AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ EmptyJeu 2 Juil - 11:00

    Prénom :Si on disait Eliza? Naaah j'aime pas dire mon prénom sur internet donc je me fais généralement appeler Eli.
    Age :20 ans
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région :Ô Canadaaa
    Vous aimez :Les séries de télés, oui y'a des cinéphiles mais moi je suis une sériephile XD Les bons livres, manger chinois ou italien, les enfants, le baseball, le hockey *seulement à la télé lui et quelques fois par année*, les RPG, Jensen Ackles et Misha Collins XD
    Vous detestez : Les idiots, la guerre, George W. Bush, les hypocrites, les examens, le brocoli, le chou-fleur et euh... je sais plus.
    Logiciels de Créations :Photofiltre pour faire des kits et tout ce qui est photo. AnimationShop pour les gifs animés.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Je suis plus débutantes mais je ne suis pas non plus un bon niveau. Je suis très critique sur ce que je fait en fait.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :15-30 lignes
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Graphisme
    Comment êtes vos atteri sur le forum ?Je l'ai souvent visité et récemment quelqu'un m'a renvoyé le lien Millie Graham =)
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Pouvoir poster et pouvoir regarder toutes les sections.
    Autre chose à ajouter ?
C'était pas vrai, ce n'était pas un chat que j'avais dans la gorge mais un chien. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ EmptyJeu 2 Juil - 11:16

    Bienvenue Eli :726401:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ EmptyJeu 2 Juil - 11:26

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ EmptyJeu 2 Juil - 11:28

Merci vous deux :726401:
Revenir en haut Aller en bas

Boutchou
Clématite
_____________________

Boutchou
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 23/12/2008
Messages postés : 3283
Prénom : Emilie
Ton âge : 38
Profession / études : Employée
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre
Un peu photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et mes Redstrawberry et ma Nananas , mes deux amours, à mon Gommeamacher, l'ancien chaton qui me suit dans tous mes délires et enfin, à mon Fullbuster, mon ti chat; to Ran94, Christmastown & Halay que j'ai appris à connaître et qui sont adorables.
My role player game characters:

https://olderstone.forumactif.com/
Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ EmptyJeu 2 Juil - 12:32

Hééééééééééééééé ! Un peu en retard mais Bienvenuuuuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ EmptyJeu 2 Juil - 13:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Riku
Crocus
_____________________

Riku
Crocus

Date d'arrivée sur PRD : 21/04/2009
Messages postés : 5266
Prénom : belle

Ton âge : 32
Profession / études : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (:
Les logiciel(s) utilisés : Gimp


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ EmptyJeu 2 Juil - 13:06


    Haaaaaaaaan, Eli, c'est le nom de mon chaton! :O
    Bienvenue... mon chaton. *fuit*

_______________________________________________
    Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Fc40w5
    we're the champions, my friends ! ♪
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ EmptyJeu 2 Juil - 13:11

Biienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ EmptyJeu 2 Juil - 13:15

WelcoOome
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ EmptyJeu 2 Juil - 13:17

- Pfff trop tard! Razz

- Merci =D

- 'suis pas un chaton, ramènes-toi ici toi! Razz * agite sa massue au-dessus de sa tête * xD

- Merci =D Je dois te prévenir, ton bonhomme à un double menton Wink

- Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ EmptyJeu 2 Juil - 15:25

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ EmptyJeu 2 Juil - 15:48

Bienvenue ! :799525:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: