lost
- Claire Littleton Lost
- Jack Shephard Lost
- Jin Kwon Lost
- John Locke Lost
- Kate Austen Lost
- Michael Dawson Lost
- Sawyer James Ford Lost
- Sun Kwon Lost
- Sayid Jarrah Lost
- Walt Lloyd Lost
- Adama Battlestar Galactica 1978
- Apollo Battlestar Galactica 1978
- Boomer Battlestar Galactica 1978
- Boxey Battlestar Galactica 1978
- Starbuck Battlestar Galactica 1978
- Anastasia Dualla Battlestar Galactica 2003
- D'Aanna Friel Battlestar Galactica 2003
- Gaius Baltar Battlestar Galactica 2003
- Galen Tyrol Battlestar Galactica 2003
- Kara Thrace Battlestar Galactica 2003
- Karl Agathon Battlestar Galactica 2003
- Laura Roslin Battlestar Galactica 2003
- Lee Adama Battlestar Galactica 2003
- N°3 Battlestar Galactica 2003
- N°6 Battlestar Galactica 2003
- Samuel Anders Battlestar Galactica 2003
- Saul Tigh Battlestar Galactica 2003
- Sharon Valerii Battlestar Galactica 2003
- William Adama Battlestar Galactica 2003
- Clark Kent Smallville
- Alexander Joseph Luthor Smallville
- Chloe Sullivan Smallville
- Jason Teague Smallville
- Jimmy Olsen Smallville
- Jonathan Kent Smallville
- Lana Lang Smallville
- Lionel-Luthor Smallville
- Lois-Lane Smallville
- Martha-Kent Smallville
- Pete Ross Smallville
- Tess Mercer Smallville
- Whitney Fordman Smallville

-Personnalités: Les fiches présentent les personnalités qui ont marquées les membres. Attention, photos de paparazzis et indiscrétions interdites! Respectons la vie privée des gens.

- Épisodes en série Récapitulatif de tous les épisodes par saison dans un sujet unique.

- Véhicules et téchnologies: Cette nouvelle partie à pour but de tout vous montrer sur les véhicules et les technologies que l'on peut voir dans les films et les séries de la Ferrari de Magnum à l'USS Enterprise du Capitaine Kirk en passant pas le tournevis sonic du Docteur Who et bien d'autres.
Ajout de nouvelles fiches:
- Tonnerre Mécanique Moto
- Tournevis sonic outil du Dr Who
- Ferrari 308 GTS La voiture de Magum

Génériques: Ce forum regroupe tous les génériques des films, séries et dessins animés classés par noms.
Ajout de :
- Charmed
- Fringe
- Game of Throne
- Heroes
- Prison Break

Les races à travers la fiction: Les articles présents dans cette partie expliquent ce que sont certaines races extraterrestres ou de créatures que l'on trouve dans les films et séries.
Ajout de:
- Taelons Race d'aliens de la séries Invasion planète terre.
- Cylons Race d'aliens des séries Battlestar Galactica 78, 80 et 2003

Nous souhaitons la bienvenue à Morgane et Béatrice74

Nos membres ont postés 167 903 message.
Il y a 363 membres enregistrés.

Croix de Malte

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Croix de Malte
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Sam 10 Aoû - 6:26

Bonjour (:

Pourrait-on avoir des nouvelles du forum, s'il vous plaît ? (: Si le sujet n'est plus d'actualité, merci de modifier le titre afin d'y mettre [A ARCHIVER] pour faciliter le travail de modération. Si il n'y a pas de réponse d'ici une semaine, le sujet ira aux archives. (a)

Bonne journée,
Purple Pikachu

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Dim 11 Aoû - 7:38

Bonjour,

Je suis désolée pour le retard, en ce moment j'ai peu de temps à consacrer au forum avec mon emploi du temps chargé. Mais voici la news de juillet.

Bonne journée.

Voici la News Letter du mois de juillet 2013.

-Personnages en folie: De nombreuses fiches ont été redécouvertes. Elles avaient été fusionnées avec leur sujet de série à l’époque des Mégas Sujets.
Les Mégas sujets étaient des forums consacrés à une série qui contenaient des fiches personnages, le sujet discutions sur la série, un sujet descriptif par saisons, un sujet sur les génériques et des discutions diverses et variées que lançaient les membres. Pour plus d'informations sur ce concept abandonné, lisez ce sujets => ici
Voici les fiches:

Mises à jour:

-Personnalités: Les fiches présentent les personnalités qui ont marquées les membres. Attention, photos de paparazzis et indiscrétions interdites! Respectons la vie privée des gens.
Ajout de:

- Épisodes en série Récapitulatif de tous les épisodes par saison dans un sujet unique.

Génériques: Ce forum regroupe tous les génériques des films, séries et dessins animés classés par noms.
Ajout de:

Les races à travers la fiction: Les articles présents dans cette partie expliquent ce que sont certaines races extraterrestres ou de créatures que l'on trouve dans les films et séries.

Les demandes de partenariats sont ouvertes à tout le monde y compris aux invités, elles sont toutefois soumises à quelques conditions. Notez qu'il nous reste 4 places en Top Partenaires qui offre la possibilité d'avoir son logo affiché sur notre accueil.
Les publicités ne sont pas soumises à conditions, mais il faut être un membre du forum pour créer un sujet.
Ajout de:
--- Arrow Hypnoweb => http://arrow.hypnoweb.net/
--- Falling Skies Hypnoweb => http://falling-skies.hypnoweb.net/

L'Ile de K-Lant va redémarrer courant septembre. Les finalistes, Laita, Lexa, Maggy et Thom s'affronteront au cous d'une épreuve en fonction de leur emplois du temps.

Parallèlement, je recrute 4 personnes pour constituer une équipe qui gèrera le jeu et qui pourra semer la "zizanie" sur le forum pour animer le jeu.

Les inscriptions pour la nouvelle session de l'Ile de K-Lant sont ouvertes. Déjà, Daena et Mentalist feront parties de l'aventure. Les anciens joueurs sont bien entendu autoriser à participer.Very Happy

Nous souhaitons la bienvenue à La Fin, mcnulty, tom79, Ayana, Callzona forever, Daena et theseoulofasia.

Nos membres ont postés 169 491 message.
Il y a 371 membres enregistrés.

Le hader de l'été:

Croix de Malte

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Croix de Malte
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Lun 16 Sep - 13:57

Bonjour (:

Pourrait-on avoir des nouvelles du forum, s'il vous plaît ? (: Si le sujet n'est plus d'actualité, merci de modifier le titre afin d'y mettre [A ARCHIVER] pour faciliter le travail de modération. :ballon:Si il n'y a pas de réponse d'ici une semaine, le sujet ira aux archives. (a)

Bonne journée,
Purple Pikachu

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Lun 16 Sep - 15:45

Bonjour,

J'ai un peu de retard, l'article devrait être posté demain.

Bonne soirée

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Ven 20 Sep - 11:46

Voici la News Letter du mois de la rentrée.

-Personnages en folie: 

Ajout de:

- Dictionnaire: Cette nouvelle partie à pour but de tout vous montrer sur les véhicules et les technologies que l'on peut voir dans les films et les séries de la Ferrari de Magnum à l'USS Enterprise du Capitaine Kirk en passant pas le tournevis sonic du Docteur Who et bien d'autres.

Ajout de:

Les demandes de partenariats sont ouvertes à tout le monde y compris aux invités, elles sont toutefois soumises à quelques conditions. Notez qu'il nous reste 4 places en Top Partenaires qui offre la possibilité d'avoir son logo affiché sur notre accueil.
Les publicités ne sont pas soumises à conditions, mais il faut être un membre du forum pour créer un sujet.
Ajout de:
--- Arrow Hypnoweb => http://arrow.hypnoweb.net/
--- Falling Skies Hypnoweb => http://beautyandthebeast.forumactif.com/
 --- Beauty and the beast => http://beautyandthebeast.forumactif.com/
--- Coach => http://coach.forumactif.org/

L'Ile de K-Lant va redémarrer courant septembre. Les finalistes, Laita, Lexa, Maggy et Thom s'affronteront au cous d'une épreuve en fonction de leur emplois du temps.

Parallèlement, je recrute 4 personnes pour constituer une équipe qui gérera le jeu et qui pourra semer la "zizanie" sur le forum pour animer le jeu. Pour le moment Bull et Daena ont rejoint l'équipe il reste encore 2 places.

Les inscriptions pour la nouvelle session de l'Ile de K-Lant sont ouvertes. Déjà, Daena, Mentalist, nabilla et Vestrit feront parties de l'aventure. Les anciens joueurs sont bien entendu autoriser à participer.Very Happy 

Nous souhaitons la bienvenue à La Fin, mcnulty, tom79, Ayana, Callzona forever, Daena, theseoulofasia, Vestrit, lolotte, Zoowie, Hydromel et Ambre.

Nos membres ont postés 171 575 message.
Il y a 374 membres enregistrés.

Le hader de la rentrée:

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 4361 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis spécialiste au Contrôle qualité (Testeuse de logiciel quoi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Ven 1 Nov - 12:10

Bonjour Smile

Pourrions-nous avoir des nouvelles du forum ? Smile Si jamais ce sujet n'est plus d'actualité, merci de mettre [À archiver] dans le titre pour faciliter la modération ^^

Si au bout de 7 jours, nous n'avons pas de nouvelles, votre publicité sera archivée Smile

Merci d'avance.

"Elle est verte, elle fait partie du décor et elle squatte la chatbox, qui est-ce ? C'est la membre du mois hin11 " - Quand les membres du staff trouve LA formulation parfaite XD ♥

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Ven 1 Nov - 14:00

Bonsoir!

Désolée pour le retard mais j'ai des soucis avec le site et je dois les régler dans un premier temps avant de faire les mises à jours. Je vous ferais un news complète dès que possible.

Le site est toujours actifs et il n'est pas prêt de fermer.

A bientôt.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Mer 13 Nov - 4:16

Voici la News Letter du mois de novembre.

-Personnages en folie:
Ajout de la fiche personnage sur Tony Stark

Mise à jour de la fiche sur Robert Downey JR

- Dictionnaire: Cette nouvelle partie à pour but de tout vous montrer sur les véhicules et les technologies que l'on peut voir dans les films et les séries de la Ferrari de Magnum à l'USS Enterprise du Capitaine Kirk en passant pas le tournevis sonic du Docteur Who et bien d'autres.

Ajout de la fiche sur les Skrulls

Ajout de:
--- La scénarithèque => http://scenaritheque.forumactif.com/

Nous souhaitons la bienvenue à EliaGal, Sonyael, allexia26, Shinishi, Kisskool, horizona, Misty Day, Isshin63 et Gramps.

Nos membres ont postés 175 071 message.
Il y a 383 membres enregistrés.

Le hader d'halloween: http://img841.imageshack.us/img841/1124/6gyz.png
Le prochain, spécial hiver est en préparation.

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 4361 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis spécialiste au Contrôle qualité (Testeuse de logiciel quoi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Ven 15 Nov - 11:01

Merci pour les nouvelles, bonne continuation Smile

"Elle est verte, elle fait partie du décor et elle squatte la chatbox, qui est-ce ? C'est la membre du mois hin11 " - Quand les membres du staff trouve LA formulation parfaite XD ♥

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Sam 21 Déc - 4:06

Bonjour!
Voici la News Letter du mois de Décembre.

-Personnages en folie:
Mise à jour de la fiche sur Regina Mills de la série Once Upon a Time.
Ajout de la fiche sur Blanche Neige de la série Once Upon a Time.

Ajout de la fiche sur Ginnifer Goodwin

Ajout de --- New York City Police Department => http://nypd.forumgratuit.lu/

Nous souhaitons la bienvenue à Zelphie, floinfocom, Max68 et cosima.

Nos membres ont postés 177 126 message.
Il y a 390 membres enregistrés.

Le hader de Noël: http://img43.imageshack.us/img43/2069/xtkq.png

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Jeu 26 Déc - 6:17

Petite nouveauté ou plutôt re-lancement: les Mégas sujet

Le principe est simple: un forum = une série populaire.

Etant limités en nombre de sous forum seul les séries populaires pour les membres auront droit à un sous forum. Le but est simple, faciliter les discutions sur un sujet précis concernant une série. Cela évitera d'avoir des discutions croisées sur le même sujets.

Soyons fous!

Papotons, papotons!

Lancez vos sujets!

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Ven 17 Jan - 13:56

Bonsoir!

Voici une nouvelle qui sera assez courte mais qui a son importance: le site du forum à été refait de A à Z. Il regroupe désormais les 3 éléments du projet "Dingues de séries TV & Avatar Land".

N'hésitez pas à le visiter!

A bientôt fans de séries!

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Dim 2 Fév - 8:33

Voici les nouveautés du mois de janvier.

GESTION DU FORUM
 Hader d'hivers: image

Organisation des sujets de séries télés: Les mégas sujets ont été relancés pour faciliter les discutions concernant les séries les plus populaires du forum. Le principe est simple, une série = un forum. Des forums dédiés à une série peuvent être demandés à tout moment.

L'Île de K-Lant 
La finale de la 1ère session est terminée et le vainqueur de ce jeu qui à duré pendant presque 5 ans est Thom

Les Inscriptions pour la nouvelle sessions dirigée par Thom aidé de Mulder et ninouee sont ouvertes. Pour y participer rejoignez-nous sur ce sujet.

ENCYCLOPÉDIE

Personnage en folie
 - Une liste à été créée pour faciliter vos recherches. Elle est en cours d'élaboration. => Liste des personnages
 - Ajout de la fiche sur Emma Swan
 - Ajout de la fiche sur Henry Mills

Dictionnaire:
 - Ajout de la fiche sur la ville de StoryBrooke
 - Ajout de la fiche sur Le SHIELD : origines, buts de cette organisation...

Fiches séries:
Mise à jour de la fiche sur Once Upon a Time : ajout de liens sur des personnages et des acteurs.

Personnalités :
 - Ajout de la fiche sur Jennifer Morrison
 - Ajout de la fiche sur Lana Parrilla
 - Ajout de la fiche sur Jared Gilmore
 - Ajout de la fiche sur Cobbie Smulders
 - Ajout de la fiche sur Michael Rooker
 - Ajout de la fiche sur Johnny Galecki
 - Ajout de la fiche sur Jim Parsons
 - Ajout de la fiche sur Norman Reedus
 - Ajout de la fiche sur Kaley Cuoco
 - Ajout de la fiche sur Andrew Lincoln

PARTENAIRES

--- One Piece Forever => http://onepieceforever.forums-actifs.net/
  --- FFDestiny => http://ffdestiny.highforum.net/
  --- Expecto Patronum => http://expecto-patronus.forumactif.org/
 --- You Are Mine! => http://you-are-mine.forumactif.org/
  --- Nigata City => http://nigatacity.forumsactifs.com/forum.htm

NOUVEAUX MEMBRES
Nous souhaitons la bienvenue à kreen78, Voyel, mamzellesow, Oyya, Lucas., Ninori, Imagineur, Denis, Mad Ion et Bouboule

STATISTIQUES

• Nos membres ont postés 184 898 messages.
  • Il y a 410 membres enregistrés.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Dim 2 Mar - 4:32

Voici les nouveautés du mois de février.

GESTION DU FORUM
 Organisation des sujets de séries télés: Les mégas sujets ont été relancés pour faciliter les discutions concernant les séries les plus populaires du forum. Le principe est simple, une série = un forum. Des forums dédiés à une série peuvent être demandés à tout moment.

L'Île de K-Lant 
La finale de la ère session est terminée et le vainqueur de ce jeu qui à duré pendant presque 5 ans est Thom

Les Inscriptions pour la nouvelle sessions dirigée par Thom aidé de Mulder et ninouee sont ouvertes. Pour y participer rejoignez-nous sur ce sujet.

Dingues de séries TV & Avatar Land à changé d'hébergeur, nous sommes maintenant chez OVH avec notre propre nom de domaine. Le site est donc plus stable, rapide et des évolutions sont au programme. Notez notre nouvelles adresse : http://ddstv.fr/

PARTENAIRES

NOUVEAUX MEMBRES
Nous souhaitons la bienvenue à MayNeir, MissDisney, VickyLondon, kevdu59122, Senay Beckett, Elheena, tristan8, Yoh, Shadow17, vieuxroutard, Cul D'Autruche, Hamely.

STATISTIQUES

• Nos membres ont postés 187 280 messages.
  • Il y a 438 membres enregistrés.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Lun 31 Mar - 13:03

Voici les nouveautés du mois de mars.

GESTION DU FORUM
Organisation des sujets de séries télés: Les mégas sujets ont été relancés pour faciliter les discutions concernant les séries les plus populaires du forum. Le principe est simple, une série = un forum. Des forums dédiés à une série peuvent être demandés à tout moment.
Les nouveau forums séries sont:
Teen Wolf
The Big Bang Theory
Under The Dome

L'Île de K-Lant
La finale de la ère session est terminée et le vainqueur de ce jeu qui à duré pendant presque 5 ans est Thom
Les Inscriptions pour la nouvelle sessions dirigée par Thom aidé de Mulder et ninouee sont ouvertes. Pour y participer rejoignez-nous sur ce sujet.
Nous recherchons un minimum de 3 joueurs pour pouvoir débuter le jeu. N'ayez pas peur et inscrivez-vous, il n'y a pas de temps de présence minimum exigé. La participation au jeu ne demande pas un temps de présence important. Les membres qui passent de temps en temps peuvent parfaitement jouer car il est possible de s'arranger.

Dingues de séries TV & Avatar Land à changé d'hébergeur, nous sommes maintenant chez OVH avec notre propre nom de domaine. Le site est donc plus stable, rapide et des évolutions sont au programme. Notez notre nouvelles adresse : http://ddstv.fr/

IMAGES
Le site compte 569 nouvelles images dont voici quelques informations.

Signatures

Voici quelques nouveautés à votre disposition:

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de passer des commandes personnalisées en vous rendant sur le forum.

PARTENAIRES
Nous accueillons ce moi-ci :  --- Teen Wolf France => http://teenwolf.frenchboard.com/

NOUVEAUX MEMBRES
Nous souhaitons la bienvenue à CruiseEnlivened, Indica47, Always Buffy, MW, M&Tass, mllesteph8, Meth', Marie - Helene et Nnyl.

STATISTIQUES

• Nos membres ont postés 190 285 messages.
  • Il y a 449 membres enregistrés.
  • Nombre d'images: 10 946
  • Nombre d'albums:  751

La barrière des 200 000 messages sera bientôt passée, qui sera le posteur du fameux message? 

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Jeu 1 Mai - 12:13

Bonjour!
Voici les nouveautés du site du mois d'avril 2014.

Le site à changé d'hébergeur, nous sommes maintenant chez OVH avec notre propre nom de domaine. Le site est donc plus stable, rapide et des évolutions sont au programme. Notez notre nouvelles adresse : http://ddstv.fr/

IMAGES
Le site compte 753 nouvelles images dont voici quelques informations.

Renders PNG

Voici quelques nouveautés à votre disposition:

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de passer des commandes personnalisées en vous rendant sur le forum.

STATISTIQUES
Nombre d'images: 11 699
Nombre d'albums:  762
Nombre de membres:  16

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Dingues de séries télés! Aujourd'hui à 3:34

Dingues de séries télés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant