|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: caroleen; :D Sam 10 Oct - 10:46 | |
| ■ Prénom : Caroline ■ Age : Quatorze ans ■ Sexe (Cochez) : Féminin [ x ] Masculin [ ] ■ Pays & Région : France, Ile de France. ■ Vous aimez : L'Asie, la Corée du sud, les dramas, les séries US, Gossip Girl (L). ■ Vous detestez : Pleins de choses. ■ Logiciels de Créations : Adobe Photoshop. ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Bon? ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Alors si j'ai de l'inspiration je peux aller de 20 à 40. Si je fais ma flemmarde, 4/5. ■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? A vrai dire plus RPG que graphisme. ■ Comment êtes vos atteri sur le forum ? J'y étais avant mais j'ai perdu mon compte. >< ■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Comme je l'ai dis, j'y étais déjà mais vu que j'étais pas trop active j'ai décidé de changer ça. ■ Autre chose à ajouter ? Sublime design comme d'hab.
|
|
 | |
Un air de fraîcheur ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: caroleen; :D Sam 10 Oct - 12:24 | |
| Bienvenue!  _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: caroleen; :D Sam 10 Oct - 12:45 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: caroleen; :D Sam 10 Oct - 12:58 | |
| Welcomeuh !!! :c3-c6821: :heartnewqh2: |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: caroleen; :D Sam 10 Oct - 19:02 | |
| Bienvenue parmis nous ! =D |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: caroleen; :D Dim 11 Oct - 3:59 | |
| Merci beaucoup à tous pour cet accueil  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: caroleen; :D Dim 11 Oct - 4:02 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: caroleen; :D Dim 11 Oct - 4:03 | |
| biiienvenuuue parmi nouus (aa) |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: caroleen; :D Dim 11 Oct - 8:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: caroleen; :D Dim 11 Oct - 13:44 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: caroleen; :D Dim 11 Oct - 14:08 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: caroleen; :D Lun 12 Oct - 10:38 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: caroleen; :D Mar 13 Oct - 11:40 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: caroleen; :D  | |
| |
|
 | |
|