AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Dim 9 Aoû - 8:33

Prénom : Morgane
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ]
    Pays & Région : Nord, France
    Logiciels de Créations : Photoshop & Photofiltr
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Moyen, dirons nous ! (Oui, catastrophique, ça fait pas super classe quoi...)
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Là, je suis un tant soit peu plus douée. Une trentaine de lignes environ, bien plus si j'ai un bon joueur avec moi.
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux mais plutôt pour la partie RPG
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Disons que je cherchais des forums de pub pour chercher des forums RPG (oui, compliqué! XD) et je suis tombée sur cela là. Comme il m'avait l'air pas mal du tout, le petit bouton "enregistrez vous" m'a tendu la main et puis... Me voila!
Revenir en haut Aller en bas

Accrocher le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Dim 9 Aoû - 8:35

Bienvenue Morgane! Very Happy

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Dim 9 Aoû - 8:38

Merci! ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Dim 9 Aoû - 8:55

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Dim 9 Aoû - 9:04

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Dim 9 Aoû - 9:14

Merci à vous! :embarrassed-f0

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Dim 9 Aoû - 10:21

Bienvenue parmi nous ! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Dim 9 Aoû - 10:44

Bienvenue Morgane =)

ps: J'adore ton avatar

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Dim 9 Aoû - 11:06

Bienvenuuuue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Dim 9 Aoû - 12:08

Bienvenue Wink

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2009 J'ai posté un total de : 173 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscap

Photofiltre

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Lun 10 Aoû - 12:01

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Lun 10 Aoû - 13:12

Bienv'nue !! (:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas ! Aujourd'hui à 11:33

Arnoa débarque, et ça va faire mal ! ... Ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1