AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mar 8 Sep - 10:28

Prénom : Lily
    Pays & Région : Lorraine ; là où il y a l'excellente liqueur de mirabelle (: Et le tram qui marche pas Sad
    Vous aimez : Euh... plein de choses et j'en aurais pour la nuit si je vous racontais tout. Je vais donc juste vous parler de ma passion, qu'est l'équitation. J'en fais depuis 18 ans et pour rien au monde je veux vivre loin d'un cheval.
    Vous detestez : Les faux-culs (: , la viande et l'injustice
    Logiciels de Créations : Photofiltre
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Euh... il y a quelques mois, j'aurais dit moins que rien à placer dans la catégorie "très nul".. aujourd'hui, je dirais Un rien du tout à placer dans la catégorie "très moyen"
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ben je compte en mot en fait. Je suis en général à plus de 1000.
    Vous êtes ici plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plus pour la partie RPG, mais pourquoi pas aussi la partie design
    Comment êtes vos atterri sur le forum ? grâce à Gigie32 <3
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Gigie32, elle m'a harcelé. Si si je vous jure.. >< Nan sérieusement, j'aime bien votre forum complet et sympathique.
    Autre chose à ajouter ? Vive les Coquillettes :344537:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mar 8 Sep - 10:30

Bienvenue parmi nous. Wow, je ne pourrais pas compter en mot, beaucoup trop long pour moi lol

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2009 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Angélique et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucuns

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mar 8 Sep - 10:30

Ma coquillette de n'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Amuse toi bien ^^

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 12875 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du travail ... Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mar 8 Sep - 10:33

Bienvenue parmis nous !

Let your heart be light. From now on, our troubles will be out of sight. Have yourself a merry little Christmas, make the Yule-tide gay. From now on, our troubles will be miles away. Here we are as in olden days, happy golden days of yore. Faithful friends who are dear to us gather near to us once more. Through the years we all will be together, if the Fates allow, hang a shining star upon the highest bough. And have yourself A merry little Christmas now.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mar 8 Sep - 10:34

Hey merci à vous tous (:

Pour les mots sur word, ça va très vite. Tu sélectionnes ton texte et il te donne le nombre de mots en fin de page...
    Non, non, je casse le mythe, je ne compte pas les mots un par un (:

Ma Choupeeeeeeeeeeeeeeette de n'amour Merci :726401:

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2009 J'ai posté un total de : 502 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Assistante de Direction Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun xD

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mar 8 Sep - 10:38

Welcome here =D

Autre solution pour connaitre le nombre de mots sur Word : Outils > Statistiques xD

On attend plus que vous sur
Lost In The Echo Yeux brillent

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mar 8 Sep - 10:39

A ouf, j'ai eu peu. Je ne savais pas que word faisait ça. Dans le genre boulette moi mdr

Guirlandes décoratives

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2008 J'ai posté un total de : 1365 Messages. Sinon je m'appelle : Solène et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS4 Portable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mar 8 Sep - 10:42

Welcome ♥
Moi non plus je savais pas pour Word xDD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mar 8 Sep - 10:46

Merci de l'accueil (:

Je vous rassure j'ai appris cette fonctionnalité que l'année dernière^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mar 8 Sep - 11:11

bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mer 9 Sep - 2:29

Bienvenue ! :460973:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mer 9 Sep - 8:24

Bienvenue Smile

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mer 9 Sep - 8:47

Bienvenue!

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Dim 13 Sep - 2:10

Bienvenue :c3-c6821:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Dim 13 Sep - 8:14

bienvenu

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Dim 13 Sep - 9:39

Bienvenue parmi nous ! xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Mar 15 Sep - 2:53

Bienvenue sur PRD Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette Aujourd'hui à 9:08

Lily déguisée en Coquillette, que dis-je en Supercoquillette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1