AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

La Fée Minine ... Hajimemaste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 10:45

    J'ai longtemps hésité à suivre le modèle ... il est clair, simple et tout le monde peut comprendre, ce qui n'est pas forcément mon cas. Je ne suis ni claire, ni simple, et peut de personne peuvent se vanter de pouvoir me comprendre. Vous comprendrez aisément que c'est peut-être mieux pour tout le monde que je le suive.

    Mais voilà, j'ai l'esprit de contradiction, et quand je débarque quelque part, j'aime à me faire remarquer, du moins quand c'est un forum. Nan, parce que dans la vraie vie, je suis une jeune fille timide qui mettrait trois heures à demander son chemin. Mais quand il s'agit d'un forum, j'aime écrire, en dire long sur moi, ou du moins c'est ce que j'aime faire croire, parce que au final, les gens n'en savent pas tant que ça.

    Alors, voilà, je me présente. Je m'appelle Sandrine, j'ai 19 ans, j'entame ma deuxième année à l'université Paris VI (Pierre et Marie Curie, ou Jussieu, pour ceux qui connaissent). Je suis célibataire depuis un bon bout de temps, et j'ai bien l'intention de le rester encore un peu. Même si parfois c'est lourd à porter. Mais bon, on s'en fou non ? je suis pas là pour ça, j'aurais pas pris la peine de m'inscrire.

    J'aime beaucoup de chose que peu aime. En effet, qui va lire de nos jours des mangas qui ne sont pas encore sortis en France, et qui ne le seront probablement jamais ? Non, je ne lis pas n'importe quoi, je lis du Yaoi, plus ou moins prononcé, j'ai même quelques scénarios mais bon, comme je dessine pas, et il vaudrait mieux que je ne le fasse pas ... Mais j'y pense, tout le monde ne sait pas forcément ce que c'est, alors j'explique (paraît que je le fais bien, vous me direz ce que vous en pensez), le Yaoi, c'est un sous genre du manga. C'est une histoire d'amour (mon côté fleur bleue que vous m'excuserez, moi non plus je le supporte pas) entre hommes, avec plus ou moins des relations sexuelles explicites. Rassurez vous, je ne lis pas que ça. Encore heureux, je suis très shonen aussi (le shonen étant des histoires plutôt destinées aux garçons, soit disant ... ), et parfois mais c'est rare (et comme ça fait ressortir mon côté fleur bleu, j'évite) je lis des Shojo (destiné aux filles, romance à l'eau de rose, ou belles histoires d'amitié ... ). Si vous voulez plus de précision, je me ferais un plaisir de continuer, mais le manga ne fait pas tout dans ma vie, donc je vais passer à d'autres choses.

    Vous vous rendrez très vite compte qu'en dehors du manga, il n'y a que quelques petites choses qui m'intéresse vraiment. A savoir, pour commencer, l'équitation. C'est une des rares choses qui me redonne encore le sourire, et croyez moi, ce n'est pas une mince à faire. J'adore les chevaux, malheureusement, pour soucis de santé, je suis dans l'incapacité de vivre avec eux, pour eux. Il n'empêche que si je peux passer du temps rien qu'à les voir vivre, même pas besoin de les approcher ou de monter, c'est déjà un énorme cadeau pour moi, vous n'avez pas idée.

    Ensuite, il y a la musique. La première chose qui me vient à l'esprit quand je parle de la musique, c'est l'Allemagne, et je vous arrête toute suite, Tokio Hotel n'y est pour rien. Je ne suis pas spécialement fan de Ramstein ou Nena, ou encore Scorpions, mais j'ai toujours aimé l'Allemagne, la faute à deux amies que j'avais au collège et qui faisaient allemand en première langue, et elles ont piqué ma curiosité, il fallait que je parle allemand pour comprendre certaines de leurs blagues (pourries, mais bon ...), on pourrait presque dire que c'était nécessaire pour que je sois amie avec elles, c'est débiles, mais bienvenue en 6ème, on est con à cet âge là. Alors que viennent faire les groupes allemands là dedans, c'est simple, ils sont arrivés au moment où je décrochais. Mauvais hein pour les études ... ils m'ont redonné envie de parler cette magnifique langue, et je les en remercierais jamais assez. Vous l'aurez compris, l'Allemagne a aussi une grande place dans ma vie. Mais heureusement pour vous, je n'écoute pas que ça non plus. En bref, pour ne citer que quelques noms : Lady Gaga, ERA, Rihanna, Usher, Cinema Bizarre, Jonas Brother, Lafee, Panik, Arashi ... c'est ceux que j'écoute le plus, mais après je suis très années 80 aussi ...

    Enfin, la dernière chose qui mérite d'être cité dans ce que j'aime, c'est mes études. Oui, je fais quelque chose qui me passionne vraiment. Sinon, je ne le ferais pas. Vous l'aurez compris pour me faire faire quelque chose, il faut s'accrocher, je suis difficile. Je fais des études en Géologie, les sciences des sols, qui regroupent l'intérieur de la terre (et vous seriez surpris de savoir jusqu'où on en a besoin ... prolonger une rame de métro par exemple ...) et les couches atmosphériques (la météo, mais ça c'était évident non ?). Et ça va paraître bizarre et peut-être sans rapport, mais je me dirige lentement, mais surement vers un master en planétologie, et oui, le voyage au centre de la terre (Jules Verne) ou l'exploration de planètes inconnues (Stargate), c'est plus ou moins le même parcours. Bienvenue à la fac. Bon d'accord, la planétologie est très physique aussi ... mais bon, c'est une approche qui n'est pas écarter pour autant ... je vais vous avouez qu'à me relire, ce n'est pas très clair, mais si ça peut vous rassurez, ça n'est pas très clair pour moi non plus.

    Logiquement, je devrais continuer sur ce que je n'aime pas. Et d'une certaine manière c'est ce que je vais faire. Mais rassurez vous, je ne vais pas m'éterniser là dessus, parce que s'il y a bien une chose que je n'aime pas, c'est parler de ce que je n'aime pas (à méditer ...). Il n'y a vraiment qu'une seule chose que je voudrais vous dire. Si vous avez quelque chose à me dire, n'ayez pas peur de le faire, je n'ai encore jamais mangé personne, à plus forte raison si l'écran d'ordinateur est notre seul contact. Je ne supporte pas l'hypocrisie, j'en ai assez souffert ... et c'est une chose des rares choses que je ne pardonne pas, avec la maltraitance. Et je vais m'arrêter là, avant de devenir celle que je n'aime pas être : la méchante sorcière, croyez moi, j'en suis capable. C'est quand même rare, de mémoire, je ne me suis encore jamais vraiment montrer méchante, sauf en rp pour certains de mes personnages.

    Tient, ça me fait penser que je n'ai pas parlé de mon adoration pour les RPGs ... voilà l'occasion. Alors, que dire ... j'ai un RPG, en fait, trois, mais deux sont complètement mort, et j'ai pas envie de les relancer, pas le temps, pas la volonté ... bref ... je pense les supprimer ... Enfin, pour celui qui marche, un peu au moins, il me tient énormément à coeur, j'y ai rencontré des gens formidables que j'aime vraiment beaucoup. J'ai fixé à 7 le nombres de lignes obligatoires, parce que certains d'entre nous ne peuvent pas faire plus, ils débutent ... Personnellement, ma moyenne se situe autour de la vingtaine (chose extraordinaire, je suis montée à 87 une fois ... j'en suis fière, mais je pense que c'est la seule fois où je pourrais le faire). Ensuite, j'ai un style particulier de personnage, je ne fais que des ordures mafieuses ... il me faut quelqu'un de férocement méchant, ou bien quelqu'un de particulièrement timide (histoire de ne pas les confondre).

    Pour ce qui est du graphisme (désolée de ne pas suivre l'ordre comme je l'ai fait avant, c'est venu comme ça ...), j'utilise photofiltre depuis maintenant 5 ans et photoshop depuis quelques semaines. Donc je n'ai pas le même niveau dans les deux. Photofiltre, je me débrouille toute seule, même si c'est pas toujours terrible. Pour photoshop je me contente des tutaux, il y a trop de fonctionnalité pour moi ... Sinon, à l'occasion, j'utilise The Gimp, quand il s'ouvre ... Je ne m'estime pas spécialement douée, on n'arrête pas de s'améliorer, jamais. Aussi, je dirais que je me débrouille pas trop mal avec photofiltre, et que j'apprends à me servir de photoshop.

    C'est bien pour cela que je suis ici. C'est vraiment une super idée de mêler RPG et Graphisme. Je serais bien incapable de dire pour quelle partie je suis venue, surement les deux étant donné que j'aimerais progresser dans les deux. Alors, vous pensez bien que trouver un forum où je pourrais faire les deux en même temps, ça cours pas les rues, ou du moins les pages internet. Merci à ma Best Jump Girl d'ailleurs de m'avoir aidé, je l'aurais jamais trouvé toute seule.

    Et bien, je crois que je vais m'arrêter là, ça fait déjà beaucoup ... Je ne vous force pas à tout lire, il y a des choses franchement inutiles, mais j'avais envie de les mettre alors ... donc, sur ce ... je vais vous laissez ... si vous avez des questions je vous écoute avec plaisir et je vous répondrais assurément (pas forcément ce que vous voudrez mais je répondrais) ...


    Yurushiku onegai shimasu


Dernière édition par La Fée Minine le Mer 15 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Polytope régulier
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://love-will-remember.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 964 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 10:50

Bienvenue la puce d'amour que j'aime de tout mon cœur et qui a écrit un roman

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 10:51

genre ça t'étonne ... merci mon amour au sucre d'orge ... faut que je t'arrête aussi ... je deviens guimauve avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas


Polytope régulier
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://love-will-remember.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/08/2008 J'ai posté un total de : 964 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Garde d'enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 10:52

lol on est folle toute les deux ^^

_______________________________________________

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 10:53

carrément ... mais bon ... on est comme ça depuis toujours et ça a toujours marcher alors ...
Revenir en haut Aller en bas


Théorème de Pythagore
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2009 J'ai posté un total de : 474 Messages. Sinon je m'appelle : Danyka et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre
Window Movie Maker
DVDVideoSoft Free Studio


Mon CV PRDésien
Dédicaces: L'atout de Kaiji c'est les robes courtes.
My role player game characters:


Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 11:00

Haann bienvenue àtoi!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 11:09

Bienvenue :biggrin-c2d:
Revenir en haut Aller en bas


Arcs paramétrés
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://tobeagraphicgirl.weebly.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2009 J'ai posté un total de : 2194 Messages. Sinon je m'appelle : Marie (original !!) et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 11:17

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 11:39

merci les gens ... je sais pas si c'est fille ou garçon alors on fait dans la généralité ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 11:41

Ben tu sais quoi j'ai eu le courage de lire ta longue présentation et je regrette pas enfin tous sa pour dire Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 11:42

han ... bravo ... tu as bien du courage ... je l'aurais pas eu moi ... c'est pour ça que je me suis pas relue d'ailleurs ... pas bien ... bref ... MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 12:43

Ben je me suis dit que tu as pris la peine de l'ecrire mon devoir c'est de prendre la peine de le lire lol
Revenir en haut Aller en bas


Suite arithmétique
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 12:52

La Fée Minine a écrit:


    Nan, parce que dans la vraie vie, je suis une jeune fille timide qui mettrait trois heures à demander son chemin.


    Han! O_O Genre, c'est trop moi ça! Sauf quand on m'accoste... j'essaye de faire genre que j'ai pas entendu, mais on me cours après donc ça le fait pas trop. Huu. è__é

    C'est Jun Matsumoto sur ton icon, non?! :O Si ce n'est pas le cas, oublie ce que je viens de te poser comme question! (a)
    Yôkoso, hein! (:

    Pis le Yaoi, quoi! :655683: D'ailleurs, ça fait longtemps que j'en ai pas parlé, ni maté... Huu.

_______________________________________________

    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 14:22

    Après une longue et agréable lecture je te souhaite la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 14:36

C'est trop long comme présentation àa xD
J'ai pas lu mais bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 15:53

Mlle Oasis : ... :726184: ... j'utilise rarement les émoticones ... mais là ...

Riku : je vais te dire, même si on m'accoste et qu'on me cours après ... voilà quoi ... sinon oui, c'est Jun Matsumoto et pour le yaoi, si tu veux des sites de scans pas de soucis ... :726401:

Roxane : merci beaucoup ...

Naarassusi : je t'en veux pas, j'aurais pas eu le courage non plus ... merci
Revenir en haut Aller en bas


Polytope régulier
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2009 J'ai posté un total de : 905 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 16:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 17:52

@Chouchounette a écrit:
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Inconnu X
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/07/2009 J'ai posté un total de : 104 Messages. Sinon je m'appelle : Valérie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Libraire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Mer 15 Juil - 18:03

Le roman *0*
Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Jeu 16 Juil - 2:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Suite arithmétique
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Jeu 16 Juil - 3:57

La Fée Minine a écrit:


Riku : je vais te dire, même si on m'accoste et qu'on me cours après ... voilà quoi ... sinon oui, c'est Jun Matsumoto et pour le yaoi, si tu veux des sites de scans pas de soucis ... :726401:

    Ah, mais t'es pire que moi! :O Ah, j'en étais sûre! *__* Jun d'amour! :c3-c6821: Mouhahah! <3 Qu'est-ce qu'il est pire chou dans le rôle de Momo! *g*
    Pis pour les scans, je suis pas contre! Bien au contraire! Envoie-moi ça par MP ! :655683:

_______________________________________________

    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Jeu 16 Juil - 5:30

    Présentation bien agréable à lire :232165: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Jeu 16 Juil - 6:18

merci ^^
oki Riku xD naaaaaaaaaaaaaan Tsukasa ... *0*
je t'envoies ça dès que j'ai 5 min
Revenir en haut Aller en bas


La pyramide de Maslow
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Jeu 16 Juil - 7:44

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Jeu 16 Juil - 7:56

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


Message(#) Sujet: Re: La Fée Minine ... Hajimemaste ... Aujourd'hui à 14:50

Revenir en haut Aller en bas

La Fée Minine ... Hajimemaste ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mode féminine de 1883 à 1894

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Gestion et Communication :: Se présenter-