|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Nombre de messages: 88 Age: 28
 | Sujet: AVADA KEDAVRA ; Mer 9 Sep - 21:25 | |
| Bienvenue sur AVADA KEDAVRA ; Le Grand Manitou est là pour être vénéré , adulé, vous aider (: parce que les jolies histoires, c'est bien CONTEXTE
Prologue
L'histoire d'Avada Kedavra est dérivé de la sage de JK Rolling, Harry Potter. Les personnages du livre appartiennent entièrement à leur auteur. Bien que le forum reprend une partie de l'histoire de la saga, il le réécrit à sa manière. Ici, les parents de Harry Potter sont toujours vivant mais pas leur fils... Mais venez le découvrir par vous-même en lisant ces lignes....
1977, Septième Année des Maraudeurs
"Pourquoi tu ne veux pas de mes excuses?" "J'en ai assez! Je croyais que tu n'étais pas comme les autres et je me suis trompée sur toute la ligne! Reste avec tes chers Sang-pur et laisse-moi tranquille! La Sang-de-bourbe ne veut plus te voir! C'est clair?!" "Mais Lil'" "Laisse-moi tranquille Severus!"
Lorsque Lily Evans retourna dans sa salle commune, elle s'effondra dans les bras de son petit ami, James Potter pour y pleurer pendant des heures durant. Elle venait de perdre son meilleur ami, mais elle savait qu'elle avait fait le bon choix. Elle ne pouvait pas continuer à le fréquenter.
Severus Rogue sombra dans la dépression la plus totale et se laissa envahir par la haine. Une haine qui ne faisait qu'augmenter jour après jour, lui faisant perdre le peu d'espoir et d'amour qu'il pouvait encore avoir en lui. Plus que jamais, il consacra sa vie aux services du Lord Noir, pour lequel il était devenu le Bras Droit et son plus fidèle Serviteur. Elle devait payer. Cher. Très cher. Le début de sa vengeance, contre celle qu'il avait jadis aimé, fut donné par un Serviteur, tout aussi fidèle du Lord. Peter Pettigrow qui trahit ses amis Lily et James Potter en les donnant à son Seigneur. C'est le 31 octobre 1981, que Lord Voldemort entra dans la maison des Potter. Le Lord Noir accorda une seule chose à Severus Rogue, pour parfaire sa vengeance. Ne pas tuer les parents, voulant le faire lui-même. Lily et James Potter, qui venaient de perdre leur fils, furent donc emmenés devant Severus Rogue.
Lily accepta de devenir la femme de Severus Rogue, à l'unique condition que James Potter reste en vie. Contre toute attente, Severus accepta et laissa la vie sauve à James, qui sombra peu-à-peu dans l'alcool pour noyer son chagrin d'avoir perdu dans la même nuit son fils unique et sa femme. Femme qu'il était décidé à récupérer, coute que coute. Seulement, Rogue ne la laissait pas sortir de chez lui et son appartement était sous le contrôle du Fidelitas. Impossible donc à découvrir.
Après cette nuit du 31 octobre 1981, tout s'enchaina rapidement, Voldemort, avec l'aide des ses Serviteurs, tua le Ministre de la Magie et enferma tous les résistants à Azkaban. Il prit le poste de Ministre de la Magie, et plongea le monde de la sorcellerie dans une Magie Noire complète et intense. Tous les Nés-moldus furent arrêtés pour les mettre au service des Serviteurs du Lord. Seuls les Sang-purs et les Sang-Mêlé furent autorisés à entrer à Poudlard. Il est bien évident que seuls les Sang-pur peuvent trouver un travail honorable et gratifiant. Les Sang-Mêlé doivent, pour obtenir les mêmes droits que les Sang-pur, montrer allégeance au Lord et s'enrôler dans le rang des Mangemorts avant de pouvoir accéder à un métier.
James Potter, alcoolique et Auror, fut appelé en 1984 par Albus Dumbledore - qui fut autorisé à garder la Direction de Poudlard sous certaines conditions - à venir enseigner la Métamorphose pour remplacer Minerva McGonagall. Il prend également le poste de Directeur de Gryffondor.
1993
Cela fait maintenant 12 ans que le Lord Noir règne en Maitre sur le monde de la sorcellerie. Les Nés-moldus sont considérés comme des moins que rien et la plupart d'entre eux sont donnés en esclaves aux Serviteurs du Lord. Les Sang-Mêlé et les Sang-purs sont acceptés à Poudlard. Cette année, Alix Rogue, fille de Lily Evans et Severus Rogue entre à Poudlard, en première année. Etrangement, dès son arrivée, cette jeune fille a attiré l'œil de son Directeur Albus Dumbledore et de son Professeur de Métamorphose, James Potter. L'un par sa ressemblance avec le second et l'autre par le nom qu'elle portait.
Qui pourra se lever contre le Lord Noir et le détruire à jamais? Qui sera assez fort pour réussir?
parce que les rêves, c'est encore mieux INTRIGUE
Dix ans, dix longues années ont passé depuis ce soir de cet été de 1981. Depuis la mort du petit Harry, enfant de Lily et James Potter. Beaucoup d'eaux ont coulé sous les ponts..Ils ne se sont jamais revus depuis ce soir là. Et par un heureux hasard, ils se croisent au cimetière où l'enfant est enterré. S'en suit d'émouvantes retrouvailles, dix ans en une seule rencontre, c'est bien trop long..
Hélas, toute nouvelle joie a une fin dans le joli monde du seigneur de ténèbres. Severus Rogue, mari de la belle Lily, apprend moins d'une semaine après la rencontre des deux amoureux, de la bouche même d'un mangemort la faute de sa femme, qu'il considère comme une trahison à leur pacte ! Il prend dés lors tout les moyens à sa disposition pour empêcher qu'ils ne se voient à nouveau n'hésitant pas à menacer Lily de ne plus voir sa fille, si elle ne lui obéit pas au doigt et à l'œil. Elle sera séquestrée chez lui, avec Hermione Granger, leur esclave. Rogue n'hésite pas également à demander à son maître de l'aider, en lui donnant des mangemorts pour surveiller sa demeure.
A Poudlard, Alix Rogue qui a appris la vérité de la bouche même du professeur de Métamorphose, tente de mettre un peu d'ordre dans ses sentiments, se rapprochant de plus en plus du jeune Erwan Sanders, un second année de serdaigle. C'est alors qu'elle se confie à Aidan Wyller, son grand frère d'adoption, qu'elle reçoit une lettre de sa mère. Elle apprend ainsi ce que Severus est en train de faire. La fillette terrifiait à l'idée que sa mère ne subisse bien plus que cela, mets au courant James Potter..Qu'elle avait évité jusqu'alors. Lui seul peut sauver Lily. Mais ce n'est pas tout au château, Voldemort qui craint une vague de rébellion, mets en place par l'intermédiaire de Bellatrix Lestrange, une brigade formée d'élèves, filles et fils de mangemorts fidèles, pour surveiller les élèves suspectés de les trahir.
Si dans la vie des Rogues, rien ne va, au ministère tout n'est pas rose non plus. Le cadavre d'un mangemort est retrouvé dans la fontaine du ministère. Voldemort soupçonne l'ordre du phénix d'être à l'origine de cette attaque, les représailles ne font que commencer. Trouvera t-il l'assassin ?
Tout les lieux du monde magique sont touchés, à St Mangouste, Amelia Potter veille sur une petite fille née moldue, grièvement blessée, une petite fille dont elle ignore l'origine, seul indice à sa portée, un médaillon. Plus loin, sur le chemin de traverse, Hermione Granger, esclave des Rogue, rencontre une autre née moldue, Kathleen Kirte, esclave de la famille Santorini, libérée sous secret. Elle emprunte le médaillon de cette dernière pour l'observer avant de lui rendre. Quand elle fut de retour à l'impasse du Tisseur, elle raconta à Lily sa journée, n'omettant pas de lui parler du fameux médaillon de Kathleen, intriguée par celui ci. Lily qui passe beaucoup de temps avec son ex belle sœur, se demande si le médaillon vu par Hermione, n'est pas le même que celui de la fillette protégée d'Amelia...
ce qu'il faut savoir REGLES
>> 10 à 15 lignes minimum ; >> Les Nés-moldus et les Sang-pur ne sont plus acceptés pour le moment, sauf les Postes Vacants ; >> Possibilité de jouer des Cracmols ou des Moldus ; >> Double compte autorisé ; >> Bonne humeur obligatoire ; >> Vénérer le Grand Manitou sous peine d'être privé de Chocogrenouilles ;
parce que tout le monde, le vaut bien STATISTIQUES
Nombre de messages ; 6102 Nombres de membres ; 85 minis-gourous dont 72 validés Nombre de sujets ; 661 Dernier utilisateur enregistré ; Drago Malefoy Date d'ouverture du forum ; 20 mai 2009 parce que les Chocogrenouilles c'est bon PETIT PLUS
Il y a peu, l'apparition d'un nouveau personnage emblématique à fait son entrée sur AK. Il s'agit de Jimmy la Parlotte, emmerdeur professionnel et journaliste à ses heures. Il est à la recherche du moindre petit scoop à se mettre sous la dent. Et bien évidemment vous en fait profiter dans sa rubrique Et si c'était vrai?! La rubrique des vérités vraies
parce que tout le monde, il est beau ALLER SUR AK
|
|  | | Nombre de messages: 88 Age: 28
 | Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ; Mer 9 Sep - 21:28 | |
| parce que tout le monde les aime EQUIPE DES GOUROUS
Dans ce sujet vous trouverez la fabuleuse équipe de Gourous qui dirige ce forum. Attention, ils sont très gentils mais pensez à les amadouer avec des Chocogrenouilles. Car oui, sur AK, les Maîtres Gourous ; Apprentis Gourous & leurs disciples vénèrent les Chocogrenouilles... :ogdman:
Mais quoiqu'il en soit, n'oubliez surtout pas la devise des Maitres & Apprentis Gourous ;
Ils sont les plus beaux, Ils sont les plus forts ; Ils ont toujours raison, Parce qu'ils n'ont jamais tord ; Faites comme eux, Soyez les chefs.
Ben.
☆ Les Maitres Gourous ☆
Premier Maître Gourou ;
 (c) serena | JAMES POTTER
___________ Fondateur & Administrateur ;
>> Fondateur de tout et Voix – ou Voie , peu importe, de la raison. Sous son air de bad boy, soyez sans crainte il l’est. Machiavélique et sans tact, il n’hésitera pas à dire ce qu’il pense haut et fort, même ce que les autres pensent tout bas, il le dira. N’ayez pas peur de son air ronchon, il suffit de l’amadouer à coups de Chocogrenouilles et tout ira bien.. enfin presque. Les fautes d’orthographes lui abiment les yeux, c’est bien pour ça qu’il porte des lunettes. Maitre Suprême du forum ne vous laissez pas amadouer par son sourire angélique. Il ne craint personne à part Lily. Ayant entrainé pendant des mois son successeur, aujourd’hui il n’est pas encore prêt à laisser sa place – faut pas rêver, c’est lui le Grand Manitou, mais il forme un duo de choc avec son homologue masculin, le sus nommé Chouchou. L’un se marre pendant que l’autre râle. Prenez garde petits disciples de son cœur, il cache parfaitement bien son jeu et ne le dévoile que pour la maudite somme de 32000 Chocogrenouilles et 1 surprise de Bertie Crochue. Mais rassurez-vous lorsque Lily Potter est dans le coin, il est sage comme une image. Ne perdez donc pas espoir.
__________ Ses Doubles Comptes ; Erwan Sanders ; Hermione Granger & Matthew Scott ;
__________ Sa Chanson ; Du Rhum, des femmes de Soldat Louis |
Second Maître Gourou ;
 (c) serena | ALIX POTTER
___________ Administratrice ;
>> Comme son nom l’indique, c’est une Potter et ce jusqu’au bout des ongles. Elle aime les farces, les bonbons, le Quidditch et les Chocogrenouilles. Ayant vécu un drame il y a quelque temps – oui, son chien Siri est resté dans son ancienne maison, aujourd’hui elle est triste et ne laisse rien passer. Tout comme son père, elle aime critiquer les fiches mais aussi les pseudos et puis aussi, les Serpentard mais ça c’est une autre histoire. Grande Prêtresse, elle a réussi à amadouer son père à grand coup de câlinours et de bisous, elle erre désormais en Maitre Cigale – parce que oui, elle chante – sur le forum avec une certaine dextérité et surtout une nonchalance qu’elle en ferait presque peur. Elle sait jouer de son charme légendaire – Evansien diraient certains – pour arriver à ses fins. Mais soyez vigilent, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Alix peut être redoutable lorsqu’elle le décide. Championne dans l’art de détourner les Chocogrenouilles, elle s’entraine aux côtés du Serial Chouchou, qui compte bien faire d’elle son bras gauche. Ou est-ce l’inverse ?
__________ Ses Doubles Comptes ; Clarance Blake ; Arsène Stevens ; Cassandra Lewis & Dorian Taylor ;
__________ Sa Chanson ; Il en faut peu pour être heureux de Baloo |
Troisième Maître Gourou ;
 (c) serena | AIDAN WYLLER
___________ Administrateur ;
>> Jeune apprenti du Maitre Maraudeur, il est devenu Maitre ES Maraudeurie. Duo de choc avec son mentor, il aime se fendre la poire alors que James, lui s’arrache les cheveux. Il souffre du même mal que son mentor, logique lorsque l’on est Maitre ES Marauderie. Les fautes d’orthographes lui donne mal aux yeux et lui font des cheveux blancs avant l’âge. Ayez pitié de lui Seigneur, arrêtez les fautes. Devenu il y a peu Oursmy, en référence à son amour pour les ours polaire, il est quelqu’un d’adorablement sympathique mais avec des limites tout de même. Fournissez lui des étoiles et tout ira pour le mieux. Prenez garde aux points, il devient méchant. Duo de choc avec le Grand Manitou, il aime rire, surtout lorsque son mentor lui s’énerve tout seul dans son coin. Les couloirs du forum n’ont plus aucun secret, c’est pour cette raison qu’il a pris sous son aile – enfin sa grosse pattes d’ours – la benjamine de l’équipe pour lui apprendre ce qu’un vrai Gryffondor doit savoir. Serpentard attention les lions veillent… ou pas.
__________ Ses Doubles Comptes ; Remus Lupin ;
__________ Sa Chanson ; Je ne suis pas un héros de Daniel Balavoine |
Quatrième Maître Gourou ;
 (c) serena | SERENA NIGHTLY
___________ Administratrice ;
>> Détestant le mot lapin, elle pique une crise dès qu’elle voit ces jolies boules de poils dans son champ de vision. Possédée par Lily, elle peut devenir très sadique quand elle le désire. Artiste hors paire, elle n’accepte aucune critique et ne prend que des Chocogrenouilles en remerciement de ce qu’elle pourrait vous faire. Rien ne se donne, tout se paie. Adore mettre les disciples en place publique, le pilori ne cesse de travailler depuis que l’armée Lilylienne a été mise en place. Elle ne chaume pas et peut faire quelque fois peur lorsqu’elle part dans son esprit où elle seule à la clé. Mais rassurez-vous, elle n’est pas que sadique, elle est machiavélique aussi. Une chance qu’elle ne soit payée pour ce job que pour un mi-temps, enfin payée tout est relatif…
__________ Ses Doubles Comptes ; //
__________ Sa Chanson ; Révolution de Tryo |
☆ Les Apprentis Gourous ☆
Premier Apprenti Gourou ;
 (c) serena | GARY FULLMAN
___________ Modérateur ;
>> Sage et réfléchi –mouais, ça c’est ce qu’on dit – Gary sera toujours là pour vous conseiller. Futur candidat à la présidence – mais bien sûr, et Dubmy en caleçon aussi pourquoi pas – il n’y a qu’un Grand Manitou et ce n’est certainement pas Gary. Bref passons… grand orateur, il peut vous embrouiller en moins de temps qu’il ne faut pour l’écrire. Si si je vous jure, même moi il a réussi et pourtant je suis l’homme parfait. Il est donc un beau parleur, il vous guidera à la perfection dans les méandres du forum. Enfin faite attention de semer des petits cailloux blancs derrière vous, on ne sait jamais des fois qu’il vous oublie dans les coins les plus sombres, vous ne pourriez pas rentrer chez vous. Cela serait bien dommage… non ?
__________ Ses Doubles Comptes ; Albus Dumbledore ; Nicolas Flamel & SIrius Black ;
__________ Sa Chanson ; Deux Bons Copains de Rox & Roucky |
Second Apprenti Gourou ;
 (c) serena | SAPHIR MCGREEN
___________ Modératrice ;
__________ Ses Doubles Comptes ; Severus Rogue ; Edward Summer & Theodore Swan ;
__________ Sa Chanson ; Pourquoi s'en faire? d'Oliver & Compagnie |
Troisième Apprenti Gourou ;
 (c) serena | ELEMINA LUDLOW
___________ Modératrice ;
>> Sous ses airs de petite tourterelle, Mina est ce que l’on peut considérer comme la plus douce et la plus sage du forum. Heureusement qu’elle est là pour modérer un peu ses compères. Gentille et agréable, elle aime tout le monde surtout sa Team Partner avec qui elle peut être capable de tout. Sa Team Partner le lui rend parfaitement bien d’ailleurs. Personne ne peut résister à ses câlins collectifs, elle a un Pouvoir Surnaturel pour attirer tout le monde dans ses bras, même Regulus Black n’y résiste pas. C’est pour dire. Bien plus naturelle que tout le monde réuni, elle restera la Voix de la Sagesse et aurait parfaitement sa place en tant que Reine du pays des Bisounours. Contrairement à tous ses collègues, elle ne demandera aucune chocogrenouille pour un renseignement, mais un câlin ou un bisou sûrement. Toujours douce avec les anciens comme les nouveaux, elle est parfaite dans son rôle d’Ange du forum.
__________ Ses Doubles Comptes ; Erik Lancaster ;
__________ Sa Chanson ; Il est libre Max de Hervé Cristiani |
Dernière édition par coquillette le Dim 17 Jan - 9:54, édité 2 fois |
|  | | Nombre de messages: 12979 Age: 25
 | Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ; Dim 18 Oct - 15:55 | |
| Pourrions nous avoir des nouvelles du forum svp ? Si vous n'en avez pas donné d'ici une semaine, le sujet ira aux archives. |
|  | | Nombre de messages: 88 Age: 28
 | Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ; Dim 8 Nov - 1:46 | |
| >> La première intrigue est finie.
| Spoiler: | | | Le monde de la magie est en pleine effervescence. A t-on déjà vu pareil mouvement ? De mémoire, la dernière fois qu'on a pu assister à des scènes semblables, cela remonte à douze années. Cette période où le monde de la magie a vu monter en puissance le mage noir le plus puissant qu'on aura vu sur terre. Douze ans qu'il règne dans un régime de terreur qu'il aime imposer à ses victimes, aidé de ses partisans. Mais tout ne semble pas se passer comme il le voudrait. Un de ses fidèles a été retrouvé mort dans le hall du ministre. Qui l'a tué, nul n'a su le savoir, mais Voldemort ne voit qu'un homme pour se mettre en travers son chemin, ce même homme qu'il a battu voici douze ans. Albus Dumbledore et son ordre du phénix. Le mage noir soupçonne et frappe à son tour. Comme si la séquestration de Lily Rogue ne suffisait pas à énerver les rangs de l'ordre, Voldemort prend un malin plaisir à enlever l'un d'eux. Il frappe juste, Nathaniel Logan, petit libraire du chemin de traverse. Pourquoi lui, allez comprendre l'esprit belliqueux du mage, Quoiqu'il en soit, l'ordre doit faire face non plus à un sauvetage mais deux ! Un chez les Rogue et un chez Voldemort lui même.
Une chance qu'on puisse savoir ce qu'il s'est passé aux deux endroits. Avec l'habile utilisation d'une information fausse, donnée au mage noir par l'un de ses mangemorts, Aldo Santorini. Mangemort ? Pas tant que ça..C'est lui qui a donné à l'ordre toutes les informations pour les sauvetages. Retournement de veste ? Oh oui, et un beau. Acteur doué, il a réussi à faire croire au seigneur des ténèbres la véracité de cette information. Une information concernant Sirius Black, évadé d'Azkaban depuis peu. Activement recherché car dangereux pour les rangs des mangemorts. Et quoi de mieux que d'envoyer sur les lieux l'un des meilleurs amis du fuyard ? Remus Lupin a le beau rôle de rendre aux yeux du camp ennemi, cette info vraie. Plus le ministre croit vraiment pouvoir retrouver Sirius Black, plus longtemps il sera éloigné lui et ses sbires de son manoir. Le champ d'action est libre pour l'ordre.
A l'impasse du tisseur, James Potter, Gaspard O'Connors, Nicolas Flamel et Elemina Ludlow se chargent de sortir Lily Rogue et ses trois esclaves de sa propre maison où elle est tenue enfermée et bien surveillée. L'action doit être rapide. James et Gaspard se chargent des deux mangemorts qui gardent la maison. Nicolas et Elemina ont pour devoir de récupérer les quatre personnes à sauver et de les conduire dans un lieu secret. Tout ne pouvait pas se dérouler comme prévu..Il y a toujours des imprévus. Comme un chien apeuré, Gaspard O'Connors n'eut pas le cœur à le laisser là aux mains d'hommes cruels. Sa générosité le perdit, il se fit tuer par l'un des mangemorts. James prit la fuite laissant là le chien, emportant le corps inanimé du jeune professeur de vol, après s'être débarrassé du mangemort restant en lui jetant un magnifique stupéfix.
Quant à la partie un peu plus délicate de l'opération « je sauve tout le monde », elle ne pouvait avoir d'autre lieu que la demeure de Voldemort. Heureusement pour le second groupe de l'ordre, la diversion « Sirius Black » a fonctionné. Le manoir vide de tout mangemorts sauf deux ou trois, il était possible de sauver le libraire. Et avec l'aide de la taupe en personne, tout ne pouvait que marcher. Aldo Santorini, qui par une subtile demande avait réussi à obtenir le droit de rester au manoir, ouvrit la porte à Clarance Blake, Albus Dumbledore et Lucas Johnson. A quatre, ils montèrent à l'étage là où était enfermé le jeune Nathaniel Logan. Le directeur de Poudlard, leva sa baguette, en deux mouvements précis, les gardiens furent prisonniers à leur tour..Lucas Johnson se précipita dans la pièce. La peur comprimait son cœur. Pas étonnant quand on sait que le libraire n'est d'autre que son petit ami. Les membres officiels de l'ordre transplanèrent à leur tour, emportant le corps inconscient du jeune homme torturé par les soins même du seigneur des ténèbres. Aldo Santorini, devait les rejoindre..Hélas, Voldemort a vite compris qu'on l'avait berné..Si bien que le pseudo mangemort se retrouva dans le hall en face du mage noir en personne. Le jeune professeur de défenses contre les forces de mal, se tenait prêt..Ce que ce dernier ignorait aussi, c'est que Clarance Blake, avait trouvé en chemin son épouse, retenue elle aussi prisonnière depuis des mois...
Mais Aldo Santorini ne rejoindra jamais l'ordre du phénix au château de Clarance Blake, lieu où il avait été convenu de cacher Nathaniel Logan et Lily Rogue. Pour les membres de l'ordre, il est mort, tué à son tour..Pour Voldemort, il est en fuite, puisque même salement amoché le traître a réussi à s'enfuir..Convaincu qu'il ne survivra pas à ses blessures, il ne s'en préoccupa pas. Dumbledore devait payer ! Lily et Nathaniel, il s'en moquait..Il devait frapper ce vieil homme qui depuis trop longtemps se mets en travers son chemin. Il allait commencer par fouiller la maison de Santorini ! Il devait forcément y avoir des informations sur l'ordre si ce dernier les avait aidés ! Sans plus attendre, il confisqua les biens de Santorini. L'esclave de ce dernier fut envoyé chez lui. Il ignorait d'ailleurs que cette gamine insignifiante avait une sœur gardé à St Mangouste par l'un de infirmiers Edwin Foster..L'apprendra t-il un jour ? Kathleen saura t-elle garder son secret pour elle ?
|
>> La seconde intrigue vient d'être mise en place. Elle ne concerne que les élèves de Poudlard pour animer un peu le Château avant les fêtes de Noël
| Spoiler: | | | Tout le monde aime se faire peur pour tester sa bravoure n’est-ce pas ? Certains lisent des livres d’horreur, d’autre se promènent dans les couloirs la nuit et les plus fous vont assister aux cours du professeur Rogue ! Tout ceci, ils l’avaient testé, les livres ne leur faisaient plus d’effet, se promener dans les couloirs était amusant un temps et les devoirs qu’ils ont reçu à la fin du cours du professeur Rogue les ont dégoûtés d’y remettre les pieds. Mais voilà, ils avaient besoin de leur quota de frousse, alors que faire ? Soudain, une idée avadakedavrassime (= génialissime X 100) leur vint à l’esprit, pourquoi ne pas s’essayer au spiritisme ? Cela n’était que des blagues, ils n’y croyaient qu’à moitié, mais sur le coup, cela donnait pas mal de sensation. Ils les appelèrent donc avec des formules et des objets étranges. Les choses ne tournent jamais comme on le souhaite. Il y eut de grands bruits, des silhouettes étranges apparurent, puis… Le silence. Plus rien. Nos deux compères se regardèrent, puis blancs comme la mort disparurent le plus vite possible dans un grand cri de terreur. L’horreur ? C’était terminé pour eux !
Depuis cette soirée, des évènements étranges se passent. Certains élèves ont eut le malheur de souhaiter quelque chose à voix haute et ont vu leurs souhaits se réaliser, dans le mauvais sens… Ainsi, un élève qui souhaitait une montagne de gâteaux aux chocolat se retrouva enseveli sous une montagne fait de gâteaux aux chocolat. Une autre souhaita d’attirer l’attention des elfes de maison sur elle, pour être servie plus facilement et pendant un temps, tous les elfes de maisons étaient amoureux d’elle et lui courraient sans cesse après. Et ceci n’est rien comparé à certains souhaits. Ce n’est à rien n‘y comprendre ! Quand on demande aux victimes ce qui c’est passé, ils disent juste avoir vu un forme étrange et entendre une voix dire « Souhait accordé » avant qu’un rire machiavélique faisant froid dans le dos résonne. On ne sait toujours pas ce qui se passe et comment cela se fait, mais la rumeur qu’il est dangereux de dire ses souhaits à voix haute à déjà fait le tour du château.
Malheureusement il n’y a pas que ça. Certains élèves se retrouvent avec un jumeau, alors qu’ils sont enfants uniques ou qu’ils n’en ont pas ! Surtout que ce jumeau est plus qu’agaçant. Il prend votre apparence et se met à imiter tous vos faits et gestes en les rendant parodiques. Il s’amuse à vous humilier et à ce moquer de vous. Certains élèves ont déjà souffert de ce double, mais pas seulement ! Les professeurs aussi souffrent de ce malheur. On a vu ainsi le très vénérable professeur d’arithmancie, Nicolas Flamel se faire poursuivre par son double en train de chanter la célèbre chanson des bisounours. Cela dû être un moment difficile pour le professeur, qui a su garder son calme, contrairement à certains qui ont essayé de se battre avec leur double, lui envoyer des sorts, etc. Et ne faisant qu’empirer la situation. D’autres se mettent à fondre en larme devant les horreurs qu’ils subissent. Et pourtant, ce n’est pas le pire…
Certains élèves se sont vu être dans leur pire cauchemar en étant en sous-vêtement dans les couloirs de Poudlard, voir moins que ça pour ceux qui auraient osé s’attaquer au responsable. Car oui, on connait le responsable. C’est un clown… Oui, vous savez ces êtres qui amusent les enfants moldus et qui font parfois leurs apparitions dans le monde magique ? Normalement, ils sont sensés être sympathiques, gentils et faire rire. Oh faire rire, il le fait ! En s’amusant à faire disparaitre les vêtements de ses victimes ! Les pauvres bougres ne s’y attendent pas, ne peuvent pas le fuir et quand ils le voient c’est pire, car ils savent ce qu’il va leur arriver et qu’ils ne peuvent pas y couper. Oh on a vu de jolies choses, par exemple quand l’apprentie infirmière, Elemina Ludlow s’est retrouvée en petite tenue dans la grande salle, on ne peut pas dire que cela à déplu à grand monde. Par contre, quand ce fut le tour de Dolorès Ombrage qui était en visite à Poudlard, les réactions furent… légèrement différentes !
Et comme si cela ne suffisait pas, certains élèves se retrouvent poursuivit par une vielle folle qui se dit voyante. Elle vous court après pour vous annoncer tous les malheurs du monde ! Parfois, ses prédictions se réalisent, car elle a fait en sorte que ce soit le cas ! En effet, elle est la preuve même que les esprits qui ont débarqués à Poudlard se sont arrangés entre eux et alliés pour semer encore plus de désordre dans le château. En plus, on ne peut pas l’éviter non plus. On est obligé d’entendre ses prédictions de malheur ! Si on ne le fait pas, elle met sa tête dans la votre pour être sûre que vous l’entendez. Certains on eut le malheur de tester sa technique et cela a été… traumatisant. Par contre, si vous l’écoutez jusqu’au bout comme le professeur Samantha Carter l’avait fait, il n’y aura pas de problème, à moins que votre tête ne lui revienne pas, comme celle de ce pauvre élève qui a bien faillir finir au service psychiatrique de St Mangouste.
Peeves a trouvé des ennemies à sa hauteur pour semer le désordre et cela n’a pas l’air de lui plaire, tout comme reste de la population de Poudlard. Il faut se débarrasser de ses squatters et vite ! Et vous ? Allez-vous subir les foudres d’un de ces esprits ? Allez vous tenter une alliance ? A moins que vous ferez partit de ceux qui essaient de s’en débarrasser…
|
>> Voldemort a ajouté plusieurs décrets après sa défaites contre l'Ordre du Phénix. Vous pouvez les lire ICI
>> Côté administration, Gary Fullman a rejoint les rangs du staff. Il a été nommé Modérateur et vient donc rejoindre Aidan et Electre à cette tâche.
>> Nouveau design mis en place => Bannière
>> A ce jour AK compte 81 minis-gourous dans ses murs
|
|  | | Nombre de messages: 88 Age: 28
 | Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ; Ven 11 Déc - 15:33 | |
| >> La Caverne d'Alibaba a été mise en place. Défi et concours en tout genre pour faire gagner des points aux maisons ainsi que des Chocgrenouilles, qui serviront à gagner des "lots".
>> 92 membres ont rejoints AK. Beaucoup de PV encore dispo.
|
|  | | Nombre de messages: 88 Age: 28
 | Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ; Dim 3 Jan - 14:47 | |
| Bonne année à tous (;
>> Changement de design. >> Un remaniement des Postes Vacants va être effectués pour qu'ils soient plus clairs et plus lisibles.
>> Un journal pour les membres va être bientôt mis en place (; >> Les vacances de Noël ont toujours lieu à Poudlard, la nouvelle intrigue sera mise en place lorsque les élèves de Poudlard reprendront le chemin des cours (;
>> Un recensement des membres a lieu pour faire le ménage dans les comptes actifs et inactifs. Rendez-vous ici
|
|  | | Nombre de messages: 88 Age: 28
 | Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ; Jeu 28 Jan - 11:32 | |
| News au 28 janvier 2010 ;
>> Le vrai journal d'AK a été mis en place. Vous pouvez lire le premier numéro ici. Le second numéro est prévu pour mi-février.
>> Mise en place d'une page HTML que vous pouvez découvrir en cliquant ici
>> Concours spécial Saint-Valentin en collaboration avec Jimmy la Parlotte (;
>> Nouveau projet en route mais c'est un secret. Vous en serez plus au prochain numéro (:
>> Nomination d'Aidan Wyller au poste d'Admin & Nomination de Saphir McGreen et Elmina Ludlow au poste de Modératrice.
|
|  | | Nombre de messages: 88 Age: 28
 | Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ; Mer 17 Fév - 0:34 | |
| News au 16 février ;
>> Nouveau design créé par Crystal Deather (anciennement Serena Nightly)
>> Second numéro du Vrai Journal d'AK en cours d'écriture.
>> AK a eu un petit frère. Vous en saurez plus en lisant ICI
|
|  | | Nombre de messages: 88 Age: 28
 | Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ; Lun 22 Mar - 11:21 | |
| News au 22 mars ;
>> Nouvelle intrigue mise en place.
>> Création de deux PNJ, Somebody & Everybody. Pour tout savoir, rendez-vous dans ce sujet.
>> Les vacances de Noël sont terminées. Nous jouons la Première semaine de Janvier 1994.
>> Tous les RP non finis et se passant avant ou pendant les vacances de Noël devront porter la mention FLASH-BACK dans leurs titres. |
|  | | Nombre de messages: 88 Age: 28
 | Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ; Jeu 1 Avr - 11:52 | |
| News au 1er avril 2010 ;
>> Concours de mots par Nobody pour gagner des Chocogrenouilles. Placez des mots dans votre RP.
>> Chasse aux poissons d'avril dans le forum. 10 poissons ont été cachés dans les parties du forum. A vous de les trouver pour gagner une chocogrenouille par poisson trouvé.
>> Corbeillage des anciens RP finis ou non vieux de plus de trois mois.
>> Recensement des membres jusqu'au 20 mai 2010.
>> 86 membres à l'heure actuelle 
|
|  | | Nombre de messages: 88 Age: 28
 | Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ; Lun 12 Avr - 15:18 | |
| News au 12 avril 2010 ;
>> Changement dans les Patronus pour coller aux dires de JK Rolling. Les Mangemorts ne peuvent donc plus faire de Patronus.
>> Le Vrai Journal d'AK a sorti son second numéro, avec en exclusivité un article sur les Ours Polaires (;
>> La chasse aux poisson se terminera en fin de semaine.
>> Recensement jusqu'au 20 mai à 20h.
>> Nombreux Postes Vacants libres
|
|  | | Nombre de messages: 88 Age: 28
 | Sujet: Re: AVADA KEDAVRA ; Lun 31 Mai - 14:55 | |
| Au 20 mai 2010 ;
>> AK a un an
>> Suppression des membres non recensés. >> Suppression des messages "invités". >> Réédition des messages administratifs "invité" => Rendez-vous dans tous les messages de Nobody (:
>> Sujet pour le Quidditch et les Préfets dans le Panneau d'affichage de Poudlard. >> Brigade Pure ; Nomination de Yolanda Yeabow pour la diriger.
>> Recrutement pour devenir journaliste est en cours. >> Le nouveau design d'anniversaire a été mis en place. >> Nouvelle PA mise en place.
>> L'intrigue numéro trois se résoudra par Isobel McHopkins, son invitée et Nobody. >> Préparation de l'intrigue numéro 4 en cours.
>> Apparition d'une catégorie ~ L'ANTRE ~ pour la Gazette du Sorcier et La Caverne d'Alibaba. >> Nouveau moyen de gagner des Chocogrenouilles en votant sur les Top Sites. >> Possibilité de convertir ses points en Chocogrenouilles. => Rendez-vous dans la Caverne d'Alibaba pour tous renseignements.
>> Grand Concours d'anniversaire ; Littéraire & Graphique >> Nouvel article du Vrai Journal
>> Mise en place d'un lancé de dés pour les combats. >> Albus Dumbledore redevient PNJ
>> Le Joueur du mois aura le droit à son PV sur la PA durant un mois. >> Le prochain design sera basé sur la bannière de Samantha parce qu'elle est trop belle
>> Le sélecteur n'a pas été encore mis en place. Même si à la majorité, il a été voté "POUR", les Grands Manitous ont rencontrés quelques difficultés pour ce faire. On va tenter de le mettre prochainement mais pas encore sûr.
|
|  | | |
| Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |