AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 13:32

Prénom : Clémentine. ( Qui veut un verre de jujus :mrgreen-c42: ?)
    Age : 18 ans (enfin plus proche des 19. C'est quand que la retraite va tomber dans mon portefeuille :206361: ?)
    Sexe (Cochez) : Féminin [x ] Masculin [ ] (Ca fait très Meetic tout ca. Cochez ce que vous recherchez :cool-c2f: )
    Pays & Région : Clémentineland *claque*. France; Alpes Maritimes :eek-c31: .
    Vous aimez : Moi; moi, moi et moi :344537: *claque* Euh... Bonne question? Les histoires d'amour compliquées, les gens un peu à coté de la plaque, le caramel, dormir (a), marcher sans savoir où je vais, piquer les vêtements de ma soeur, glander sur le canapé de mes amies... que des trucs vachement rock'n'roll.
    Vous detestez : Quand mon frigo' est vide, quand mes parents viennent me saouler dans mes nuits d'insomnie, qu'on touche à mes cheveux, les gens qui sont trop susceptibles, le manque d'humour, les pots de colle, vieillir *claque*.
    Logiciels de Créations : Photoshop Cs2 :c3-c6821: .
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Niveau intermédiaire je dirai. Le mot design me fait grincer les dents comme personne :mrgreen-c42: .
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Euw... étant atteinte d'une maladie très très rare - la flemme aigue :mrgreen-c42: - je dirai que sous words en police Times New Roman 10 je fais entre 2 pages et demi et 3 pages et demi mais je peux faire moins quand on me le demande. :biggrin-c2d:
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux m'interessent énormément en fait. Comment ca, je suis une profiteuse? Mais j'assume totalement :cool-c2f: .
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Excellente question. Je l'avais sous la main depuis quelques temps et là je me suis dis...Why not :485121: ?
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? C'est un forum qui m'a l'air bon en tout point. Bonne idée d'entre-aide, bonne activité, bonne ambiance vu que beaucoup de gens s'y trouvent... :mrgreen-c42:
    Autre chose à ajouter ?
Juste pour le plaisir des yeux :mrgreen-c42: :c3-c6821: .

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 13:36

J'adore J'adore ta presa lol

Moi aussi je hais quand mon frigo est vide c'st la mort quand on deprime aprés lol

BIENVENUE

DOCTEUR HOUSE HUMMMMMMMMM

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 13:39

Merci c'est gentill disons que je l'ai faite à mon image (comment ca c'est pas rassurant :mrgreen-c42: ? )

Après bizarrement on se demande pourquoi il y a une telle prolifération de psycopathes. Mais moi j'ai l'explication : c'est parce que nos frigos sont vides et que ca nous rend fous :cool-c2f: *claque*.

Tu as de boooons goûts vu qu'Oasis it's very good je te rejoins là dessus :cool-c2f: *mandariiiiiine :c3-c6821: * .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 13:45

Satine* a écrit:
Merci c'est gentill disons que je l'ai faite à mon image (comment ca c'est pas rassurant :mrgreen-c42: ? )

Après bizarrement on se demande pourquoi il y a une telle prolifération de psycopathes. Mais moi j'ai l'explication : c'est parce que nos frigos sont vides et que ca nous rend fous :cool-c2f: *claque*.

Tu as de boooons goûts vu qu'Oasis it's very good je te rejoins là dessus :cool-c2f: *mandariiiiiine :c3-c6821: * .

Oh mais alors la jsui totalement d'accord avec toi sérieusement tu es folle mais comme tu le dis si bien c'est surement du au faite que ton frigo soit vide et que celui ci ta rendu psyco enfin sa je le verrait bien par la suite si l'état de ton cervo et dévasté .

Mais bien sur que j'ai bon gout je suis le bon gout même la modestie c'est une de mes première qualité XD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 13:46

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 13:51

xDDD J'aime pas quand le frigo est vide ><
    Bref, bienvenue à toi parmis nous =')

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 14:36

Welcome ! =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 14:43

Bienvenue Wink

La vidéo est extra !! xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 15:03

Vous aimez : Moi; moi, moi et moi :344537: *claque* Euh... Bonne question? Les histoires d'amour compliquées, les gens un peu à coté de la plaque, le caramel, dormir (a), marcher sans savoir où je vais, piquer les vêtements de ma soeur, glander sur le canapé de mes amies... que des trucs vachement rock'n'roll.
Vous detestez : Quand mon frigo' est vide, quand mes parents viennent me saouler dans mes nuits d'insomnie, qu'on touche à mes cheveux, les gens qui sont trop susceptibles, le manque d'humour, les pots de colle, vieillir *claque*.

RAAAAAAAA +100000000000000000000000000000000000000000000000

BIENVENUE bienvenue hihi

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 15:25

Bienvenue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 15:46

Ah ouais, quand le frigo est vide, c'est horrible ... Surtout quand tu l'ouvres et que tu sais pertinament que tu n'y trouveras rien. Tu bug pendant cinq minutes et finalement, tu repars sans rien prendre ... x)
Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 16:03

Mlle Oasis >> Ca fait du bien de rencontrer quelqu'un qui me comprend si bien :537128: !

Sun : Elle est plus que ca :924629: !

Adelicious : une autre personne du coté obscur de la force :753356: ?

Les défenseurs de nos petits bedons: formons une comunauté de lutte contre les frigooooos viiiiides :344537: !

En tout cas merci tout le monde :610688:

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 16:24

@Satine a écrit:

Vous aimez : les gens un peu à coté de la plaque

Eeeen; bah tu vas m'aimer alors, je suis tout le temps à genre, 110 km de la plaque ><'. Particulièrement aujourd'hui d'ailleurs . Enfin . On va encore dire que je suis une perturbée de la vie mais tes "*claque*" me perturbent x'D . Je connaissais les *sbaff*, les *pan* mais ... Enfin bref je me tais parce qu'on s'en fout --' . Mais ca me perturbe quand même

EDIT: Et bienvenue au fait :extra-c38:

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 16:32

Ah? Je sais pas, claque ca sonne tellement bien. Qui sait j'vais peut-être lancer une nouvelle mode :753356: On s'y fait ne t'inquiètes pas et après on entre dans la secte des *claque* :924629: !

Citation :
EDIT: Et bienvenue au fait

Tu me plaaaaaais déjà :lol-c40: !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 17:09

What Else?

XD Bievenue fan des gens à côté de leur pompes XD

PS: j'adore ton gif XD *sort*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 18:31

Satine* a écrit:
Mlle Oasis >> Ca fait du bien de rencontrer quelqu'un qui me comprend si bien :537128: !

Sun : Elle est plus que ca :924629: !

Adelicious : une autre personne du coté obscur de la force :753356: ?

Les défenseurs de nos petits bedons: formons une comunauté de lutte contre les frigooooos viiiiides :344537: !

En tout cas merci tout le monde :610688:

Absolument =D

(PS: #Mély, t'es vraiment perturbée pour rien des fois^^ Déjà avec mes changements de gifs mais alors les *claque* xD)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Jeu 2 Juil - 19:01

Bienvenue !
eeeeeh j'aime ton icone ♥ ! purée et la video je dois la connaitre par coeur x) c'est toi qui l'a faite ? =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Ven 3 Juil - 4:00

Cou piiiiiiiiiiiiiine :c3-c6821:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Ven 3 Juil - 4:56

Hella_mad: Une femme qui connaît ses classiques :cool-c2f: Ce sont les meilleurs :redface-c46: Ah? Moli aussi j'ai trop craqué dessus quand je l'ai vu :lol-c40: !

Adelicious : Formons une coercition *musique de Dark Vador * :610688:

Coke: il déchire cet icone :680135: Non; si ca avait été moi, j'aurais mis plutot " Oh mon Dieu, c'est Dieu" dans mon titre :481214: Elle est excellente :c3-c6821: !

Shinxju : COuuuuuuupine :c3-c6821:

Merciiii tout le mooooonde :c3-c6821: !

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Ven 3 Juil - 8:24

Bienvenue !

we're the champions, my friends ! ♪

La pyramide de Maslow

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Ven 3 Juil - 8:49

Bienvenue à toi !!!!!!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Ven 3 Juil - 10:20

Satine* a écrit:
Hella_mad: Une femme qui connaît ses classiques :cool-c2f: Ce sont les meilleurs :redface-c46: Ah? Moli aussi j'ai trop craqué dessus quand je l'ai vu :lol-c40: !

Adelicious : Formons une coercition *musique de Dark Vador * :610688:

Coke: il déchire cet icone :680135: Non; si ca avait été moi, j'aurais mis plutot " Oh mon Dieu, c'est Dieu" dans mon titre :481214: Elle est excellente :c3-c6821: !

Shinxju : COuuuuuuupine :c3-c6821:

Merciiii tout le mooooonde :c3-c6821: !

Je suis partante mouahahahaha.

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://l0ok-at-the-sun.skyblog.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/08/2008 J'ai posté un total de : 4566 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Ven 3 Juil - 10:27

Adelicious a écrit:
(PS: #Mély, t'es vraiment perturbée pour rien des fois^^ Déjà avec mes changements de gifs mais alors les *claque* xD)

Mdr', roh ca va hein =P
D'ailleurs je suissuper fière de toi ca fais plusieurs jours que tu as les même gifs, waaah ^^

Prends moi la main, et lâche moi au dessus d'un précipice. Laisse moi tomber. Oublie aussi de m'aimer . .

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Ven 3 Juil - 10:43

Bienvenue sur le forum Clémentine :giggle:
Dis donc, toii je t'aime déjà, ta présentation m'a trop fait rire :377201:

Et puiis le Must du Must, la vidéo Dr House, qu'est trop marrante quoii.

Amuses-toi bien ici

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Ven 3 Juil - 12:09

Bienvenue ^p^ J'adore également la vidéo :mrgreen-c42:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Aujourd'hui à 18:55

Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant