AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://warofcelebrations.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2009 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : Confidentiel. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Euh...J'ai que photofiltre, m'enfin.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mar 28 Juil 2009 - 19:51

Bonjour ou bonsoir, tout de même. Et beh, faut vraiment suivre le petit formulaire ? Soit, ça m'évitera de sortir un truc pas possible encore.

Prénom : Ma propre mère ne le connait pas *Genre*
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région : France -> Region Centre.
    Vous aimez : Fuuu, je peux editer plus tard ? J'ai une flemme monstre là =I...
    Vous detestez : Euh idem ? ^^"
    Logiciels de Créations : Photofiltre
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Je dirais débutant.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Bien ça dépend, je m'adapte à la personne. J'ai tendance à vouloir au moins égaler le nombre de lignes, donc je peux faire aussi bien à peine une page (Works en taille 10) que 3 ou 4, bien que je sois un peu rouillé.
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Plutot pour la partie RPG. Mais on ne sait pas, ça peut changer à force Oô.
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Gogole~ Euh Google.
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Beh...le poignard sous ma gorge ?
    Autre chose à ajouter ? Abrasif ! Pardon, j'avais ce mot en tête. Sinon, non j'ai rien à dire, Doc'. ah si, pourquoi aussi petit les avatars ? Xx
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mar 28 Juil 2009 - 20:25

Bienvenue Smile

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2009 J'ai posté un total de : 231 Messages. Sinon je m'appelle : Confidentiel. et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Euh...J'ai que photofiltre, m'enfin.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mar 28 Juil 2009 - 20:27

Merci à toi. ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mar 28 Juil 2009 - 20:28

De rien :232165:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mar 28 Juil 2009 - 20:56

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mer 29 Juil 2009 - 9:31

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mer 29 Juil 2009 - 10:23

Bienvenue :789491:

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/01/2009 J'ai posté un total de : 6410 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Marraine la bonne fée Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Me manque mes anciens camarades de Flood : Sassy', Sushiiz' ma sauveuse de chaussure, Aquamarine et tant d'autres !

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mer 29 Juil 2009 - 13:31

Bienvenue =D

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mer 29 Juil 2009 - 13:52

WELCOME !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mer 29 Juil 2009 - 14:05

Bienvenue =D

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mer 29 Juil 2009 - 14:44

Merci merci ! ^^

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mer 29 Juil 2009 - 14:49

"ma propre mère ne le connait pas" > Ahaha, la mienne arrive à m'appeler par le nom de mon frère. Huuu. è_é
    Sur ce, bienvenue !

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mer 29 Juil 2009 - 18:18

Bienvenuee! =)

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://belovedwings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2009 J'ai posté un total de : 287 Messages. Sinon je m'appelle : sarah et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mer 29 Juil 2009 - 18:35

Elle est sympa ta présentation jtrouve. Originale en tout cas ;p
    Bienvenue

but I must admit it, that I would marry you in an instant. damn your wife, i'd be your mistress just to have you around.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mer 29 Juil 2009 - 19:22

De rien ^^

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mer 29 Juil 2009 - 20:18

Original ? xD

Et encore, j'ai pas eu le loisir de sortir une présentation digne de ma superbe personne hem ma folie récurrente...

Bruef, encore merci !

Et en passant je me demandais, on a le droit de mettre ses messages en couleur ? Du genre, les miens, toujours en indigo ?

Dernière édition par Hiren Koesu le Mer 29 Juil 2009 - 22:04, édité 1 fois

Théorème de Pythagore

Voir le profil de l'utilisateur http://belovedwings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 28/07/2009 J'ai posté un total de : 287 Messages. Sinon je m'appelle : sarah et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Mer 29 Juil 2009 - 21:59

J'aurais bien voulu voir ça ;p
    Pour les messages en couleurs, j'suis pas la personne la mieux placée pour te répondre, mais perso j'ai rien vu dans le réglement qui l'interdisait...

but I must admit it, that I would marry you in an instant. damn your wife, i'd be your mistress just to have you around.

Théorème de Pythagore

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Ven 31 Juil 2009 - 18:59

Ouais moi non plus, mais dans le doute ^^''

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Ven 31 Juil 2009 - 20:08

Bienvenue Smile.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Sam 1 Aoû 2009 - 15:37

Bienvenue sur PRD
:377201:

J'espère que tu t'y plaira

Au plaisir de te revoir dans une autre partie du forum. :569276:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Lun 3 Aoû 2009 - 13:01

Bienvenue !! :726401:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin. Aujourd'hui à 23:21

Hiren mais je suis pas en mal d'amour, enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1