AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Thème : Leighton Meester

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 17:58

    HA !! J'adore vraiment beaucoup le nouveau desing, comme toujours !! Bravo au créateur !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:01

Juste magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 2:28

    Ce nouveau design offre un changement direct niveau couleur et c'est pour cela que quand j'ai ouvert la page, j'ai été aveuglé. Bien entendu, c'était sur le coup autrement, j'aime ce design et je dois vous dire que je suis complètement fan du bouton "pas de nouveaux messages" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 3:54

    Très joli design *o*
    J'aime beaucoup, il est frais et lisible, ça fait du bien ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 5:03

magnifique couleur ** très réussis
Revenir en haut Aller en bas

LIZZOUTI
Lièvre
_____________________

LIZZOUTI
Lièvre

Date d'arrivée sur PRD : 20/07/2008
Messages postés : 979
Prénom : lizzouu.
Ton âge : 31
Profession / études : prof part.
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre&photoshop, sony vegas pro 9.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://terr-insulae.forumactif.com/
Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 6:50

    Wow' Magingiiifique ; un de mes préférés, assurément :320483: :726401: :c3-c6821:

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 8:34

J'aime beaucoup : ) J'adore ce photoshoot de Leighton en plus avec sa petit frange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 9:41

J'aime beaucoup les couleurs ! Leighton fait un peu sadique sur la photo et crapule, elle me fait rire;.. j'aime car ça représente l'esprit OUF de 99% des membres !Le seule truc qui me chagrine est que l'entête de la PA... commence cruellement à ma lasser :s je vois la même depuis mon enregistrement, j'avoue que ça c'est embêtant Very Happy... un peu de changement serait cool !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 9:56

//Admin*île :. a écrit:
    Wow' Magingiiifique ; un de mes préférés, assurément :320483: :726401: :c3-c6821:

Sweet Lixxie, c'est ma copine qui l'as fait :155893:
Toujours aussi magnifique mon amour :c3-c6821:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 10:01

C'est magnifique *-*
C'est frais & claire pour la rentrée c'est parfait je trouve!! Bravo au designers!
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Husky
_____________________

Riku
Husky

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 11:34


    Très joli design. C'est frais, ça donne du pep's, ça rajoute une nouvelle dynamique au forume je trouve à moins que ce soit moi qui débloque totalement grave là. J'ai été sur le cul en voyant les couleurs, elles sont ... funky, je trouve. =3 Autrement, je suis pas une partisante Leighton, au contraire, c'est l'une de mes têtes de turc. Là, je sens que je vais me faire buter par tout le monde, mais tant pis. (a) Enfin, sur la photo, là, j'aime bien; elle fait vieille perverse-sadique. Ahahah. =O
    Non, mais plus sérieusement, joli design! Bravo!

_______________________________________________
    Thème : Leighton Meester - Page 3 Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:16

Bravo à Caroe pour ce design. L'autre était trop sombre à mon gout, celui-ci est frais comme les autres l'ont déjà fait remarqué. Il est très chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Leighton Meester Thème : Leighton Meester - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Leighton Meester
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: