Mais dites moi, DIANNA AGRON, on l'a pas libérée ?!
MAIS OUI
She's FREE, vous pouvez la prendre, son rôle vient d'être remit sur le marché car l'ancienne ne revenait plus!
Alors le personnage est australien, joyeux, gentil, Pom Pom Girl,une histoire sympa, son meilleur ami, Josh Silverstone ( Matt Lanter) l'attend, ainsi que son PETIT AMI , le BEAU ADAM GREGORY, qui a un super BON niveau!!!
Pour les intéressées, voici le lien du scénario :
ANDREA RHODES FEAT DIANNA AGRONUn autre rôle a aussi été remit sur le marche, je parle de MIRANDA KERR, alias Vanessa Crawford
Pour ceux qui qui AIMENT les personnages qui ont une histoire ORIGINAL, ce scénario est FAIT pour VOUS :
Son cousin qui n'est que l'administrateur lui même Evan Hilton aka ADAM BRODY et qui est aussi MOI! En somme, c'est l'histoire d'une PAUVRE petite fille du Texas qui à la MORT de sa GRAND-MÈRE comprend que c'est en réalité une HÉRITIÈRE, celle des HÔTELS Hilton. Fini la pauvreté, bonjour les MILLIARDS de dollars ! La belle doit trouver SA place dans son nouveau monde
Le lien du scenario :
VANESSA CRAWFORD FEAT MIRANDA KERRCe sont les derniers rôles en dâte qui viennent d'être libérés !
Sinon, petit rappel pour tout le monde, NOUS ATTENDONS
JENSEN ACKLES
KRISTEN BELL
CHAD MICHAEL MURRAY
GEMMA ARTERTON
ASHLEY BENSON
RACHEL BILSON
ASHLEY GREENE
Contactez nous si vous voulez avoir leurs rôles.
Le magasine du forum LIFES vient d'être posté, et apparemment, c'est une réussite!
Des interviews, des reportages, des potins, des conseils beautés, l'horoscope...
Vous ne comprenez pas ce qu'est vraiment Your Destiny?
Pour tout connaitre du forum avec un apperçu du niveau RP : à voir
là.