AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ EmptyMer 15 Juil - 14:34

    Prénom : Eva alias Summer

    Age : 16...mais bientôt 17! J'suis une grande! ^^
    Sexe (Cochez) : Féminin [X ] Masculin [ ]
    Pays & Région : France et pour la région...bah faut chercher vers le bas.
    Vous aimez : Wouah si je m'amuse à dire tout ce que j'aime,on va y passer la nuit. Pour résumer,j'adore le ciné,NY,le RP,la musique,les sorties entre amis et par dessus tout: LE SHOPPIIIING!!! :726401:
    Vous detestez : Je déteste m'ennuyer et les hypocrites... ah oui et la betterave! :596358:
    Logiciels de Créations : Photoshop mais alors my god, sortez de quoi cacher vos yeux car je suis archi nulle! J'espère pouvoir apprendre à m'en servir un peu mieux grace à vous!
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :
    On va dire... bon. J'irai pas jusqu'à dire que je suis douée,car quand je vois les créations de certains,je file me planquer dans mon coin avec mes révisions photoshopesques!

    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Des pages et des pages! ^^ Non sérieusement,je suis une folle de RP,j'adore,ça me permet de passer le temps,de faire de nouvelles rencontres et surtout,de me sentir quelqu'un d'autre pendant mon temps de jeu. J'adore!! Le nombre de lignes varie en fonction de la personne qui joue avec moi. Mais sans prétention je fais partie des supers rpgistes,ceux qui commencent et ne s'arrêtent plus^ :mrgreen-c42:


    Vous êtes ici plutot pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux en réalité! J'aimerais trouver du monde pour m'aider à créer un nouveau forum qui me tient à coeur depuis un moment déja puis pour le graphisme,ça me permettra d'évoler encore,j'en ai besoin je crois.
    Comment êtes vos atteri sur le forum ?
    J'étais en train de flâner de forum en forum,en tombant sur celui-ci,je me suis dit qu'il serait grand temps que je m'y inscrive! (car ça fait longtemps que je souhaite le faire)
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? Je viens de le dire ^^
    Autre chose à ajouter ?
Rien si ce n'est que je suis ravie de faire partie des membres de ce merveilleux forum et puis bah... un gros bisou à tous ceux qui auront pris la peine de me lire! :789491:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ EmptyMer 15 Juil - 15:32

BIENVENUE PARMIS NOUS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ EmptyMer 15 Juil - 15:45

Welcome Miss. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ EmptyMer 15 Juil - 15:48

Bienvenue ! :726401:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ EmptyMer 15 Juil - 16:03

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Chouchounette
Pâquerette
_____________________

Chouchounette
Pâquerette

Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2009
Messages postés : 905
Prénom : Amélie
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ EmptyMer 15 Juil - 16:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ EmptyMer 15 Juil - 17:48

Chouchounette a écrit:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ EmptyMer 15 Juil - 18:04

Merci beaucoup!!! Ca fait vraiment chaud au coeur un accueil pareil!!! Merci!! :c3-c6821:


Dernière édition par Summer_O le Mer 15 Juil - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ EmptyMer 15 Juil - 18:05

Welcoome (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ EmptyMer 15 Juil - 18:05

Merci Honey!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ EmptyMer 15 Juil - 18:12

    Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ EmptyJeu 16 Juil - 3:54

    Bienvenue !

_______________________________________________
    Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty
Message(#) Sujet: Re: Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer,Sum',Summy,Sumou ... comme tu préfères! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: