AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Alexakiss pour vous servir!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! EmptyMer 16 Sep - 10:31

Je suis Bakka, j'avais cru l'avoir posté! Pardon Pardon!

■ Prénom : Inès
■ Age : 18 ans
■ Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
■ Pays & Région : Rouen [France]
■ Vous aimez : hum la culture, la musique, la nature, les soirées entre potes, le Rpg bien sûr, la peinture , les bouquins , écrire, le Japon, les langues, la politique' (beurk je vous entend déjà)
■ Vous détestez : Oulah on va résumer de manière philosophique: l'opinion et la superficialité
■ Logiciels de Créations : Toshop Cs4
■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Niveau modéré
■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Alors tout dépend le forum. Car certains n'en demandent pas trop, et les membres détestent rp avec ceux qui écrivent trop. Donc dans un je n'en fais que 30, mais dans un autre j'en fais au moins 75; cCe n'est pas le nombre de ligne qui pour moi fait la qualité, surtout le contenu. On peut écrire beaucoup mais ne rien faire avancer par exemple. Je ne considère pas qu'un niveau de Rp puisse se définir sur cette simple base!
■ Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ?Rp , graphisme j'ai déjà un autre fow^^
■ Comment êtes vos atterri sur le forum ? Les autres admins de mon forum y sont pour notre fow ..Alors j'ai décidé de les aider !
■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? L'efficacité du forum, une bonne ambiance, un design apaisant et fluide... La disponibilité de tous, et bien sûr l'aide et les possibilités apportées! Une vrai mine d'or§ Merci beaucoup!
■ Autre chose à ajouter ? Oui xD J'ai posté avant de faire ma pérsenta! J'ai cru l'avoir posté mais non..Encore désolée hein!Pardonnez moi la genta!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! EmptyMer 16 Sep - 10:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! EmptyMer 16 Sep - 10:57

Merchiii t'es un ange!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! EmptyMer 16 Sep - 10:58

Derien, c'est normal
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! EmptyMer 16 Sep - 11:45

Bienvenue sur le fo' :wink-c4b:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! EmptyMer 16 Sep - 17:12

    Bienvenue ! :460973:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! EmptyMer 16 Sep - 17:15

Rahh vous êtes tous sensas xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! EmptyMer 16 Sep - 17:21

Bienvenue


{ Lache toi sur les compliments, j'adore ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas

OZ.
Amaryllis
_____________________

OZ.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2009
Messages postés : 308
Prénom : Mathilde
Ton âge : 31
Profession / études : bachelor c3d/vfx
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et toshop CS5.5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! EmptyMer 16 Sep - 17:31

Citation :
■ Vous aimez : hum la culture, la musique, la nature, les soirées entre potes, le Rpg bien sûr, la peinture , les bouquins , écrire, le Japon, les langues, la politique

    J'aime ! :789491:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! EmptyMer 16 Sep - 17:40

Rah je suis pas tout seul !

Viens la recevoir le bisou baveux qui fait ma réputation !

Et n'hésite pas Chouquette à venir te joindre à nous ! Une beauté en plus, ca ne peut que me satsifaire!

Quel accueil ! Merchi !
Revenir en haut Aller en bas

OZ.
Amaryllis
_____________________

OZ.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2009
Messages postés : 308
Prénom : Mathilde
Ton âge : 31
Profession / études : bachelor c3d/vfx
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre et toshop CS5.5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! EmptyMer 16 Sep - 18:12

    :726401:
    Accepte le bisous baveux qui fait la réputation d'Alexakiss... *mais s'essuie après !! xD*

    Non Alexakiss, tu n'es plus tout seul maintenant... (On dirait les paroles de membres d'une secte mdrr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! EmptyMer 16 Sep - 19:21

Bienvenue parmi nous =D .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Alexakiss pour vous servir! Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexakiss pour vous servir! Alexakiss pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexakiss pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: