AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Thème : Selena Gomez

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Tay0'
Pâquerette
_____________________

Tay0'
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2009
Messages postés : 993
Prénom : Théo


Ton âge : 28
Profession / études : Lycéen
Les logiciel(s) utilisés : Vaudrait mieux pas... x)


Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon staff adoré :)
My role player game characters:

http://vulnera-samento.com
Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 EmptySam 18 Juil - 12:50

Cutly a écrit:
    Je n'accroche pas du tout, je ne tiens pas à paraître méchante ou autre surtout pour la créatrice du header qui a fait tout de même un beau travail.
    Mais personnellement ce n'est pas un style de design que j'aime même si il est bien fait (et que pour ma part Selena ne me dérange pas xD), il est censé représenter l'été & je le trouve très triste.
    Ensuite les couleurs que je ne porte pas dans mon coeur, comme la plupart des membres je ne vois pas les citations & autre, c'est un peu trop clair


+1 ce n'est pas du tout contre la créatrice, mais ce n'est pas le genre de design que j'aime ^^

Par contre, si vous pouviez faire quelque chose pour l'écriture, parce que là c'est vraiment affreux, moi qui ai l'habitude de regarder les différents topics ici et là du forum, je suis obligé de plisser les yeux sans arrêt et c'est vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 EmptySam 18 Juil - 17:28

    Moi je ne suis pas du tout d'accord je trouve que c'est un des meilleurs design qu'il n'y ait jamais eu sur PRD j'aime beaucoup, &j'adore selena <3
    Bravo à Candy-Graph Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 EmptySam 18 Juil - 22:39

J'aime beaucoup les couleurs et le style, mais je ne suis pas une très grande fan de Selena.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 EmptySam 18 Juil - 23:37

C'est jolie, mais ça pète les yeux ... On vois rien de ce que l'on écriit @__@
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 3:41

Shenhuaa a écrit:
C'est jolie, mais ça pète les yeux ... On vois rien de ce que l'on écriit @__@

Je suis d'accord =/
C'est très jolie, j'adore les couleurs & tout.
mais l'écriture est difficile à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 21:09

DESIGN SENSATIIIIONNEL !!!
normal c'est sur ma choupette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:18

J'ai lu vos avis et j'ai vu qu'ils sont partagés normal tout ne peux pas plaire à tout e monde

pour ceux qui est de la couleur du forum et du text je n'y peux rien ils vous faut dire ca aux admins pour régler ce petit problème

C'est un peu dommage le choix des couleurs pour les colonne et tout car on a l'impression que ca se répète au niveau des couleurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 EmptyLun 20 Juil - 20:42

-Margarit.aa * a écrit:
SinDean a écrit:
Claire a écrit:
Je suis désolée mais je n'aime pas du tout le design ... Il est beaucoup trop simpliste et ne parait pas assez travaillé ... C'est dommage mais j'aime les couleurs par contre.
+1

Par contre je trouve qu'on a du mal à lire les messages des posts, après je sais pas s'il y'a que moi ...

Idem (:
J'ai également du mal à lire les posts etc, mais il faut dire que mon écran est très clair!
Aglagla a écrit:
Cutly a écrit:
    Je n'accroche pas du tout, je ne tiens pas à paraître méchante ou autre surtout pour la créatrice du header qui a fait tout de même un beau travail.
    Mais personnellement ce n'est pas un style de design que j'aime même si il est bien fait (et que pour ma part Selena ne me dérange pas xD), il est censé représenter l'été & je le trouve très triste.
    Ensuite les couleurs que je ne porte pas dans mon coeur, comme la plupart des membres je ne vois pas les citations & autre, c'est un peu trop clair


+1 ce n'est pas du tout contre la créatrice, mais ce n'est pas le genre de design que j'aime ^^

Par contre, si vous pouviez faire quelque chose pour l'écriture, parce que là c'est vraiment affreux, moi qui ai l'habitude de regarder les différents topics ici et là du forum, je suis obligé de plisser les yeux sans arrêt et c'est vraiment gênant.

Idem x)
pour ce qui est du header, chacun ses goûts & ses couleurs quoi; je n'aime ni les effets, ni la star, ni le style, ni rien du tout x) m'enfin bref, il ne dure que 15 jours, je vais pas faire ma chieuse, chacun son tour pour ce qu'il aime hein (a) .

par contre ce problème de couleur est très très très dérangeant oO' .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 2:43

jolie, avec Selena, mais j'aime pas l'écriture du nom du forum :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 11:57

    Moi j'aime beaucoup le design <3
    Cest autre style qui me dérange pas du tout et puis j'adooore les couleurs "joyeuse" xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 15:38

Il est magnifique, sublime même mais j'arrive pas trop à lire la couleur de la police, il faudrait qu'elle soit plus foncée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 16:12

Coke a écrit:
-Margarit.aa * a écrit:
SinDean a écrit:
Claire a écrit:
Je suis désolée mais je n'aime pas du tout le design ... Il est beaucoup trop simpliste et ne parait pas assez travaillé ... C'est dommage mais j'aime les couleurs par contre.
+1

Par contre je trouve qu'on a du mal à lire les messages des posts, après je sais pas s'il y'a que moi ...

Idem (:
J'ai également du mal à lire les posts etc, mais il faut dire que mon écran est très clair!
Aglagla a écrit:
Cutly a écrit:

    Je n'accroche pas du tout, je ne tiens pas à paraître méchante ou autre surtout pour la créatrice du header qui a fait tout de même un beau travail.
    Mais personnellement ce n'est pas un style de design que j'aime même si il est bien fait (et que pour ma part Selena ne me dérange pas xD), il est censé représenter l'été & je le trouve très triste.
    Ensuite les couleurs que je ne porte pas dans mon coeur, comme la plupart des membres je ne vois pas les citations & autre, c'est un peu trop clair



+1 ce n'est pas du tout contre la créatrice, mais ce n'est pas le genre de design que j'aime ^^

Par contre, si vous pouviez faire quelque chose pour l'écriture, parce que là c'est vraiment affreux, moi qui ai l'habitude de regarder les différents topics ici et là du forum, je suis obligé de plisser les yeux sans arrêt et c'est vraiment gênant.

Idem x)
pour ce qui est du header, chacun ses goûts & ses couleurs quoi; je n'aime ni les effets, ni la star, ni le style, ni rien du tout x) m'enfin bref, il ne dure que 15 jours, je vais pas faire ma chieuse, chacun son tour pour ce qu'il aime hein (a) .

par contre ce problème de couleur est très très très dérangeant oO' .

Je pense pareil XD le couleur me derange déja que la je me paie une migraine ( qui n'a rien avoir avec les couleurs ) mais le fait de faire travailler les yeux c'est super mauvais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Selena Gomez Thème : Selena Gomez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème : Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: