AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Viens avec moi dans mon no man's land personnel .. Ven 18 Sep - 9:44

Mélissa, c'est comme ca que je m'appelle. Preuve flagrante de l'originalité de mes parents et de l'amour qu'ils portent à la France profonde. Donc jusqu'à preuve du contraire je suis une fille à moins que je ne sois pas au courant que Mélissa est un prénom de mec ou encore que j'ai des coucougnettes à l'entre-jambes *baff* ... Enfin nous en resterons à fille, si vous voulez bien. Bref; si vous êtes là c'est pour que je vous emmène dans mon no man's land, non ? Alors fumons ensemble le calumet de la paix et faisons l'amour, pas la guerre ; et faisons comme les gorilles qui b*isent dès qu'il y a une embrouille ! Quoi, vous ne le saviez pas qu'ils faisaient ca ? Si si je vous assure, je l'ai appris la semaine dernière en cours d'histoire et je suis assez fière d'avoir réussit à le placer dans un topic de présentation d'un forum de rpg ... Même si tout le monde s'en fout héhé. Et que si y faut tout le monde était au courant à part moi, et dans l'hypotèse de ce cas-ci nous allons changer de sujet si vous voulez bien ... Ce que j'aime dans la vie ? La musique, le ciné, les trucs normaux quoi. J'aime beaucoup sortir, un peu trop peut-être. J'adore la mode aussi, je ne l'a suis pas à tout prix mais j'suis tout le temps en train d'analyser les vêtements de tout le monde machin. Je l'aime lui, aussi ; parce que ca fait 6 mois qu'on est ensemble et qu'il compte énormément pour moi. J'aime les simpsons && south park. J'aime bien provoquer; je m'en rends pas toujours compte et parfois ca peut déranger lorsque j'ai des paroles blessantes. Ce que je déteste, voyons ... qu'on me pique mes frites à la cantine, je peux devenir dangereuse. Je détèste pleins de trucs et ce serait long de tout citer .
En logiciel de créa j'utilise photofiltre normal, y faut dire que j'ai eu un problème avec mon ordi depuis pas longtemps et aussi que je suis plus ici pour la partie RPG. J'ai atteri sur le forum parce que j'en ai entendue parler donc je suis venue voir et le design est superbe même si je n'aime pas ce photoshoot de Leighton. Voilou, à bientôt les zouzous.

Dernière édition par Bonjour Simone le Ven 18 Sep - 11:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2009 J'ai posté un total de : 502 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante de Direction Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun xD

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Ven 18 Sep - 9:47

Welcome Mélissa =D

On attend plus que vous sur
Lost In The Echo Yeux brillent

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/09/2009 J'ai posté un total de : 272 Messages. Sinon je m'appelle : Laura et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Ven 18 Sep - 9:49

Welcome.
Ma foi, je ne sais pas si j'arriverais à placer cette histoire de singes dans un forum, mais c'est assez intéressant. En tout cas, j'ai appris un truc! Et puis c'est la 1ere fois que je vois une description ( sans formulaire ) si longue et pas barbante.
J'aime ! xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Ven 18 Sep - 10:53

Merci =). Mdr ma présentation est en plus ludique, si ce n'est pas génial ça =P. Contente si ma présentation t'ai plu Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Ven 18 Sep - 11:01

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Ven 18 Sep - 11:19

Merci Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Ven 18 Sep - 11:54

Bienvenue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Ven 18 Sep - 11:55

Bienvenue à toi Very Happy

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Ven 18 Sep - 12:03

Bienvenue !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Ven 18 Sep - 12:06

bienvenue < 3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Ven 18 Sep - 12:06

Merci à vous, vous êtes choux (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Sam 19 Sep - 1:36

Bienvenue ! :460973:
    Je croyais que tu allais sortir les paroles d'une chanson un peu crue dans ton titre...

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Sam 19 Sep - 5:19

Je suis Simone, elle est bonne... Ahaha, c'était tellement tentant qu'il fallait que je case ce grand classique. (aa)
    Aaah, l'histoire des gorilles, je me suis tapée une conversation à ce sujet... ben, jeudi avec des potes. xD

Hé pis, ben, bienvenue! :p

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Sam 19 Sep - 6:10

@Riku a écrit:
    Je suis Simone, elle est bonne... Ahaha, c'était tellement tentant qu'il fallait que je case ce grand classique. (aa)
    Aaah, l'histoire des gorilles, je me suis tapée une conversation à ce sujet... ben, jeudi avec des potes. xD

PFF je suis deg je voulais lui dire Simone elle est bonne pfff Mdr

BIENVENUE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Sam 19 Sep - 6:52

Bienvenue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Dim 20 Sep - 7:58

Bienvenue ! :799525:

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Dim 20 Sep - 10:17

▌Mlle Oasis a écrit:
@Riku a écrit:

PFF je suis deg je voulais lui dire Simone elle est bonne pfff Mdr

Ah c'est le jeu, ma pauvre Lucette! (aa)

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Mar 22 Sep - 14:13

Bienvenue :537128:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Mer 23 Sep - 7:45

Merci à tous ! Je vous rassure, c'est pas pour cette chanson que j'ai pris ce pseudo mdr.

Trigonométrie récalcitrante

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2008 J'ai posté un total de : 1365 Messages. Sinon je m'appelle : Solène et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS4 Portable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Trigonométrie récalcitrante
Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Jeu 24 Sep - 5:05

Welcome (aa)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Jeu 24 Sep - 9:56

Bienvenu !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Sam 26 Sep - 8:09

Bienvenue miss ! :460973:

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2009 J'ai posté un total de : 609 Messages. Sinon je m'appelle : Gen et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: No no! J'aime personne! Pas de dédicace !! xD

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Sam 26 Sep - 8:41

Bienvenue !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Dim 27 Sep - 8:42

Merci Smile

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Dim 27 Sep - 10:17

Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel .. Aujourd'hui à 19:37

Viens avec moi dans mon no man\'s land personnel ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1