AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:32

Dédouille : ouais, du champaaaagne ♥♥♥
mouhaha. attends, j'arrive sur msn, je veux TOUT savoir !
( tout tout tout tout tout vous saurez tout sur le zizi ... ♫ .. #SBAFF# )

Luckychoute : ben ouais ! c'est la mort quoi ><

June : merci à toi ♥ attends mais ouais, le Username il est trop classe à chaque fois .. et bien pratique aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:43

oué, jme doute bien, tu ne survirais pas quoi sans ta Lucky choute hein ma Luke la pâte ?

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:46

ben ouais !! j'verrais pas l'intérêt de survivre quoi !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:47

Normal, il y en a pas d'intérêt ^^.

June

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:38

Coke a écrit:
June : merci à toi ♥ attends mais ouais, le Username il est trop classe à chaque fois .. et bien pratique aussi x)

J'avoue j'avoue ! C'est qu'on a l'illusion pendant trente secondes que tu nous cite, alors on est trop fier et après pof, ça casse tout le truc quoi mdr. Je déc ^^.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 13:38

Mdrrr, même mwa je me suis fais avoir alors.. >>

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 13:58

Espèece de tricheuse d'username =P
Non mais quand même, je me suis aussi fait avoir xDD

Bravo quand même lol

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 14:01

moi aussi, mdr sur le coup je croyais qu'elle m'avait cité 2 fois.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:03

mouhaha. et j'en suis trop fière x)
( mais faites pas genre, tout le monde l'utilise dans tous les discours alors =P )

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:10

non pas moi ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:14

ouais mais toi t'es une exception ♥♥

June

Raz-de-marée

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:19

Mdr moi non plus je l'utilise pas dans mes discours. D'ailleurs, je ne l'ai jamais utilisé nul part mdr.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:19

Je sais mais avoue, quelle exception, la meilleure quoi. :377201:

June

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:21

Ca va les chevilles ?

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:26

Je m'attendais à avoir cette remarque de quelqu'un. Ben écoute, ça va super !

June

Raz-de-marée

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:40

Je me disais aussi...

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 22:22

ça va toujours quoi

Im@gin3...

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 10:56

:29284:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 11:48

Ah, la fan d'username ! :c3-c6821:
    Je me doutais bien que tu m'aimais car garder mon surnom pendant autant de temps, on en devient amoureux ! :lol-c40:

N'empêche, je vais t'avouer quelque chose, ca me manque de ne plus voir mon pseudo dans ta signature même si je continue de le voir par moment dans d'autres signatures d'autres personnes...

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:27

ben pourquoi que tu pleures imagine ?

mdrrrrrrrrrr Brockendown*heart x)
c'est vrai, faudrait que je me remettes à l'username dans ma signature xDD'

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 14:42

espèce d'accro à ce code

SinDean

Orque joueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://last-train-home.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7087 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 17:00

OMGGGGGG -30 ans plus tard ! Enfin mieux vaut tard que jamais ! mais bon j'avais plus une minute à moi ><
D'abord félicitation pour tes 7000 messages ! Jsuis fière de toi !

Bref, pour te répondre, moi aussi ej t'aime à la folie du monde, d'ailleurs nos mps quotidients me manque, et comme part hassard, mon portable tombe en panne donc je reprend mon ancien et je retrouve mes vieux sms de nos début sur WLAF ! Que des bon souvenir me sont revenue en tête !!
Ah bon tu as démissionné ? O_o mais pouruqoi ? Tu fais quoi maintenant ? Enfin il est plus vraiment commun, puisque moi je suis en Assistant de gestion pme-pmi (le seule qui m'on accepter xD) t je suis a deux doigts de démisionner à cause d'une prof >< brefouille parlons d'autres choses !

Dit moi ta eu mes sms xD

Nathan Wright

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/09/2008 J'ai posté un total de : 1498 Messages. Sinon je m'appelle : Margaux et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:09

Hehe moi aussi j'ai une place dans ce truc, très très agréablement surprise je dois dire. =)
Merci beaucoup, Moi aussi jeee ttaiiimmmmmmmeeee commeeee une folle, comme une vampirette fann de DAMMOOOONNNN! Wink

:c3-c6821: :c3-c6821: :c3-c6821: :c3-c6821:

(Genre la meuf trop naze qui avait pas encore capté que ce message s'adressait a tout le monde, avec le Username.. :p)

Im@gin3...

Orque joueuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Orque joueuse
Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:19

Tu m'aa pas cité alors je pleure.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 EmptyMar 13 Oct - 11:47

@Im@gin3... a écrit:
Tu m'aa pas cité alors je pleure.

HAN! c'est vrai que c'est scandaleux!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ... - Page 2 Empty

Et moi pendant ce temps là, j\'tournais la manivelle ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant