AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

•• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Ven 7 Aoû - 16:36

Coucou !
Faisons dans l'originalité... :extra-c38:

Prénom : Il paraît que je m'appelle Marine... :rolleyes-c47:
    Sexe (Cochez) : Féminin [X] Masculin [ ] (jusqu'à preuve du contraire)
    Pays & Région : Tout tout en haut de la France... A deux kilomètres de Bergues pour les connaisseurs :153382:
    Vous aimez : Ecrire, Lire, RPG... Bon après il y a un peu trop de choses ^^
    Vous détestez : Pareil, mais entres autres : la superficialité, la connerie humaine...
    Logiciels de Créations : Photofiltre et Photoshop CS3 (mais celui là je n'y arrive pas !!)
    Niveau de Création : Hum je dirais Débutante parce que je ne sais pas me servir de Toshop, et moyennement de Tofiltre...
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Le niveau se voit au nombre de lignes ? :rolleyes-c47: Entre 20 et 30 lignes je dirais.
    Vous êtes ici plutot pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux =D
    Comment avez vous atterri sur le forum ?Par Wasted Hogwarts un de vos partenaires.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Ben les fonctionnalités ^^
    Autre chose à ajouter ?
J'ai corrigé des fautes dans le formulaire mais rien de grave ^^ J'adore les émos ! :377201:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Ven 7 Aoû - 16:41

Bienvenue à toi x)

cadeaux par milliers

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

cadeaux par milliers
Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Ven 7 Aoû - 16:48

Bienvenue ! :b

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Ven 7 Aoû - 16:50

Merci ^.^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Ven 7 Aoû - 17:06

Bienvenue !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Ven 7 Aoû - 18:40

Ooh une cousine du Nord =)
Bienv'nue !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Ven 7 Aoû - 18:50

Merci =)
Contente qu'il y ait une autre Nordiste ici Wink Même si je risque de ne plus l'être en Septembre Rolling Eyes

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Ven 7 Aoû - 18:59

De rien ^^
Ooh . . . Tu déménages?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Sam 8 Aoû - 1:35

Welcome here (a)

délicieux sucres d'orge

J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3767 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

délicieux sucres d'orge
Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Sam 8 Aoû - 10:59

wel"

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Sam 8 Aoû - 15:08

Bienvenue Smile

correction automatique

Voir le profil de l'utilisateur http://followmegraphics.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2446 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en PAP Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

correction automatique
Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Sam 8 Aoû - 20:22

Bienvenue !!!

GRAND TITRE

Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt.
© FRIMELDA

hotte remplie du vieux barbu

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16048 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

hotte remplie du vieux barbu
Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Sam 8 Aoû - 23:39

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Dim 9 Aoû - 15:25

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Dim 9 Aoû - 18:29

Lili Ace :: A priori je suis à Aix en Provence l'an prochain pour mes études, donc oui je "déménage" en quelque sorte ^^

Merci à tous =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Dim 9 Aoû - 18:42

Bienvenue à toi

premier jour de l'avent

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2009 J'ai posté un total de : 173 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoscap

Photofiltre

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...) Lun 10 Aoû - 20:00

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: •• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...)

•• Nausicaa •• (Non pas comme l'aquarium...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1