AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

&&. You have to be someone || Minnie's prèz' ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Jeu 13 Aoû - 17:37

You may, I'm a dreamer
But I'm not the only one
I hope some day you'll join us
And the world will live as one

© Icons &. Melan
© Lyrics &. John Lennon

Prénom : Minnie ! ♥
    Age : La majorité me tend les bras ! 18 ans & quelques poussières !
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : Dites pas que j'suis française, j'suis Bretonne d'abord, et très fière de l'être !

Vous aimez : Pas mal de trucs ! Du genre : faire la grasse mat', regarder des bêtises à la télé avec ma bestah', les chips à la moutarde, les cheveux violets, les vieilles charrues, danser, chanter sous ma douche, les matins ensoleillés, les vacances, nager, les grosses vagues, les soirées camping avec les coupains, les séries TV (américaines tant qu'à faire) style Supernatural, OTH, Gossip Girl, Skins (Oh, une anglaise !), les étoiles filantes, l'Italie, les z'animaux, écrire et inventer des histoires bêtes mais rigolotes, le foot (quand même) ...

Vous détestez : LES ARAIGNEES, Secret Story (j'avoue), Amélie Poulain, certains cours très ennuyeux (la gestion, par exemple ! =D), les algues, Frank Dubosc, les ordis qui rament, manger chinois et japonais, la pluie, quand y'a plus de batterie sur mon portable ... Bref , beaucoup de choses !

Logiciels de Créations : A part la création littéraire (du moins, l'essayage de création littéraire), j'ai arrêté d'essayer le graphisme ! Trop désespérée ...
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Avant nul, y'a quoi ? Le néant, peut-être ? J'dois être ça ! Le néant !
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Dans les 35, 40 lignes environ
    Vous êtes ici plutôt pur la partie RPG ou Graphisme ? Clairement, pour le RPG !
    Comment êtes vous atterri sur le forum ? Comme ça.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Bah, j'voulais pas mais, sous la menace, j'ai du m'inscrire ...
    Autre chose à ajouter ? Bonne nuit parce moi, perso, je file au lit ! :752182: :460973:

Dernière édition par Why/Not le Mar 9 Oct - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Jeu 13 Aoû - 17:39

Bienvenue sur PRD et bonne nuit alors Wink :726401:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Jeu 13 Aoû - 17:47

xD ! Merci !! :201326:

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Ven 14 Aoû - 2:44

Bienvenue !

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Ven 14 Aoû - 6:54

Merci Riku ! :extra-c38:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Ven 14 Aoû - 7:26

Bienvenue à toi =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Ven 14 Aoû - 9:05

Bienv'nue !! (:
Haan t'aime toutes les même séries que moi Oo x)
Et enfin quelqu'un qui n'aime pas secret story!! xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Ven 14 Aoû - 10:31

Ooouh, j'aime ! x)
    J'aime aussi beaucoup tes fans clubs ! J'pense surtout à celui de Jensen Ackles, voir aussi celui des brunes complètement folles ! Smile
    Merci, Ô fait !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2009 J'ai posté un total de : 134 Messages. Sinon je m'appelle : Séréna et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio x.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Ven 14 Aoû - 10:40

Bienvenu !! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Ven 14 Aoû - 10:44

Marcii, Mad'moiselle ! :201326:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Ven 14 Aoû - 10:59

Why/Not a écrit:
    Ooouh, j'aime ! x)
    J'aime aussi beaucoup tes fans clubs ! J'pense surtout à celui de Jensen Ackles, voir aussi celui des brunes complètement folles ! Smile
    Merci, Ô fait !

Jenseeen (L)
J'sens qu'on va bien s'entendre x)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Ven 14 Aoû - 11:13

Mdr ! Ouais, j'crois que c'est un bon début ! x)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/04/2009 J'ai posté un total de : 102 Messages. Sinon je m'appelle : Catherine et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Ven 14 Aoû - 14:40

Welcome here petit arrivant : )

UNDERCONSTRUCTION

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: &&. You have to be someone || Minnie's prèz' || Aujourd'hui à 3:49

&&. You have to be someone || Minnie's prèz' ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1