AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 11:00

Prénom :Si on disait Eliza? Naaah j'aime pas dire mon prénom sur internet donc je me fais généralement appeler Eli.
    Sexe (Cochez) : Féminin [x] Masculin [ ]
    Pays & Région :Ô Canadaaa
    Vous aimez :Les séries de télés, oui y'a des cinéphiles mais moi je suis une sériephile XD Les bons livres, manger chinois ou italien, les enfants, le baseball, le hockey *seulement à la télé lui et quelques fois par année*, les RPG, Jensen Ackles et Misha Collins XD
    Vous detestez : Les idiots, la guerre, George W. Bush, les hypocrites, les examens, le brocoli, le chou-fleur et euh... je sais plus.
    Logiciels de Créations :Photofiltre pour faire des kits et tout ce qui est photo. AnimationShop pour les gifs animés.
    Niveau de Création (Débutant, Bon niveau ...) :Je suis plus débutantes mais je ne suis pas non plus un bon niveau. Je suis très critique sur ce que je fait en fait.
    Niveau de RP (Nombre de lignes que vous atteingner habituellement) :15-30 lignes
    Vous êtes ic plutot pur la partie RPG ou Graphisme ?Graphisme
    Comment êtes vos atteri sur le forum ?Je l'ai souvent visité et récemment quelqu'un m'a renvoyé le lien Millie Graham =)
    Qu'est ce qui vous a pousser à vous inscrire ?Pouvoir poster et pouvoir regarder toutes les sections.
    Autre chose à ajouter ?
C'était pas vrai, ce n'était pas un chat que j'avais dans la gorge mais un chien. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 11:16

Bienvenue Eli :726401:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 11:26

Welcome =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 11:28

Merci vous deux :726401:

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/12/2008 J'ai posté un total de : 2871 Messages. Sinon je m'appelle : Emilie et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Un peu photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: To Krikri et Kimiko, les plus gentilles. Et ma cacahuète d'amour >x<
My role player game characters:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 12:32

Hééééééééééééééé ! Un peu en retard mais Bienvenuuuuuuuuuuue Smile

- Veronica Sims sur The Dark Side of the Moon
- Veronica Mars sur Whatever

Venez vite nous rejoindre

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 13:03

Bienvenue

Suite arithmétique

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/04/2009 J'ai posté un total de : 5267 Messages. Sinon je m'appelle : belle
et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Utopiste rêveuse à plein temps & lycéenne optionnellement. (: Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Suite arithmétique
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 13:06

Haaaaaaaaan, Eli, c'est le nom de mon chaton! :O
    Bienvenue... mon chaton. *fuit*

we're the champions, my friends ! ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 13:11

Biienvenue =DD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 13:15

WelcoOome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 13:17

- Pfff trop tard! Razz

- Merci =D

- 'suis pas un chaton, ramènes-toi ici toi! Razz * agite sa massue au-dessus de sa tête * xD

- Merci =D Je dois te prévenir, ton bonhomme à un double menton Wink

- Merci!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 15:25

Bienvenue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 15:48

Bienvenue ! :799525:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 15:59

Merci à tout les deux =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 19:02

Bienvenue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Jeu 2 Juil - 19:17

Merci =D
Oh! le moonwalk!

La pyramide de Maslow

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

La pyramide de Maslow
Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Ven 3 Juil - 8:48

Bienvenue à toi !!!!!!!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Ven 3 Juil - 10:26

Des lapins crétins!!! :c3-c6821:
Merci =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Lun 6 Juil - 11:20

Bienvenue à toi sur le forum le plus MJ des temps
    :610688:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ Aujourd'hui à 15:19

Oyez oyez... *tousse* j'ai un chat dans la gorge *tousse* OYEZ OYEZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1