AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? - Mer 26 Aoû - 10:56

prénom : ange - original non ? - et deuxième prénom kelly Smile
    pays & région : france - rhônes-alpes mais je suis née dans ch'nord !
    vous aimez : trop de choses ... mais principalement , la musique , la littérature , le dessin , le graphisme , l'école :153382: , compléter des formulaires :789491: , harry potter et twilight , les vampires - j'aimais ça avant twilight :553801:
    vous détestez : l'hypocrisie, les groupies, certains légumes :giggle:, les insectes - erk - ; la maltraitance - animale et humaine - et beaucoup d'autres trucs.
    logiciels de créations : photofiltre , the gimp - rarement - , unfreez - pour les gif - , et bientôt je vais avoir photoshop.
    niveau de création : j'ai plutôt un bon niveau je dirais, mais je fais pas de merveilles non plus.
    niveau de RP : minimum j'en fais 20 ; maximum 100 mais en général j'en fait 30-40
    vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? pour les deux, j'aime tout autant le graphisme que le rpg
    comment êtes vous atterrit sur le forum ? je l'avais déjà visité une fois en cherchant des forums de pub, et vu que beaucoup parle - en bien - de ce forum sur plusieurs autres forums ou je suis inscrite, je suis venu m'inscrire.
    qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? comme je l'ai dis plus haut, beaucoup de personnes parle et font éloges de ce forum, donc voila.
    autre chose à ajouter ?
    j'espère bien m'intégrer ici, je commence déjà à aimer ce forum :789491:

Dernière édition par © bloody angel le Mer 26 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2009 J'ai posté un total de : 258 Messages. Sinon je m'appelle : léa et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : phototoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? - Mer 26 Aoû - 11:04

Ohh, mais il me semble qu'on ce connait :789491:

Bienvenue et vive Taylor ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? - Mer 26 Aoû - 11:32

oui on se connait Razz merci et oui vive taylor.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? - Mer 26 Aoû - 12:19

W E L C O M E

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? - Mer 26 Aoû - 12:35

Bienvenue ^^

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4017 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? - Mer 26 Aoû - 17:36

Bienvneue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? - Jeu 27 Aoû - 3:28

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous !

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16037 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? - Jeu 27 Aoû - 4:43

Bienvenue parmi nous !

Tire d'érable mignon

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/08/2009 J'ai posté un total de : 4017 Messages. Sinon je m'appelle : Nessa et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : fotofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? - Jeu 27 Aoû - 5:01

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? - Jeu 27 Aoû - 6:08

bienvenue (:

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://last-train-home.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2008 J'ai posté un total de : 7092 Messages. Sinon je m'appelle : Sindy et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Hôtesse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoflitre studio, Windows Movie Maker, et un peu photophop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Dédicace à mon Bro, (Coke) pour son aide dans les fow, et surtout je regrette pas de mettre inscrit que WLAF ! Rien que pour toi, et aussi pour Cupie, (Teagan) mes plus belle rencontre sur internet !xD (Y'a Luke - Jack - Timon pour les intimes)

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? - Jeu 27 Aoû - 19:23

Bienvenue parmi nous !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? - Aujourd'hui à 0:56

bloody angel • toute nouvelle toute belle :D - un peu narcissique ? moi ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1