AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Empty
Message(#) Sujet: Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) Oh mon dieu; c'est Georges Clooney! ( ou pas...) EmptyJeu 2 Juil - 13:32

    Prénom : Clémentine. ( Qui veut un verre de jujus :mrgreen-c42: ?)
    Age : 18 ans (enfin plus proche des 19. C'est quand que la retraite va tomber dans mon portefeuille :206361: ?)
    Sexe (Cochez) : Féminin [x ] Masculin [ ] (Ca fait très Meetic tout ca. Cochez ce que vous recherchez :cool-c2f: )
    Pays & Région : Clémentineland *claque*. France; Alpes Maritimes :eek-c31: .
    Vous aimez : Moi; moi, moi et moi :344537: *claque* Euh... Bonne question? Les histoires d'amour compliquées, les gens un peu à coté de la plaque, le caramel, dormir (a), marcher sans savoir où je vais, piquer les vêtements de ma soeur, glander sur le canapé de mes amies... que des trucs vachement rock'n'roll.
    Vous detestez : Quand mon frigo' est vide, quand mes parents viennent me saouler dans mes nuits d'insomnie, qu'on touche à mes cheveux, les gens qui sont trop susceptibles, le manque d'humour, les pots de colle, vieillir *claque*.
    Logiciels de Créations : Photoshop Cs2 :c3-c6821: .
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) : Niveau intermédiaire je dirai. Le mot design me fait grincer les dents comme personne :mrgreen-c42: .
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) : Euw... étant atteinte d'une maladie très très rare - la flemme aigue :mrgreen-c42: - je dirai que sous words en police Times New Roman 10 je fais entre 2 pages et demi et 3 pages et demi mais je peux faire moins quand on me le demande. :biggrin-c2d:
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ? Les deux m'interessent énormément en fait. Comment ca, je suis une profiteuse? Mais j'assume totalement :cool-c2f: .
    Comment êtes vos atteri sur le forum ? Excellente question. Je l'avais sous la main depuis quelques temps et là je me suis dis...Why not :485121: ?
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ? C'est un forum qui m'a l'air bon en tout point. Bonne idée d'entre-aide, bonne activité, bonne ambiance vu que beaucoup de gens s'y trouvent... :mrgreen-c42:
    Autre chose à ajouter ?
Juste pour le plaisir des yeux :mrgreen-c42: :c3-c6821: .