AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Palimp

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Présentation de Palimp Présentation de Palimp EmptyMar 15 Sep - 8:00

    Prénom : Emilie (mais je préfère qu'on m'appelle par mon Pseudo =) Merci d'avance.)
    Age : Dans 4 jours, je vais avoir 22 ans. =3
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [_]
    Pays & Région : Hérault (bientôt Toulouse ou Marseille ou Nice ou Nancy...)
    Vous aimez : Faire de l'ordinateur, écrire des RPG, créer des Bannières, faire le ménage...
    Vous détestez : Faire la vaisselle, me réveiller le matin pour aller bosser, lorsque mon ordi bug et m'efface mon RP.
    Logiciels de Créations : J'utilise PhotoFiltreStudio
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Selon des amis, je suis "sublime" =3 mais selon moi, je ne suis jamais satisfaite.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'ai la mauvaises habitudes (XD) de dépasser les 30 lignes.
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Pour les deux je pense. Graphisme car j'aimerais avoir de l'aide en ce qui concerne les codes CSS et trucs bidules dont j'y comprends que dalle et la partie RPG parce que je vais profiter de ma venue pour demander un partenariat =)
    Comment êtes vos atterri sur le forum ? Depuis ce midi, je suis à la recherche de Site et Forum qui pourrait m'aider à m'en sortir avec les codes CSS. Je vous ai trouvé Niéhéhéhé...
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Hum.. parce que je ne pouvais pas accéder au rubrique du forum peut être ? Et comme je ne souhaite pas être banni, je suis venue me présenter. =)
    Autre chose à ajouter ?Je suis Fan de Harry Potter, D'Gray-Man et des mangas de Clamp.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Palimp Présentation de Palimp EmptyMar 15 Sep - 8:03

Bienvenue : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Palimp Présentation de Palimp EmptyMar 15 Sep - 12:33

Bienvenue !
J'aimerais bien voir tes créations.
Et puis pourquoi la mauvaise habitude de dépasser 30 lignes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Palimp Présentation de Palimp EmptyMar 15 Sep - 12:59

XD non c'est vrai ce n'est pas une mauvaise habitudes de rédiger 30 lignes, c'était pour plaisanter.
Et si tu le demandes si gentiment, je vais te montrer mes œuvres d'arts =3 je vais tenter de ne pas faire de gaffe et de poster dans la bonne section...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Palimp Présentation de Palimp EmptyMar 15 Sep - 13:08

Bienvenue. Oui pour moi c'est plutôt une bonne habitude
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Palimp Présentation de Palimp EmptyMar 15 Sep - 13:39

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Palimp Présentation de Palimp EmptyMar 15 Sep - 13:53

Je n'étais pas sure, c'est pour ça que j'ai demandé. Il y a bien des gens qui n'aime rp qu'en dessous de 8 lignes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Palimp Présentation de Palimp EmptyMer 16 Sep - 2:23

    Bienvenue ! :460973:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Palimp Présentation de Palimp EmptyMer 16 Sep - 11:22

Bienvenue parmi nous =D .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Palimp Présentation de Palimp EmptyMer 16 Sep - 11:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Palimp Présentation de Palimp EmptyMer 16 Sep - 14:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Palimp Présentation de Palimp EmptyJeu 17 Sep - 9:27

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Présentation de Palimp Empty
Message(#) Sujet: Re: Présentation de Palimp Présentation de Palimp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Palimp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: