AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve "

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

" Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " Empty
Message(#) Sujet: " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " EmptyMar 6 Oct - 9:29

Je vous refiles ma vielle présentation du forum des Jonas Brothers :735706:


" Euh... bonjour ! C'est ici que je dit que je suis folle de Nick ? Ahh je dois me présenter avant. Okay. Alors je m'appelle Ariane, j'ai 17 ans et je suis vraiment une grande fan des Jonas Brothers. Comme le dit ma signature, les jonas brothers sont ma religion. Je l'ai ai vu en concert deux fois. Une à toronto et l'autre dans la ville où j'habite, montréal. Car non je ne suis pas de la France mais bien du Québec ! Vous allez quand même m'accepter dites ?? Donc... je disais au début que j'étais folle de Nick, oui je le suis. C'est mon mari vous ne le saviez pas ? Malheureusement, je n'ai pas eu la chance de rencontrer les Jonas mais dans un futur très proche sa va arriver quitte à payer pour les billets meet & greet. Ai-je déjà visiter les USA ? Oui très souvent même. Je suis allez à New York 3 fois et cet été mon rêve c'est réaliser : je suis aller à Los Angeles et à Las vegas . Et puis je vais souvent aux states, mais dans un petit état appeler le vermont où je vauis faire du shopping. Comme c'est à environ une ou deux heures de chez moi, c'est pas compliquer. Et bah voilà ! Ah et si jamais vous avez envie de me poser des questions (sur n'importe quoi !) je répondrais (même aux plus zarbi ) !! "

Et je rajoute que je suis une grand RPG-euse & Graphiteuse ! Smile À oui et c'est Élora qui m'a montrer le forum Smile :924629: :655683:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

" Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " Empty
Message(#) Sujet: Re: " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " EmptyMar 6 Oct - 10:06

mdrrrr. bienvenue à toi (:
j'aime pas les jonas brothers .. mais me lynches pas, chacun ses gouts hein xDD'. et puis, vois le bon côté des choses : une rivale de moins sur terre (a)
xDD'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

" Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " Empty
Message(#) Sujet: Re: " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " EmptyMar 6 Oct - 11:15

Waa t'as trop de la chance d'être près des States :extra-c38: x)

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

" Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " Empty
Message(#) Sujet: Re: " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " EmptyMar 6 Oct - 12:22

MA ARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ♥♥♥
Bienvenue ! ♥ On va tout déménager ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

" Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " Empty
Message(#) Sujet: Re: " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " EmptyMar 6 Oct - 12:23

Merci à vous deux et Coke ne t'inquiete pas je men fou completement !! XD Tu as droit a tes gouts !

ELORAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :10597:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

" Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " Empty
Message(#) Sujet: Re: " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " EmptyMar 6 Oct - 13:46

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


" Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " Empty
Message(#) Sujet: Re: " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " " Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je suis là. Moi le petit Soleil Mauve "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: