AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kesako? Une CréaChose?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? EmptySam 5 Sep - 23:47

Ouf, difficile de savoir par où commencer!
Conscience: Pourquoi pas par « Bonjour »?...
Miky’ : Mmh, ce serait un début, certes.

Et donc bonjour à tous. ^^
Voici une nouvelle présentation ajoutée à la liste des nombreuses que vous avez déjà dû consulter, aussi essaierais-je de ne pas trop longuement m’éterniser, mais semblerait-il que j’ai la fâcheuse manie d’écrire des pavés, alors je ne vous promets rien (oh pas que je ne veuille pas, mais la dernière fois que je l’ai fait le tout s’est terminé avec un message de 6 pages et demie Word en Times’12, alors pour votre bien cette fois je m’abstiens). Cette courte mise en garde étant maintenant annoncée, passons aux choses sérieuses; La Présentation!
Kesako? Une CréaChose? Mini_i10 . Kesako? Une CréaChose? Mini_i11 . Kesako? Une CréaChose? Mini_i12

Alors, par quoi débuter? Eh bien avant tout mon prénom véritable est Geneviève, j’ai atteins mes 18 ans ce dix-huit juillet dernier et je suis actuellement étudiante au Cégep dans le programme d’Arts & Lettres (où je me demande de plus en plus comment j’ai bien pu être acceptée, d’ailleurs, puisqu’à voir les plumes qui s’y trouvent… bref, je m’égare). Je suis une passionnée d’écriture depuis quelques années seulement, loisir que j’ai découvert assez jeune mais qui est réellement devenu une passion lorsque j’ai commencé le RP (comme quoi il ne s’agit pas toujours que d’un jeu). Mais hors de l’écriture, je connais également nombre de loisirs et d’intérêts, qui se résument à peu près à tout (quel résumé, dites-donc Oo’); J’aime la lecture, le graphisme, les sports d’équipe en tout genre et plus particulièrement le Soccer et le Volley-Ball; J’aime la cuisine, les cultures étrangères, la musique et la danse orientale (Belly Dance) que je pratique sous les styles du Baladi, du Gitan et du Tribal; J’aime bricoler, faire des recherches en tout genre, sortir et délirer, voyager, changer de décor. J’aime la nature, les animaux, les fruits sucrés et les collations salées, mais par-dessus tout, j’aime apprendre et expérimenter. ^^

Sans être Nerd pour autant (Arf, je l’espère en tout cas é.è), je crois que s’il n’était pas nécessaire d’avoir un métier pour gagner sa vie, je resterais aux études tout au long de celle-ci pour apprendre tout ce qu’il y a à savoir dans tous les domaines! Pourquoi? Pas que je n’aime particulièrement l’école (les travaux et examens pèsent lourd dans la balance, entre autre partie), mais j’ai comme philosophie que le secret d’une vie réussie est une vie où les expériences ne se comptent plus tant elles sont nombreuses. Avoir atteins les 80 ans et se remémorer le passé sans regrets en sachant qu’on a essayé tout ce à quoi nous avons voulu toucher est sans doute la plus grande satisfaction que quelqu’un puisse avoir, et étant encore jeune, je crois que le moment ne pourrait être plus opportun. Enfin bref, ne nous égarons pas trop, autrement je crois que tout cela pourrait durer des heures… é.è

Et donc, que dire de plus? Pour répondre à quelques questions du questionnaire, tout de même… Ah voilà: Je suis tombée sur ce Forum par hasard un soir alors que je me baladais sur la toile en passant d’un RPG à l’autre, et je m’y suis inscrite avant pour les services qu’il offre aux RPGs, pour en découvrir de nouveaux comme pour faire la promotion du mien. Sur ce même horizon, mon niveau de RP est de 84.5 lignes environs, enfin j’écris ce nombre en me basant sur les dernier (61 lignes) et avant-dernier (108 lignes) RPs que j’ai postés, ayant fait la moyenne entre les deux voici ce que ça m’a donné. Néanmoins, mes postes peuvent varier entre 2 à 4 pages Word en moyenne (quand je vous disais que j’faisais une « pavéïte aigüe »…). ^^

Sur le plan du graphisme, je suis un peu moins dans mon élément, cependant. Sans dire que je me débrouille mal, je n’ai disons-le pas l’expérience de beaucoup, et le seul logiciel que je me permets d’utiliser n’est nul autre que le PhotoFiltre de base, qui ne permet pas autant que des logiciels plus poussés. Par contre, comptez bien me retrouver dans les sections graphiques du forum, apprendre me tente toujours et il me tarde de découvrir vos talents également. ^^

Pour ce qui est de mes goûts musicaux, ils sont également très variés, puisque j’écoute à peu près tous les styles… et toutes les langues. xD Japonais, chinois, mandarin, coréen, espagnol, allemand et anglais, tout y passe! Les seuls styles que j’affectionne un peu moins sont le R.A.P et le Techno, mais sinon, je ne suis pas très difficile, et j’aime beaucoup les chansons où on retrouve des instruments d’orchestre comme le violon ou le piano. Oh, et en terminant (parce que je ne peux pas m’en empêcher), voici une chanteuse amateur que j’ai découverte à tout hasard un soir en cherchant la chanson Hallelujah, elle est des States si je ne m’abuse et se nomme Alyssa Bernal, surnommée Lyss. Elle enregistre des chansons chez elle, la plupart étant des reprises d’artistes connus mais elle en a composées également, elle est vraiment très talentueuse et semble en bonne voie pour avoir une carrière. Voici le lien vers son interprétation d’une chanson que vous connaîtrez peut-être plus que Hallelujah, ainsi que le lien vers sa page officielle sur Youtube, pour les curieux et curieuses qui souhaiteraient la découvrir. ^^
Love Story (Taylor Swift Cover), par Alyssa Bernal


Autre chose? Nooon, calmons-nous un peu le pompon parce que je suis une fois de plus entrain de rédiger une brique! Je termine en vous disant simplement de ne pas être trop surpris si, un de ces jours, vous me surprenez en pleine dispute avec ma chère et tendre Conscience dans un sujet ou un simple message, puisqu’en plus de ma pavéïte il a fallut que je sois également atteinte d’une conscientïte aigüe. Enfin, si certains se demandent d’où provient ce pseudo quelque peu curieux et qui n’a rien à voir avec mon nom, le tout est expliqué en Spoiler à la fin de ce message; puisqu’on me le demande toujours à un moment ou à un autre, autant anticiper. ^^

Félicitation à ceux qui ont trouvé le courage de lire la fiche en entier, ou à ceux qui ont même prit le temps de la survoler, tout simplement. ^^

Il me presse de vous retrouver tous sur le forum,
Amitiés,
CréaChose
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? EmptyDim 6 Sep - 3:08

    Bienvenue ! :460973:
    Magnifique présentation ! :c3-c6821:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? EmptyDim 6 Sep - 5:09

BrokenDown* Heart a écrit:
    Bienvenue ! :460973:
    Magnifique présentation ! :c3-c6821:

Han Grave super la présentation Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? EmptyDim 6 Sep - 5:24

Welcooome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? EmptyDim 6 Sep - 7:58

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? EmptyDim 6 Sep - 8:06

Merci à tous les quatre pour vos messages
de bienvenue et vos commentaires sur la fiche, c'est très gentil :13686:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? EmptyDim 6 Sep - 10:47

    Aaaah, Alyssa! =3 Je l'avais découvert y a un bon mois, coup de coeur! Enfin, j'en vois un petit gang sur youtube que j'affectionne particulièrement. Smile Bréfons.
    Sympathique présentation & bienvenue!

_______________________________________________
    Kesako? Une CréaChose? Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? EmptyDim 6 Sep - 10:58

Ooh, une 'fan de Lyss'!
Coupiiiiine! :heartzp0:


'Fan, je ne sais pas si le mot est fort, mais tout ça pour dire que je suis ravie de trouver enfin quelqu'un qui la connait, parce que vraiment, elle vaut le coup d'oeil! :789491:

J'adore particulièrement ses interprétations de Hallelujah, Gotta Here, Love Story mais aussi sa création, Hey Love, vraiment elle est à découvrir, avant elle je n'allais jamais sur Youtube mais alors là...! Bref, je suis lancée quand je parle d'elle, je trouve ça simplement génial d'entendre quelqu'un chanter sans que la voix ne soit refaite, et chanter aussi bien, surtout! ^^

Je m'arrête là parce que j'en parlerais pendant des heures je crois, je suis dans une phase où je m'amuse à la faire découvrir à tout le monde, par ce qu'elle le mérite bien :547583:

En tout cas merci pour ton message,
ça fait plaisir! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? EmptyDim 6 Sep - 11:26

    Ah, j'aime beaucoup aussi son duo avec Sarah: Say. Surtout qu'une cover de John Mayer, je ne peux que craquer pour elle! =3 Aaah, je crois qu'on va bien s'entendre! Smile J'ai le même point de vue, c'est vraiment sympathique de pouvoir écouter quelqu'un sans toutes ses modifications et tout le tata qu'ils peuvent faire de nos jours.

    Aaah pis, gros hs: je kiffe ton avatar! *_*
    En tout cas de rien!

_______________________________________________
    Kesako? Une CréaChose? Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? EmptyDim 6 Sep - 11:38

Loll, c'est gentil! ^^
J'ai cherché l'image jusqu'à facilement 0h00 hier soir
(enfin ou ce matin, plutôt?), je mets toujours du temps à trouver
parce que j'aime utiliser des images qui me représentent et me
ressemblent un peu à la fois, mais... 'pas toujours facile! é.è

Et quand je suis tombée sur cette image, je me suis tout de suite dit
que je devais m'en confectionner un avatar, bon 'l'est pas parfait
comme il était quand même un peu tard (/tôt), mais
c'est quand même ça ^^

En tout cas merci encore Riku'Chan! :344537:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? EmptyDim 6 Sep - 11:55

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? EmptyDim 6 Sep - 11:59

Thanks Mlle! :547583:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Kesako? Une CréaChose? Empty
Message(#) Sujet: Re: Kesako? Une CréaChose? Kesako? Une CréaChose? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kesako? Une CréaChose?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: