|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Kailee Collins Mer 9 Sep - 6:31 | |
| ■ Prénom :Kailee ■ Age :17 ans ■ Sexe (Cochez) : Féminin [x ] Masculin [ ] ■ Pays & Région :Rhone Alpes / Saint Etienne ■ Vous aimez :Créater ■ Vous detestez :les machos ■ Logiciels de Créations :photofiltre (bon niveau) photoshop (je débute) ■ Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :plutôt bon niveau quand j'ai de l'inspiration ■ Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :entre 8 et 15 ■ Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?RPG mais des conseils en graphisme ne pourront que me faire progresser ■ Comment êtes vos atteri sur le forum ?sur un forum je ne sais plus lequel ■ Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?j'ai besoin de conseils car mes forums rpg ne marchent pas très bien ■ Autre chose à ajouter ?je suis fan de votre design
|
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Mer 9 Sep - 6:34 | |
| Bienvenue. Hum c'est quoi créater ? |
|
 | |
Administratrice • Modo Créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14813 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6 Mon CV PRDésien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Mer 9 Sep - 6:38 | |
| Créé logiquement, faire du design =D Enfin je sais pas si c'est ce qu'elle voulait dire ><
Bienvenue en tout cas ! Eclate tout bien parmi nous (a) _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Mer 9 Sep - 7:11 | |
| Merci de ton aide c'est ce que j'ai pensé mais vu que ce mot n'existe pas logiquement, je m'interrogeais lol |
|
 | |
Administratrice • Modo Créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 14813 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6 Mon CV PRDésien Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Mer 9 Sep - 7:15 | |
| XD Ouai c'est sur que en vrai ça éxiste surement pas >< _______________________________________________ |
|
 | |
Des ailes poussent ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 06/09/2009 J'ai posté un total de : 564 Messages. Sinon je m'appelle : Laetitia et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en éducation. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Mer 9 Sep - 7:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Mer 9 Sep - 7:37 | |
| Vous connaissez pas l'expression créater? enfin bref lol merci beaucoup j'espère que ca va m'aider un peu pour mes forums!!! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Mer 9 Sep - 7:40 | |
| Derien,
Euh non, et éclaire notre lanterne, ça veut dire ? |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Mer 9 Sep - 8:27 | |
| Welcome Kailee  |
|
 | |
Un air de fraîcheur ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Mer 9 Sep - 8:52 | |
| _______________________________________________ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Mer 9 Sep - 12:40 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Mer 9 Sep - 14:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | |
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Mer 9 Sep - 14:35 | |
| Ca veux dire faire des créations lol
Merci à tous |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Jeu 10 Sep - 9:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: Kailee Collins Dim 13 Sep - 2:03 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: Kailee Collins  | |
| |
|
 | |
|