AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

*} Rose : L'heure des présentations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://aes-sidhe.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2009 J'ai posté un total de : 532 Messages. Sinon je m'appelle : Rose. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Ass. Docu. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Blood et Luso, mes copains ♥
My role player game characters:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: *} Rose : L'heure des présentations ! Dim 09 Aoû 2009, 20:21

Prénom : Laet', enfin.. On dira Rose.
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : France, le centre de la france.
    Logiciels de Créations : The Gimp !
    Niveau de Création : Euh.. Moyen, je ne suis pas bonne pour me juger.
    Niveau de RP : Une trentaine je dirais.
    Vous êtes ici plutot pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu pour les deux, pourquoi pas.
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Par Google il me semble.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Pour le coté publicité mais aussi graphisme.
    Autre chose à ajouter ? Non, rien pour le moment :610688:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Dim 09 Aoû 2009, 20:25

Bienvenue Rose Amuse toi bien sur PRD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Dim 09 Aoû 2009, 20:25

J'adore ton prénom =)
Biiienvenue =)

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Dim 09 Aoû 2009, 20:27

Bienvenue amie gimpeuse! <3

we're the champions, my friends ! ♪

Cercle par mille

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/08/2009 J'ai posté un total de : 532 Messages. Sinon je m'appelle : Rose. et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Ass. Docu. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Dim 09 Aoû 2009, 20:34

Merci tout le monde pour l'accueil :726401:
Owi, vive Gimp. Toshop, je ne gère pas duuutout !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Dim 09 Aoû 2009, 20:36

Wendy L. Stroup a écrit:
J'adore ton prénom =)

Haan nan, je partage l'avis de Rose de se faire appeler Rose ! XD

les Laëti unies contres leur prénom powaaa !!! :10597:

Bienvenue !! :610688:

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Dim 09 Aoû 2009, 20:38

Oh yeah ! C'est gentil !
Toutes solidaires xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Dim 09 Aoû 2009, 20:44

Tout à fait ! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Dim 09 Aoû 2009, 21:33

Bienvenue =)

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Dim 09 Aoû 2009, 21:35

Merci :wink-c4b:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Dim 09 Aoû 2009, 22:45

Bienvenue ! :799525:

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Lun 10 Aoû 2009, 11:46

Rȱse a écrit:
Owi, vive Gimp. Toshop, je ne gère pas duuutout !

Je sens que je vais t'apprécier, toi! :shifty: Arf, Photoshop, j'ai jamais testé bien que je l'ai sur mon autre ordi. w_w C'est pas de ma faute, je suis amoureuse de Gimp. :655683:

we're the champions, my friends ! ♪

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Lun 10 Aoû 2009, 11:50

Merci smiil' :726401:
    Non mais Gimp c'est très bien Riku, faut juste bien apprendre a s'en servir en fait ! Et puis.. Toshop, j'ai même pas essayé je crois, juste qu'on essaie absolument de me le faire avoir, mais je suis pas d'accord ( Paie ton esprit de contradiction mdr )

Les Surnaturels se sont réfugiés sur l'île d'Ellan Vannin : Les Drows, Vampires et Druides ont rejoint les Feys après que les humains leur aient déclaré la guerre. Faibles et désorganisés dans un monde qui ne veut plus d'eux, les Surnaturels se laissent porter par la Haine et la Peur de disparaître. Ils espèrent que les Déesses Primordiales reviendront nourrir leur espoir de survie. Bienvenue sur Aes Sidhe.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2009 J'ai posté un total de : 173 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscap

Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Lun 10 Aoû 2009, 20:00

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Lun 10 Aoû 2009, 21:14

Bienv'nue !! (:

Cercle par mille

Mon CV PRDésien

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Lun 10 Aoû 2009, 21:21

Merci tout les deux :912743:

Les Surnaturels se sont réfugiés sur l'île d'Ellan Vannin : Les Drows, Vampires et Druides ont rejoint les Feys après que les humains leur aient déclaré la guerre. Faibles et désorganisés dans un monde qui ne veut plus d'eux, les Surnaturels se laissent porter par la Haine et la Peur de disparaître. Ils espèrent que les Déesses Primordiales reviendront nourrir leur espoir de survie. Bienvenue sur Aes Sidhe.

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2009 J'ai posté un total de : 173 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscap

Photofiltre

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Lun 10 Aoû 2009, 21:23

mais de rien

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: *} Rose : L'heure des présentations ! Aujourd'hui à 09:35

*} Rose : L'heure des présentations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1